rockhordes a écrit :
mon coup de gueule contre internet explorer 8 installé d'origine : mes problèmes : 1) ralentissement, bug, fige avec une 40aine de pages html ouvertes;
2) n'enregistre pas correctement page html (annonces avec plusieurs photos : j'enregistre 1 page avec la 1ère photo en gros, puis clic sur la 2 ème photo avant d'enregistrer de nouveau la page avec nom rallongé, etc : résultat : toutes les pages se ressemblent : même 1ère photo ?!?!?... ça ne me le faisait pas avec XP et ie7 ?!?!?... je suis dégouté : je dois tout reprendre... 3) deplus, en étant sur une page internet qlqconque , si je fais une recherche via la barre google, la page suivante m'affiche donc la liste des résultats, je clique sur un : OK... , puis je retourne en arrière pour consulter les autres résultats et là : je me retrouve sur la page précédent celle des résultats de google ?!?!?... je clique sur la flèche pour aller à la page suivante qui est devrait être celle de la liste des résultats de la recherche google, et je me retrouve sur le résultat que je venais de consulter : exit la page web avec les résultats de la recherche google ?!?!?
4) enfin, sur certains sites, impossible de revenir sur la page web précédente avec la flèche gauche : obliger de cliquer sur la petite flèche pour accéder au menu déroulant avec la liste des pages consultées précédemment... super homogène... ça existe encore les bétâ-testeurs ?!?!?
à quoi bon acheter 1 pc neuf, i7, win7, 4 Gb... oui 4 Gb pour que ça plante ?!?!?
mes anciens pc fixes fonctionne aussi bien... (p3 500Mhz , p4 478 2,8Ghz , p4 775 3,2Ghz sous XP)
bon, ce n'est pas vraiment le lieu, mais ils auraient fourguer un pack logiciels à jour pour le prix...
(NB: et pour ceux qui me conseilleraient firefox, pouvez vous me dire pourquoi lors de l'enregistrement d'une page html, il mets des chiffres au lieu du nom de la page internet ?!?!?)
|