|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimelineX |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2010 à 04:42:02 ![]() ![]() |
DigitalShadow From Heaven !! | C'est pas énorme comme autonomie !! Penses tu que ce soit du au processeur qui est un i3 au lieu d'un Core 2 Solo pour le 3810T ? |
chimm |
|
killar89 |
chimm |
chimm | Oui, je me doute bien que les constructeurs font des tests d'autonomie avec tout au minimum, sans se soucier du confort d'usage, mais juste pour en faire un argument marketing... |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2010 à 13:10:04 ![]() ![]() |
rdz-oliv | en même temps regarder des films de 4h.... --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
chimm |
|
Rakkeur | C'est paradoxale, mais peut être que avec des films en HD, ca tiendrai plus longtemps, avec le support DXVA offert par le chipset graphique, non ? |
Profil supprimé | La prochaine plateforme "Huron River" de "Intel" permettrais (sois disant) de pouvoir lire 2 blu-ray et ce uniquement sur batterie.
|
lamedor31 | Euh quelle est l'utilité de lire 2 bluray à la fois ? |
chimm | Je pense qu'il voulait dire 2 bluray à la suite ! |
lamedor31 | Belle performance effectivement |
Zircon |
|
Zircon |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
lamedor31 | Idem c'est pour ça que je le demande mais je pense que l'autonomie aura augmenté de 20% au moins |
chimm | Pas tous malheureusement ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 13-08-2010 à 19:22:08 |
lamedor31 | Bon impossible de trouver une batterie 9cellules compatible pour les timelineX ... |
DigitalShadow From Heaven !! |
lamedor31 | Oui avec tout au minimum. |
cdric_c |
DigitalShadow From Heaven !! |
|
cdric_c | Ah oui Message édité par cdric_c le 14-08-2010 à 03:44:08 |
chimm | Je pense que là, ça a plus un lien avec Windows qu'avec la machine en elle-même => Go topic windows ! |
wolfox93 Come on and try. | Ok, j'ai posté ici parce que l'ordi est encore dans les paramètres d'usine vu que je n'ai fait qu'installer les trois logiciels cités. |
chimm |
|
killar89 | Rien de tel qu'une réinstalle bien propre et nickel de ton OS |
mrlinconnu |
|
DigitalShadow From Heaven !! | Oué moi je mets pas 820€ ds un 13 pouces .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |