Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide pour plaque de refroidissement pour Asus g702vs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour plaque de refroidissement pour Asus g702vs

n°1523440
Elbarjos
Posté le 26-08-2017 à 22:32:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, désolé si je ne poste pas au bon endroit, je ne suis pas sûr de la bonne section.  
 
J'ai récemment acheté un ordinateur portable pour jouer : le Asus ROG G702VS-BA075T.
J'en suis satisfait puisqu'il fait tourner les jeux auxquels je joue sans problème.
 
Néanmoins, je remarque à l'aide du ROG gaming center, que les températures sont élevées dans l'ordinateur. Cela se ressent bien sur le châssis, et sur les sorties d'air.
 
Les températures sont proches de 80°C (pour le CPU et le GPU) sur overwatch avec des pics vers 85°C, et monte haut aussi très rapidement sur The Witcher 3 (au bout de 15 minutes de jeu : 80°C en medium et 85°C en ultra). La température ne me gêne pas particulièrement et n'entraine pas de reboot ni de lagg. J'ai de plus lu que cette température n'est pas dangereuse en soit pour l'ordi.
 
Néanmoins, je préfèrerai rajouter de la ventilation pour être tranquille (et pouvoir faire tourner The Witcher 3 en ultra sur des sessions de jeu plus longues sans problème). Auriez-vous une plaque de refroidissement à conseiller pour ce portable? J'ai vu de nombreux modèles différents: celui de Klim sous forme de clef USB (https://www.amazon.fr/KLIM-Cool-Ref [...] B00ZA0HFSA bien noté) et de nombreux autres sous forme de plaque à mettre sous l'ordi (par exemple celui-là: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019I [...] =430293031. Lequel me conseillerez-vous pour réduire le plus efficacement la température (la taille ne me gênant pas)? Ou les deux en simultanée?
 
Les aérations de l'ordinateur sont situées "à l'arrière" comme sur la photo ci-contre (https://www.materiel.net/live/374846.jpg).
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 22:32:23  profilanswer
 

n°1523441
apollo62
Posté le 26-08-2017 à 23:00:24  profilanswer
 

si tu as du budget prend les 2 au moins tu es sur mais sinon le second

n°1523453
ririton592​00
Posté le 27-08-2017 à 09:59:19  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que tu puisses installer la solution une... il me semble (en voyant les photos du pc) que les ventilations sont partiellement "cachées" par l'écran une fois ouvert.
 
La solution deux est bien si tu as des aérations (grille...) sur le dessous du PC (je trouve pas de photo du dessous sur le net) sinon ça ne ferra pas grand chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide pour plaque de refroidissement pour Asus g702vs

 

Sujets relatifs
Crash graphique sur mon AsusAide pour choisir un portable
[RESOLU] ASUS X552C ecran noirAsus Zephyrus vs MSI GS63 vs Razer Blade
[Aide] choix du processur[Résolu] Quel pc acheter ? ~800euros
Upgrade PC portable AsusPortable Asus démarre dans le boot
AMD A4 7300 - Aide pour achat carte graphiqueasus T100HA W10 origine restauration W7?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour plaque de refroidissement pour Asus g702vs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR