Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  adressage touche bluetooth acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adressage touche bluetooth acer

n°1135267
ben j qtek​9100
Posté le 09-04-2010 à 18:25:00  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Je m'adresse a vous en dernier recours  
 
Allez je me lance et j'explique =  
 
J'ai un pc portable avec aspire 7730ZG ( qui convient parfaitement ). Celui si disposé d'une touche bluetooth mais pas du module interne ( tres courant chez acer ).
j'ai ressemant pris une micro clé bluetooth usb. Sa marche super bien pas de soucis de ce coter la.
 
J'ai un logiciel de configuration des touche de ACER ( lauch manager ) mais qui me permet juste de configuré la touche " internet", "E-mail", et la touche spécial acer.Les touche "media center", "wifi" et "bluetooth" sont non configurable.
 
Le problème est que la touche bluetooth est adressé au module internet ( non existant sur mon model ) mais je voudrais la ré adresser pour qu'elle puisse activé et désactive la clé bluetooth. Et la par contre je seche complet  
 
J'ai regardé dans la base de registre ... mais c'est pire qu'un labyrinthe    
 
J'ai regardé dans le dossier d'installation de lauch manager mais pareil on vois bien les touche configurable mais c'est tous pas d'autre info ...  
 
donc si vous savez comment " reprogrammer" le logiciel pour ré adresser la touche ou par un autre logiciel je suis preneur
 
merci et bonne aprem  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 18:25:00  profilanswer
 

n°1135492
GTX-HAF
Posté le 10-04-2010 à 20:00:05  profilanswer
 

coucou,
 
Perso j'ai un Acer 7738 G c'est de la daube y'a une touche Bluetooh mais on me dit que j'en est pas -_- alors pourquoi mettre cette touche mdr ^^
 
Cordialement.

n°1135499
koubmi
Posté le 10-04-2010 à 20:53:22  profilanswer
 

tout simplement par soucis d'economie. il y a qu'un seul chassis pour plusieurs config possible.
 
Il y a plein de variante de ton modele qui ne sont forcement vendu en france mais qui ont le BT de serie.

n°1136987
ben j qtek​9100
Posté le 17-04-2010 à 15:47:10  profilanswer
 

Et sinon personne sait comment ré-adresser une touche multimedia sur un clavier  ?  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  adressage touche bluetooth acer

 

Sujets relatifs
Surchauffe acer 5930g plus de 100°!!Prise en charge garantie pc acer....normal?
Conseils pour le choix d'un pc !Acer Aspire 5940G ou Toshiba Qosmio F60
[RESOLU] dalle acer 6930g 16" compatiblePortable performant ?!!! (Acer Intel I3 )
acer aspire 7000 fixation ecran casséAcer 7520 series
Problème affichage acerNEW ACER Aspire Ethos 8943G et 5943G prometteur !!
Plus de sujets relatifs à : adressage touche bluetooth acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR