Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1503414
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-11-2016 à 17:20:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour 30 € tu dois pouvoir trouver un clavier français :o


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 17:20:37  profilanswer
 

n°1503437
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-11-2016 à 18:50:38  profilanswer
 

Faut bien que je lui trouve un défaut :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1503509
poneyboy
Posté le 14-11-2016 à 00:29:52  profilanswer
 

Bon, le mien est expédié depuis dimanche matin. Le numéro UPS est apparu mais rien encore n'est apparu. C'est lundi, je vais scruter le suivi régulièrement.

n°1503521
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-11-2016 à 08:27:23  profilanswer
 

Comme on disait il y a quelques semaines tu vas avoir une absence de suivi UPS entre son départ de la Chine jusqu'à son arrivée aux Pays-Bas ;) Donc ne t'inquiète pas. J'ai reçu mon PC sous 8 jours à compter de la date de la commande.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1503535
poneyboy
Posté le 14-11-2016 à 11:54:30  profilanswer
 

Oh bah pour moi y a pas de soucis, tant que c'est en cours ça va ! En plus c'est livré au boulot donc c'est cool !

n°1503554
shusters95
Bon Chance
Posté le 14-11-2016 à 14:42:34  profilanswer
 

Une question rien a voir avec l'XPS mais peut être vous pouvez m'aider j'aimerais changer le disque M2 de mon E7470 par celui ci :

 

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Gwod5bEK2A

 

A votre avis est ce qu'il y a un soucis de compatibilité ? merci

 

car sur le site de dell il y a inscrit "up to 512gb"

 

http://i.dell.com/sites/doccontent [...] -Sheet.pdf


Message édité par shusters95 le 14-11-2016 à 14:59:13

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1503650
benarg
Posté le 15-11-2016 à 15:28:41  profilanswer
 

Re bonjour,
 
J'ai encore une question à propos des réductions. Es que certains on réussit à cumuler réduction étudiante avec une réduction "classique" ?

n°1503664
The An$wer
Posté le 15-11-2016 à 19:36:12  profilanswer
 

benarg a écrit :

Re bonjour,

 

J'ai encore une question à propos des réductions. Es que certains on réussit à cumuler réduction étudiante avec une réduction "classique" ?


J'avais pu cumuler la réduction étudiante avec une réduction de 100€ quand j'ai acheté le mien il y a six mois.

n°1503679
poneyboy
Posté le 15-11-2016 à 23:08:59  profilanswer
 

Dommage que je ne sois plus étudiant ! :D Bon avec Linux et la réduc 100 euros ça me va quand même bien. J'ai pas encore le suivi pour le moment. J'ai hâte de recevoir la bête !

n°1503685
rousp3
Posté le 16-11-2016 à 09:22:41  profilanswer
 

The An$wer a écrit :


J'avais pu cumuler la réduction étudiante avec une réduction de 100€ quand j'ai acheté le mien il y a six mois.


 
Comment fait-on pour avoir une réduction étudiant ?  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 09:22:41  profilanswer
 

n°1503686
fivedays
Posté le 16-11-2016 à 09:37:18  profilanswer
 

rousp3 a écrit :

 

Comment fait-on pour avoir une réduction étudiant ?


Passe par le chat


---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°1503687
rousp3
Posté le 16-11-2016 à 10:02:21  profilanswer
 

Merci

n°1503726
poneyboy
Posté le 16-11-2016 à 15:04:45  profilanswer
 

Je me pose tout de mème une question. J'ai cherché quelques pages en arrière sans succès.
 
Lorsque le machin est expédié par Dell via UPS et que le numéro de suivi apparaît. Le suivi UPS est déjà fonctionnel (vert et en "première étape" colis en attente d'être enelvé par UPS) ou bien le numéro de suivi est juste pas du tout reconnu (message en rouge "UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi" ) comme pour moi?

n°1503738
mnlz
Posté le 16-11-2016 à 19:10:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis plus trop ce topic depuis bientôt un an, tellement satisfait par mon xps. Il reste cependant un point noir qui je l'espère a été résolu depuis : le driver du touchpad (Elantech je crois, avec une alternative Synaptics, plus sympa à court terme mais pas à long terme que je n'ai pas essayé).
 
J'ai lancé une recherche de mise à jour de pilotes sur le site de Dell et obtiens ces résultats :
 
http://nsa37.casimages.com/img/2016/11/16/161116072642678738.jpg
 
Pas de nouveau driver de touchpad, mince alors ! Auriez-vous des nouvelles de votre côté ? Voyez-vous sinon un besoin réel de mettre à jour l'une des propositions ci-dessus ?
 
Merci d'avance :)
 
 :hello:  
 
PS : inutile de demander si le CABC a été réglé depuis (adaptive brightness) ?

n°1503805
Unpassant
Posté le 17-11-2016 à 20:16:51  profilanswer
 

Depuis 3 jours j'avais des grésillements (PC acheté en décembre 2015) qui sont apparus avec un bruit plus ou moins fort en fonction de l'utilisation du PC, par exemple un scroll sur une page web avec des GIFs.
J'ai pensé au coil whine et j'allai appeler le SAV car ça devenais insupportable jusqu'a ce que je branche un casque sur la prise jack et que le bruit disparaisse...
J'ai désinstallé les drivers (à jour) de Dell pour la carte son et j'ai installé les drivers High Definition Audio Codecs sur le site de Realtek et depuis je n'ai plus de bruits !
 
Si ça peut aider quelqu'un.

n°1503826
the_geeek
Posté le 18-11-2016 à 05:32:01  profilanswer
 

j'ai la même chose, merci

n°1504120
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-11-2016 à 10:22:04  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Je me demande s'ils vont sortir un jour une version avec 16 Go de ram, SSD 512 Go et une résolution FHD seulement, rien à faire du QHD sur un écran comme ça, surtout si c'est pour diviser l'autonomie par deux !


 

burn2 a écrit :

Ah bah bienvenue au club...
 
C'était exactement mon problème! En plus tu as la combo pour choisir, mais tu ne peux pas changer...
 
En gros il "suffirait" de pouvoir choisir dans la combo, idem certains n'ont pas besoin du i7 qui augmente encore le tarif, mais là non plus c'est pas possible...
 
Si tu veux 16go c'est obligatoirement I7 + QHD ...
 


 
Toujours pas de news pour un XPS 13 i7, 16 Go, 512 Go avec un écran FHD seulement, je suis trop déçu, j'ai le clic qui me démange là, mais j'ai franchement rien à foutre d'un écran QHD+ qui va me bouffer la moitié de mon autonomie  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Mario Kart for Ever
n°1504121
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-11-2016 à 10:26:35  profilanswer
 

Et non... je doute que ça ne change un jour...  
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1504122
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-11-2016 à 10:37:31  profilanswer
 

Si on leur demande via twitter ou autre, on aura une réponse autre que celle d'un gars qui va regarder sur le même site que nous pour voir que ça n'existe pas tu crois ? ^^


---------------
Mario Kart for Ever
n°1504129
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-11-2016 à 11:12:56  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer...  
Mais je ne vois pas pourquoi cela deviendrait disponible, ils font des configurations et s'en tiennent à une liste pour réduire les coûts.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1504209
poneyboy
Posté le 24-11-2016 à 00:13:54  profilanswer
 

Yes! Reçu hier! Il est superbe. Toutefois je suis embêté car je n'arrive pas à installer notre Windows 10 LTSB d'évaluation... Il manque un driver apparemment et je ne peux pas aller plus loin dans l'installation de l'OS. Si quelqu'un a une idée... :-)

n°1504220
dark
Posté le 24-11-2016 à 11:28:51  profilanswer
 

12 % de remise en ce moment. (jusqu'au 28/11)

n°1504226
z1z159
Posté le 24-11-2016 à 11:52:32  profilanswer
 

je viens de le recevoir aussi !!!

 

vous auriez un adaptateur usb type c a conseiller ?
il me faudrait au minimum de l'ethernet et de l'hdmi
je prefererai n'avoir qu'un seul adaptateur a transporter !

 

Merci


Message édité par z1z159 le 24-11-2016 à 11:54:56
n°1504235
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-11-2016 à 12:18:22  profilanswer
 

Apparemment y'a 12% de remise sur tous les XPS jusqu'au 28 novembre


---------------
Mario Kart for Ever
n°1504244
toto435
Bonzo fever
Posté le 24-11-2016 à 13:21:04  profilanswer
 

En Belgique aussi ;)

n°1504252
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 24-11-2016 à 14:01:44  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Ma chère et tendre m'a chargé de lui choisir un ultraportable pour son taf et je pensais la diriger vers celui ci.
Dans la conversation on en vient a parler de mon thinkpad et je lui dis qu'il existe aussi en version ultraportable et du coup en allant sur le site de lenovo on est tombés sur ceci:
http://shop.lenovo.com/be/fr/lapto [...] /yoga-910/
 
Et là Mme a fait parler toute sa science de l'informatique :o
"Waaaouw il est beau celui là ! "  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  
 
Là dessus je fouille les specs et il est assez comparable au xps 13.
 
J'ai pas trouvé de TU pour le Yoga donc je pose la question ici, vous voyez une raison à ce que je lui conseille de rester sur le dell  ? :o
Utilisation bureautique et un peu de graphisme

n°1504264
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-11-2016 à 16:21:06  profilanswer
 

Les charnières ne sont pas tops de ce que j'avais vu, c'est mieux que le précédent modèle, mais ça reste "space", perso je n'aurais pas confiance dans ces charnières.
 
Entre les deux, je pense clairement que le xps est meilleur.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1504269
poneyboy
Posté le 24-11-2016 à 17:36:22  profilanswer
 

Yes, j'ai trouvé l'astuce pour installer mon Ouainouain, une version piratée qui fait pas chier, et on lui colle la vraie licence payée par le boulot... Il est vraiment sympa n'empêche ce machin... Je vais pouvoir enfin commencer à m'amuser un peu avec.
 
Pour les charnières du Lenovo, je me vois assez mal glander en caleçon avec ça sur les genoux. Trop de risque de se coincer un poil... :-D

n°1504277
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-11-2016 à 18:47:04  profilanswer
 

Heu je vois pas bien l'intéret de prendre une iso ouiouin piraté, en dehors de chopper une version contenant déjà des trojans....
 
L'iso est dispo sur le site de microsoft, il suffit ensuite d'en faire un live usb (bon faut avoir un pc sous windows 10 je te le consède) et de faire son installation simplement...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1504306
poneyboy
Posté le 24-11-2016 à 21:50:00  profilanswer
 

Bah justement, je suis en mobilité avec l'ancien portable et j'avais pas envie d'attendre de repasser par la boîte car le support de secours ne marche pas en UEFI. Et quand je dis piraté, c'est surtout un problème de licence. Une fois installé, je n'ai eu qu'a demander une clé à mon collègue.

n°1504361
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-11-2016 à 15:38:38  profilanswer
 

poneyboy a écrit :

Bah justement, je suis en mobilité avec l'ancien portable et j'avais pas envie d'attendre de repasser par la boîte car le support de secours ne marche pas en UEFI. Et quand je dis piraté, c'est surtout un problème de licence. Une fois installé, je n'ai eu qu'a demander une clé à mon collègue.


Je ne comprends pas le problèment, tu n'es pas obligé de saisir une licence au début, tu as 30j d'essais sans licence, c'est juste les personnalisations qui sont bloquées.
 
Je ne vois rien qui justifierais une telle iso, comme dit tu ne sais pas ce que contient en plus l'iso, et qui plus est tu parles d'un pc susceptibles d'être utilisé en entreprise.  :sweat:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1504418
xavigne
Posté le 26-11-2016 à 08:38:39  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Hello à tous,
 
Ma chère et tendre m'a chargé de lui choisir un ultraportable pour son taf et je pensais la diriger vers celui ci.
Dans la conversation on en vient a parler de mon thinkpad et je lui dis qu'il existe aussi en version ultraportable et du coup en allant sur le site de lenovo on est tombés sur ceci:
http://shop.lenovo.com/be/fr/lapto [...] /yoga-910/
 
Et là Mme a fait parler toute sa science de l'informatique :o
"Waaaouw il est beau celui là ! "  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  
 
Là dessus je fouille les specs et il est assez comparable au xps 13.
 
J'ai pas trouvé de TU pour le Yoga donc je pose la question ici, vous voyez une raison à ce que je lui conseille de rester sur le dell  ? :o
Utilisation bureautique et un peu de graphisme


 
Conseil que je donnerais pour ma part: en LENOVO, s'en tenir à la famille des Thinkpad car ce seraient les seuls à bénéficier d'un bon SAV (ex IBM, situé en Allemagne). Je dis cela à partir de nombreux posts de personnes se plaignant du SAV précisémment pour des YOGA...et aussi parce que j'ai pu vérifier à trois reprises que les 3 ans de garantie sur un Thinkpad sont correctement assurés.

n°1504422
poneyboy
Posté le 26-11-2016 à 10:44:12  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je ne comprends pas le problèment, tu n'es pas obligé de saisir une licence au début, tu as 30j d'essais sans licence, c'est juste les personnalisations qui sont bloquées.
 
Je ne vois rien qui justifierais une telle iso, comme dit tu ne sais pas ce que contient en plus l'iso, et qui plus est tu parles d'un pc susceptibles d'être utilisé en entreprise.  :sweat:


 
Comme dit, je n'avais aucune autre possibilité à ce moment précis et c'est gentil de t'inquiéter mais je voulais juste voir ce que ça donnait, n'ayant as décidé quel OS tournerait là dessus (probablement pas un windows). De plus, je ne suis pas stupide, j'ai une iso dont le checksum colle avec l'iso officielle stockée au boulot et qui vient du vlsc... Et c'est justement une version qui n'a aucune période d'essai. Product key à l'install sinon rien.
Tout le monde n'est pas débile. Je fais des choix en fonction de mes contraintes. Je n'ai pas forcément exprimé toutes les contraintes qui m'ont poussé à faire comme cela, mais si c'était la seule solution, c'est que c'était bien la seule, que ça me plaise ou pas, que ça te plaise ou pas.


Message édité par poneyboy le 26-11-2016 à 10:46:43
n°1504575
essaimel
Posté le 27-11-2016 à 19:25:58  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai en ce moment un nouveau spectre x360 kaby lake, i7-7500, 16 Go, 512 SSD et un Dell XPS 13 9360 QHD+, i7-7500, 16 Go, 512 SSD que je teste comparativement.
N'hésitez pas à me poser des questions sur ces 2 machines.
 
Ce que je peux dire d'ores et déjà :
 
Les + du spectre x360 :
- Caméra bien placée et Windows Hello
- Clavier plus grand et meilleur toucher à mon gout
- Son avec de meilleurs aigus et une meilleure spatialisation  
- Convertible
- Coil whine inaudible sauf si on colle vraiment son oreille sur le clavier
 
Les + du XPS 13 9360 :
- Ecran QHD+ vraiment superbe, digne de la précision d'un téléphone portable haut de gamme
- Ventilateur très silencieux et bien géré
- Format plus compact grâce à l'écran borderless
- Son avec plus de basses avec les réglages d'amélioration par défaut Maxxaudio.
- Qualité de construction encore meilleure que celle du spectre, même si les 2 sont de très haute volée
 
Match nul entre les 2 :
- Autonomie similaire entre les 2 à peu de choses près, environ 8 à 9h en surf web avec une luminosité d'intérieur (donc assez faible).
- Les trackpads se valent franchement même si le Dell a un "precision trackpad" un tout petit peu mieux géré par Windows.
 
Pour info, le coil whine sur le XPS 13 que je teste est plus important que sur le spectre x360 mais honnêtement seulement audible avec l'oreille très proche du clavier à quelques centimètres (je dirais 10 cms, ensuite on entend plus rien) et quand l'alimentation est branchée. Sur batterie, le coil whine est encore bien moins présent, donc du niveau du spectre x360. Globalement, je n'entends jamais le coil whine sauf à le chercher en approchant artificiellement mon oreille du clavier.
 
A choisir entre les 2, j'avoue avoir un gros faible pour le dell pour la qualité de son écran (quand on y a gouté, c'est dur de revenir en arrière) et le ventilateur silencieux (je déteste les ventilateurs).

n°1504576
essaimel
Posté le 27-11-2016 à 19:29:50  profilanswer
 

Au fait, j'ai désactivé le CABC (luminosité adaptative) sur l'écran QHD+, c'est vrai que c'est assez pénible de voir l'écran s'assombrir et s'éclaircir lentement quand on passe d'images sombres à claires.  
CABC désactivé = que du bonheur ;-)

n°1504582
minidub
Posté le 27-11-2016 à 20:14:42  profilanswer
 

essaimel a écrit :

Salut à tous,
J'ai en ce moment un nouveau spectre x360 kaby lake, i7-7500, 16 Go, 512 SSD et un Dell XPS 13 9360 QHD+, i7-7500, 16 Go, 512 SSD que je teste comparativement.
N'hésitez pas à me poser des questions sur ces 2 machines.
 
Ce que je peux dire d'ores et déjà :
 
Les + du spectre x360 :
- Caméra bien placée et Windows Hello
- Clavier plus grand et meilleur toucher à mon gout
- Son avec de meilleurs aigus et une meilleure spatialisation  
- Convertible
- Coil whine inaudible sauf si on colle vraiment son oreille sur le clavier
 
Les + du XPS 13 9360 :
- Ecran QHD+ vraiment superbe, digne de la précision d'un téléphone portable haut de gamme
- Ventilateur très silencieux et bien géré
- Format plus compact grâce à l'écran borderless
- Son avec plus de basses avec les réglages d'amélioration par défaut Maxxaudio.
- Qualité de construction encore meilleure que celle du spectre, même si les 2 sont de très haute volée
 
Match nul entre les 2 :
- Autonomie similaire entre les 2 à peu de choses près, environ 8 à 9h en surf web avec une luminosité d'intérieur (donc assez faible).
- Les trackpads se valent franchement même si le Dell a un "precision trackpad" un tout petit peu mieux géré par Windows.
 
Pour info, le coil whine sur le XPS 13 que je teste est plus important que sur le spectre x360 mais honnêtement seulement audible avec l'oreille très proche du clavier à quelques centimètres (je dirais 10 cms, ensuite on entend plus rien) et quand l'alimentation est branchée. Sur batterie, le coil whine est encore bien moins présent, donc du niveau du spectre x360. Globalement, je n'entends jamais le coil whine sauf à le chercher en approchant artificiellement mon oreille du clavier.
 
A choisir entre les 2, j'avoue avoir un gros faible pour le dell pour la qualité de son écran (quand on y a gouté, c'est dur de revenir en arrière) et le ventilateur silencieux (je déteste les ventilateurs).


 
Même si le spectre ne m'intéresse pas, merci pour ton retour essaimel ! Je viens d'acquérir un ASUS UX330, j'adore cet ultraportable mais moins son ventilateur qui s'enclenche très rapidement et fréquemment (juste 1 onglet sous firefox suffit)
 
Je compte le renvoyer et peut-être profiter du black friday chez Dell pour le XPS 13. Après j'ai entendu dire aussi qu'il pouvait présentait un ventilo bruyant ou plutôt un bruit électronique. Après si c'est comme toi à 10 cm du clavier, c'est pas trop dans cette position que j'utilise un laptop  :pt1cable:  

n°1504586
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-11-2016 à 20:46:28  profilanswer
 

J'aimerais pouvoir tester le touchpad du XPS 13, mais impossible de le trouver en magasin ...
 
Ca se passe comment avec Dell pour les remboursements lors du délai de rétractation ?


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°1504588
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-11-2016 à 20:55:47  profilanswer
 

Merci pour ce petit comparatif !  :)  
 
Je pense que je vais craquer demain pour le XPS 13 pour bénéficier du dernier jour de la promo des 12%.


---------------
Mario Kart for Ever
n°1504589
essaimel
Posté le 27-11-2016 à 21:03:48  profilanswer
 

@minidub et @gandalf-ze-wizard
Franchement, le XPS 13 est très silencieux (et je suis très sensible sur ce point) : le ventilateur est peu bruyant et s'allume extrêmement rarement, pour le coil whine, sur le mien c'est un non problème mais je veux bien croire que ça dépende d'une carte mère à l'autre.
Le trackpad est vraiment bien, et je connais bien ceux des MacBook.
 
Quoi qu'il en soit, les 14 jours de rétractation sont valables sur le site DELL comme sur tous les autres sites. Si tu veux te faire rembourser les ports de retour, tu peux payer par paypal en ayant activé la garantie retour et ils te rembourseront jusqu'à 30 euros de port retour.

n°1504591
minidub
Posté le 27-11-2016 à 21:09:41  profilanswer
 

Ok merci Essaimel !
Je vais voir avec Dell demain si je peux cumuler l'offre étudiante avec le black friday (je pense rêver mais autant tenter !)
Et je vais rendre mon ASUS à la fnac du coup ! Vraiment dommage cette ventilation, sinon c'était un sans fautes rapport Q/P

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR