Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1518101
Morpheus86
Posté le 29-05-2017 à 12:07:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, à la pince à épiler mais sans succés, c'est tellement minuscule... :S


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 12:07:07  profilanswer
 

n°1518144
katarakt
Posté le 29-05-2017 à 23:10:48  profilanswer
 

Morpheus86 a écrit :

Oui, à la pince à épiler mais sans succés, c'est tellement minuscule... :S


J'ai jamais regardé et je ne sais pas ce qu'il faut chercher mais je suis sûr que ce connecteur doit se trouver en pièce détachée


---------------
Parrainage OnePlus
n°1518253
roolmapool
Posté le 31-05-2017 à 16:23:40  profilanswer
 

Hello,
 
Avez vous trouver une solution à l'outil Dell update qui ne fonctionne jamais (à part pour mettre à jour SupportAssist)?
C'est particulièrement ch... de mettre les drivers à jour à la main.... :(
 
Merci!

n°1518257
franckym3
Nul en citations
Posté le 31-05-2017 à 18:02:37  profilanswer
 

katarakt a écrit :


J'ai jamais regardé et je ne sais pas ce qu'il faut chercher mais je suis sûr que ce connecteur doit se trouver en pièce détachée


Ca serait pas des connecteurs comme ça  : https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 13763.html

n°1518460
Morpheus86
Posté le 04-06-2017 à 21:13:29  profilanswer
 

Merci franckym3 de m'avoir mis sur la voie, je viens de commander çà: https://www.aliexpress.com/item/Who [...] 5de4ea6386
Je verrai ce que çà donne, mais cette annonce liste ma carte WiFi, mentionne le bon format (NGFF/M.2) donc çà devrait être bon. A voir si je peux retirer le connecteur, et le remplacer par un de ceux que j'ai commandé.
 
Sinon, après avoir lu sur le net que les deux cables (Main & Aux) pouvaient être interverti sans soucis, j'ai branché uniquement le Main, j'ai le WiFi qui a l'air de marcher parfaitement en 2.4 & 5Ghz, j'ai perdu par contre le Bluetooth, et l'affichage Miracast. C'est mieux que rien :)


---------------
Mon feedback
n°1518482
Unpassant
Posté le 05-06-2017 à 05:26:12  profilanswer
 

Si vous faite la dernière MAJ du BIOS et que vous ne pouvez pas rebooter :
https://www.reddit.com/r/Dell/comme [...] bios_1417/

Message cité 1 fois
Message édité par Unpassant le 05-06-2017 à 05:26:26
n°1518497
editpro
Posté le 05-06-2017 à 10:31:35  profilanswer
 

Bonjour,
comme je craque avec mon mac book pro avec apple et sa politique insupportable, je zieute le XPS 13 "normal". 12 % de remise, pas mal non ?

n°1518504
sinclair_w​ilde
Posté le 05-06-2017 à 12:37:19  profilanswer
 

Unpassant a écrit :

Si vous faite la dernière MAJ du BIOS et que vous ne pouvez pas rebooter :  
https://www.reddit.com/r/Dell/comme [...] bios_1417/


En parlant de BIOS, j'ai fait la maj sur mon 9360 l'autre jour et dans les 24 heures qui ont suivi, j'ai eu droit à 4 freezes complets de la machine (Windows totalement figé, plus aucune réponse aux touches ou souris). Je ne sais pas si c'est consécutif à cette MAJ mais j'en ai un peu peur. J'ai remonté le soucis à Dell, ils n'ont pas eu écho de ce problème..
 
Demain, ils me changent ma carte Wi-Fi Killer 1535 AC qui déconne à fond avec ma Freebox Révolution R1 (je me demande si le problème ne vient pas d'elle aussi car je n'ai pas de soucis avec les autres points d'accès).

n°1518582
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 06-06-2017 à 10:19:46  profilanswer
 

editpro a écrit :

Bonjour,
comme je craque avec mon mac book pro avec apple et sa politique insupportable, je zieute le XPS 13 "normal". 12 % de remise, pas mal non ?


 
Itou. Si je trouve un code étudiant à cumuler je craque  [:agkklr]


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°1518616
aleholi
Posté le 06-06-2017 à 17:24:20  profilanswer
 

Je risque aussi de craquer sur un XPS13 (venant un MBP 2009 13').
 
Mais j'ai du mal à m'y retrouver sur le site de Dell (ça fait mauvais genre en venant d'Apple, ça commence bien) :  
- comment choisir son écran ? Je ne veux pas de tactile, mais la meilleure résolution possible
- pas besoin d'une puissance de fou (milieu de gamme OK) mais j'aurais aimé assurer le coup en RAM (8GO ou 16 si pas changeable à l'avenir) et un SSD de 512Go
=> je suis un boulet mais je n'arrive pas à trouver le combo gagnant.
 
Sans parler d'une version Ubuntu avec ces caractéristiques...
 
nb : LE truc qui risque de me faire conserver encore un peu mon MBpro, hormis les €€€, c'est le chargeur. La prise magnétique et qui ne prend pas de place du Macbook est quand même à des années lumières du vieux connecteur du XPS :( (bon OK même les nouveaux MBpro ont abandonné l'aimant...)


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 17:24:20  profilanswer
 

n°1518617
bapnat
Posté le 06-06-2017 à 17:47:40  profilanswer
 

auptimiste a écrit :


 
Itou. Si je trouve un code étudiant à cumuler je craque  [:agkklr]


 
Difficile de trouver mieux que le 12% actuel je pense. Mais je ne crois pas que ça soit possible de le cumuler avec un autre rabais.
Moi j'ai craqué il y a 2 semaines pour le 2 en 1 (10% de rabais). Il devrait arriver demain normalement... Vivement !

n°1518619
bapnat
Posté le 06-06-2017 à 18:41:45  profilanswer
 

Quelqu'un sait ce que signifie "PENDING FULL LOAD"? C'est ce qu' affiche le suivi de colis de mon XPS... Il est parti de Niederaula après avoir transité par Waalwijk...  
Y a-t-il une chance qu'il arrive bien demain ? Je vais rester plantée à la maison exprès pour ça...

n°1518638
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 07-06-2017 à 12:24:10  profilanswer
 

bapnat a écrit :


 
Difficile de trouver mieux que le 12% actuel je pense. Mais je ne crois pas que ça soit possible de le cumuler avec un autre rabais.
Moi j'ai craqué il y a 2 semaines pour le 2 en 1 (10% de rabais). Il devrait arriver demain normalement... Vivement !


 
C'est dur effectivement, mais un code étudiant était passé ici fin avril, et ça faisait une belle remise cumulée!  [:fegafobobos:2]


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°1518650
ditche
Posté le 07-06-2017 à 17:05:26  profilanswer
 

Avec l'adaptateur Thunderbolt, ce n'est pas possible de charger l'ordinateur et de le brancher en Ethernet en même temps ?
 
Quid de l'utilisation de cet adaptateur en jeu, ok pour le ping ?  
Ce XPS n'est pas fait pour jouer mais CSGO devrait tourner.  :D
 
 
Et les petites flèches directionnelles ne posent pas problème au quotidien ?
C'est un peu ce qui me fait peur en prenant un Dell.


Message édité par ditche le 07-06-2017 à 17:08:14
n°1518657
editpro
Posté le 07-06-2017 à 19:30:04  profilanswer
 

hello,
 
ayant craqué avec cette offre, j'ai reçu la machine tout à l'heure. Je viens d'un macbook pro retina, mais bon apple...juste pas possible au final !
 
Le dell est + sympa, + moderne, un poil plus petit et plus leger. Dans les grandes lignes et après les màj essentielles + BIOS : la bestiole fait plus cheap, le clavier est moins agréable, le pad aussi, rien de genant : Après en venant d'un mac...
Le wifi est moins rapide que le mac mais il n'y a pas le trou. Le pc est assez rapide mais on sent la lourdeur windows ! Le son est correct sans plus, l'écran plutot terne meme à bloc.
 
Pour le moment, machine sympa mais qui ne coute pas ce prix là...

n°1518680
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 07-06-2017 à 22:31:18  profilanswer
 

editpro a écrit :

Pour le moment, machine sympa mais qui ne coute pas ce prix là...


 
Marrant de dire ça quand on vient d'un Mac  :D


---------------
Mario Kart for Ever
n°1518725
sinclair_w​ilde
Posté le 08-06-2017 à 18:02:21  profilanswer
 

J'ai des freezes complets de la machine (9360) depuis une semaine maintenant (une dizaine depuis mercredi dernier). Dell me demande de réinstaller Windows dans un premier temps mais perso, je sens le changement de SSD et carte mère en vue...

n°1518727
editpro
Posté le 08-06-2017 à 19:57:07  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Marrant de dire ça quand on vient d'un Mac  :D


 
 :D spa faux. Je developpe : on peut tout reprocher a un mac mais leur bécane parait 100 fois plus solide dans le temps. Ensuite je prefere largement leur pad et clavier. Apres 1 an 1/2 a m'en servir (peu), c'est ultra secure. Le feeling du XPS est loin de ça.
Ce soir j'ai beaucoup utilisé ce dernier, c'est un vrai chameau en autonomie alors que j'ai vraiment tapé dedans. J'ai viré tout ce qui ne servait a rien. J'ai aussi regardé les ssd eventuellement plus rapides mais les retours semblent aleatoires et parfois catastrophiques, donc bon....de ce cote la, le xps est moins bon sans être catastrophique.
Cette machine, bien que je la trouve en retrait en tous points de vue, est plutot attachante  

n°1518743
editpro
Posté le 09-06-2017 à 07:22:14  profilanswer
 

Disons que le pad de l'xps n'est pas mauvais mais perso je lui reproche d'avoir un peu le feeling d'une savonette.

n°1518762
rokhlan
Posté le 09-06-2017 à 10:52:21  profilanswer
 

De ce que j'ai pu tester (et je change très souvent de bécane :o).
 
Touchpad : MacBook Pro >>>>>
 
Clavier : Thinkpad >>>>>

n°1518782
ditche
Posté le 09-06-2017 à 13:28:21  profilanswer
 

Je vais me faire allumer, mais est-ce que le surcoût de 500 euros entre l'Inspiron 13 5000 2-in-1 et l'XPS 13 est justifié ?  :whistle:  
Car quand je compare les composants, c'est ± la même chose, taille, CPU, RAM, capacité du SSD...


Message édité par ditche le 09-06-2017 à 13:28:48
n°1518789
radeon2005
Posté le 09-06-2017 à 14:49:23  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai reçu hier mon tout nouveau Dell XPS 13
L'idée était de disposer d'une machine la plus compacte possible à trimbaler chez le client, sachant que celui-ci me fournit déjà un LENOVO 14" qui parait peser le poids d'un cheval en comparaison malgré les 0,7" d'écart.
 
Config : Core i7 / 8Go/ Ubuntu / FHD1080P non tactile.
 
Voici mes premières impressions après seulement 2H d'utilisation
 
- Le PC est petit, vraiment petit, l'emprunte est identique à mon netbook 11,6 pouces que je n'utilise quasiment plus à cause de son Celeron et de sa dalle TN
- L'écran n'est pas si mat que cela (une légère brillance m'a mis le doute sur la présence d'une dalle QHD)
- Pas de prise Vidéo directe, ça passe obligatoirement par une adaptateur USB-C, et l'officiel Dell pose pas mal de soucis apparemment
- Le bios est déjà en v1.35
- Aucun coil whine
- Course des touches très faible (entre un macbook 12" et un Macbook air, mais heureusement plus proche de ce dernier)
- Chargeur extrêmement compact
 
J'ai longuement hésité avec un Macbook Air 13", mais celui-ci reste malgré tout plus encombrant et Apple n'a jamais daigné le passer en Retina
 

n°1518790
aleholi
Posté le 09-06-2017 à 15:04:52  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :


- L'écran n'est pas si mat que cela (une légère brillance m'a mis le doute sur la présence d'une dalle QHD)


 
Donc on est d'accord que tu n'as pas l'écran QHD ?


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°1518792
radeon2005
Posté le 09-06-2017 à 15:36:27  profilanswer
 

aleholi a écrit :


 
Donc on est d'accord que tu n'as pas l'écran QHD ?


 
Je confirme le FHD, nez sur l'écran pour distinguer des pixels
 
Malheureusement j'ai remarqué Une griffure visible écran éteint d'une 10aine de cm
 
Le soin DELL apporté en usine c'est toujours pas ça (en référence au bezel mal collé qui occasionnait des fuites de lumière et des touches mal clipsées sur mon précédent Latitude)


Message édité par radeon2005 le 09-06-2017 à 15:39:42
n°1518798
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-06-2017 à 16:53:30  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :

bonjour à tous
 
j'ai reçu hier mon tout nouveau Dell XPS 13
L'idée était de disposer d'une machine la plus compacte possible à trimbaler chez le client, sachant que celui-ci me fournit déjà un LENOVO 14" qui parait peser le poids d'un cheval en comparaison malgré les 0,7" d'écart.
 
Config : Core i7 / 8Go/ Ubuntu / FHD1080P non tactile.
 
Voici mes premières impressions après seulement 2H d'utilisation
 
- Le PC est petit, vraiment petit, l'emprunte est identique à mon netbook 11,6 pouces que je n'utilise quasiment plus à cause de son Celeron et de sa dalle TN
- L'écran n'est pas si mat que cela (une légère brillance m'a mis le doute sur la présence d'une dalle QHD)
- Pas de prise Vidéo directe, ça passe obligatoirement par une adaptateur USB-C, et l'officiel Dell pose pas mal de soucis apparemment
- Le bios est déjà en v1.35
- Aucun coil whine
- Course des touches très faible (entre un macbook 12" et un Macbook air, mais heureusement plus proche de ce dernier)
- Chargeur extrêmement compact
 
J'ai longuement hésité avec un Macbook Air 13", mais celui-ci reste malgré tout plus encombrant et Apple n'a jamais daigné le passer en Retina
 


 
J'utilise l'adaptateur Dell USB-C officiel (DA200), et j'utilise chaque connecteur sans soucis, HDMI/VGA/USB/Ethernet, quels sont les soucis que tu décris ? Le DA200 est en plus très compact est léger, donc pas de soucis pour le transporter en permanence dans le sac à dos.  
 
Concernant la course faible des touches, je valide, mais passées les premières 48h d'utilisation je frappe aussi bien sur le clavier que sur mon ancien Latitude sans fatigue particulière, sachant que c'est mon PC pro + perso je peux te dire que je passe du temps dessus ^^.
 
Pour moi le seul problème actuellement rencontré reste le Wifi qui, quand ça lui prend, perd la connexion. Que ça soit sur une vieille borne Wifi chez moi (WAP54G), chez mes clients en déplacement avec des bornes récentes ou sur une Livebox 4 en Wifi 5 Ghz, pouf d'un coup plus de wifi, ça dure 1 minutes et ça revient, sans coupure ensuite pendant des jours  :pt1cable: .
 
Les derniers drivers ont bien amélioré ça, avant c'était tous les jours plusieurs fois par jour, maintenant max 1 fois par semaine (en gardant la même utilisation qu'avant). Je crois que quelqu'un parlait qu'il avait fait changer sa carte wifi par Dell, à voir...


---------------
Mario Kart for Ever
n°1518802
editpro
Posté le 09-06-2017 à 16:59:56  profilanswer
 

pour compléter : le coup du wifi s'est fait une seule fois, quand j'ai reçu le portable lors des téléchargements des MàJ (c'est ballot). Après toutes les mises a jour dont le BIOS, RAS pour le moment

n°1518820
Unpassant
Posté le 10-06-2017 à 04:30:54  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
J'utilise l'adaptateur Dell USB-C officiel (DA200), et j'utilise chaque connecteur sans soucis, HDMI/VGA/USB/Ethernet, quels sont les soucis que tu décris ? Le DA200 est en plus très compact est léger, donc pas de soucis pour le transporter en permanence dans le sac à dos.  
 


 
Ils ont eu pas mal de problèmes avec et me l'ont remplacé 3 fois, parfois je perdais le signal vidéo en DVI ou HDMI, mais depuis 10 mois je n'ai plus eu de problème.

n°1518822
sinclair_w​ilde
Posté le 10-06-2017 à 09:24:16  profilanswer
 

Zboss a écrit :

 

J'utilise l'adaptateur Dell USB-C officiel (DA200), et j'utilise chaque connecteur sans soucis, HDMI/VGA/USB/Ethernet, quels sont les soucis que tu décris ? Le DA200 est en plus très compact est léger, donc pas de soucis pour le transporter en permanence dans le sac à dos.

 

Concernant la course faible des touches, je valide, mais passées les premières 48h d'utilisation je frappe aussi bien sur le clavier que sur mon ancien Latitude sans fatigue particulière, sachant que c'est mon PC pro + perso je peux te dire que je passe du temps dessus ^^.

 

Pour moi le seul problème actuellement rencontré reste le Wifi qui, quand ça lui prend, perd la connexion. Que ça soit sur une vieille borne Wifi chez moi (WAP54G), chez mes clients en déplacement avec des bornes récentes ou sur une Livebox 4 en Wifi 5 Ghz, pouf d'un coup plus de wifi, ça dure 1 minutes et ça revient, sans coupure ensuite pendant des jours :pt1cable: .

 

Les derniers drivers ont bien amélioré ça, avant c'était tous les jours plusieurs fois par jour, maintenant max 1 fois par semaine (en gardant la même utilisation qu'avant). Je crois que quelqu'un parlait qu'il avait fait changer sa carte wifi par Dell, à voir...


Je confirme, ils m'ont changé la carte Wi-Fi Killer par une Intel car j'avais les mêmes soucis de connectivité avec ma Freebox. Ils la remplacent par une Intel 8265 AC, plus performante que la Killer. Fais une demande au SAV ;)

n°1518824
editpro
Posté le 10-06-2017 à 09:33:34  profilanswer
 

Et sinon quand ca fonctionnait les debits sont les memes entre la killer et la intel ?

n°1518825
sinclair_w​ilde
Posté le 10-06-2017 à 09:37:46  profilanswer
 

editpro a écrit :

Et sinon quand ca fonctionnait les debits sont les memes entre la killer et la intel ?


Au bureau sur une borne AC en 5GHz, je faisais 150Mb avec la Killer, je monte à 220Mb avec l'Intel. Pour moi, elle est plus performante. :)

n°1518826
editpro
Posté le 10-06-2017 à 09:42:29  profilanswer
 

Ok c'est note au cas où, merci ! Pour l'instant la mienne fonctionne plutot bien, je depasse parfois le mac (puisque je compare....)
C'est l'autonomie que je trouve hallucinante

n°1518827
radeon2005
Posté le 10-06-2017 à 10:22:55  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
J'utilise l'adaptateur Dell USB-C officiel (DA200), et j'utilise chaque connecteur sans soucis, HDMI/VGA/USB/Ethernet, quels sont les soucis que tu décris ? Le DA200 est en plus très compact est léger, donc pas de soucis pour le transporter en permanence dans le sac à dos.  
 
Concernant la course faible des touches, je valide, mais passées les premières 48h d'utilisation je frappe aussi bien sur le clavier que sur mon ancien Latitude sans fatigue particulière, sachant que c'est mon PC pro + perso je peux te dire que je passe du temps dessus ^^.
 
Pour moi le seul problème actuellement rencontré reste le Wifi qui, quand ça lui prend, perd la connexion. Que ça soit sur une vieille borne Wifi chez moi (WAP54G), chez mes clients en déplacement avec des bornes récentes ou sur une Livebox 4 en Wifi 5 Ghz, pouf d'un coup plus de wifi, ça dure 1 minutes et ça revient, sans coupure ensuite pendant des jours  :pt1cable: .
 
Les derniers drivers ont bien amélioré ça, avant c'était tous les jours plusieurs fois par jour, maintenant max 1 fois par semaine (en gardant la même utilisation qu'avant). Je crois que quelqu'un parlait qu'il avait fait changer sa carte wifi par Dell, à voir...


 
https://www.amazon.fr/DELL-DA200-No [...] usb+c+dell
Les commentaires ne sont pas élogieux (8 personnes sur 13 remontent un modèle défecteux)
Enfin si le tien fonctionne tant mieux  :)

n°1518830
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 10-06-2017 à 12:13:50  profilanswer
 

Alors plus exactement moi j'en ai 3, et tous fonctionnent bien ^^ (1 chez moi, un chez mon client principal et 1 toujours dans mon sac à dos :D ). Et comme je disais j'utilise régulièrement tous les ports disponibles suivant là où je bosse, notamment si j'ai un écran HDMI ou VGA :D .
 
J'ai lu les remarques sur Amazon, et il y a du vrai :
- c'est vrai que la "languette" de connexion USB-C est un peu courte, ce qui fait qu'on peut être emmerdé qd plein de choses sont branchées dessus et qu'on ne peut pas foutre le boîtier plus loin du PC, par exemple le câble Ethernet est du côté de l'utilisateur donc ce n'est pas optimal :D ), et comme c'est une "nappe" plutôt qu'un câble, ça peut exercer un torsion sur l'adaptateur notamment si les câbles tirent dessus.
- il chauffe un peu effectivement, plus que ce à quoi je m'attendais, mais pas du tout brûlant
- performance en Ethernet, je retesterai, mais je crois que j'ai fait des transferts en GB proche du débit réel sans doucis
 
Voilà mon retour :)


---------------
Mario Kart for Ever
n°1518832
editpro
Posté le 10-06-2017 à 12:38:36  profilanswer
 

Il n'existe pas d'equivalent genre chinois a bas prix ?

n°1518851
Plam
Bear Metal
Posté le 10-06-2017 à 17:52:31  profilanswer
 

editpro a écrit :

Il n'existe pas d'equivalent genre chinois a bas prix ?


 
J'ai acheté ça perso et ça marche nickel : https://www.amazon.com/Cable-Matter [...] B01C316EIK


---------------
Spécialiste du bear metal
n°1518870
editpro
Posté le 11-06-2017 à 10:39:07  profilanswer
 

Merci !
44$ contre 160€ en france : WTF ?

n°1518874
sinclair_w​ilde
Posté le 11-06-2017 à 11:09:46  profilanswer
 

editpro a écrit :

Merci !
44$ contre 160€ en france : WTF ?


160€ ?  [:luxy]
Je l'ai payée 80€ de mémoire.

n°1518875
editpro
Posté le 11-06-2017 à 11:35:11  profilanswer
 

oui 160 € chez Amaz*n FR.

n°1518997
zzebk2
zzebk2
Posté le 13-06-2017 à 15:47:02  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
J'ai acheté ça perso et ça marche nickel : https://www.amazon.com/Cable-Matter [...] B01C316EIK


 
Mais du coup ce type de dock ne permet pas la recharge du PC ?
ça veut dire qu'on ne peut pas recharger le PC en même temps qu'on se connecte à un écran ou qu'on se raccorde en ethernet ?

n°1518998
Plam
Bear Metal
Posté le 13-06-2017 à 15:56:52  profilanswer
 

zzebk2 a écrit :


 
Mais du coup ce type de dock ne permet pas la recharge du PC ?
ça veut dire qu'on ne peut pas recharger le PC en même temps qu'on se connecte à un écran ou qu'on se raccorde en ethernet ?


 
La prise de jus est à côté, on charge pas en USB-C avec le chargeur Dell d'origine.


---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR