Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Samsung Série 3 NP350E7C-S07FR. Aide Connecteur de charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Série 3 NP350E7C-S07FR. Aide Connecteur de charge

n°1525147
capho2
Posté le 22-09-2017 à 19:50:39  profilanswer
 

Bonjour;
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Série 3 NP350E7 C-S07 FR, son ancien propriétaire l'ayant cassée préfère en acheter un neuf que de le réparer.
 
Le problème: Suite à un mauvais transport le connecteur du chargeur (Mâle) ainsi que la connectique du PC (Femelle) s'est casée.  
 
La panne matérielle n'est pas très compliquée, cependant je ne souhaite pas dépenser d'argent pour le réparer, Ayant plein de PC portable que l'on me donne car soi-disant cassée mais au final facile à réparer, j'en et tout un stock. Du coup j'essaie maintenant de faire des réparations "bidouillage" histoire de dire qu'il fonctionne.
 
Votre aide: Étant donné que les connectiques sont cassées je souhaite brancher les câbles du chargeur directement au câble du PC.  
 
-Côté Chargeur: 19V continue 3.16A Le câble se constitue -au centre fil torsadé, puis un isolant, puis un autre fil torsadé et enfin le câble isolant noir.
-Côté PC: Un foie la connectique casée enlevée il reste 2 fils noirs et 2 fils rouges
 
Je souhaite savoir si c'est possible de faire ce genre de bidouillage ou si vous avez d'autres bidouillage qui pourraient fonctionner. Pour la batterie c'est comme tout les autres, batterie constamment vide et qui ne ce cette recharge pas.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 19:50:39  profilanswer
 

n°1525178
capho2
Posté le 23-09-2017 à 12:01:34  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Samsung Série 3 NP350E7C-S07FR. Aide Connecteur de charge

 

Sujets relatifs
Besoin d'aideAide choix d'un ordinateur portable dans les 2000€
Aide pour trouver ultraportable 13-14" 700eAide pour trouver ordi gaming 800/900 €
[Aide]Besoin d'aide pour choix d'ordinateur portable (Budget ≈ 1000€)besoin d'aide au choix de PC Portable Gamer pour étudiante 1500e max
Besoin d'aide pour plaque de refroidissement pour Asus g702vsLaisser Batterie branchée pas en charge : bonne idée ?
Aide pour choisir un portable[Aide] choix du processur
Plus de sujets relatifs à : Samsung Série 3 NP350E7C-S07FR. Aide Connecteur de charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR