Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Partitionnement avant Restauration sur Acer Aspire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitionnement avant Restauration sur Acer Aspire...

n°1116812
corneliusz​a
Posté le 24-01-2010 à 14:26:04  profilanswer
 

Bonjour toutes et tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un portable ACER ASPIRE 8530G. J'ai gravé mes disques eRecovery usine, applications et drivers (4 dvd).
Tout fonctionne à merveille. La seule chose qui me dérange est le disque dur qui n'a qu'une seule partition, ce qui implique que mes sauvegardes diverses seront sur la même partition que la partition système.
Je souhaiterais donc partitionner ce disque (500Go) en deux ou trois partitions distinctes, afin de pouvoir séparer données sauvegardes et données système.
 
Mes questions sont:
 
1) Puis-je partitionner sans toucher à la partition ACERDATA ?
2) Puis-je réinstaller à partir des DVD créés avec eRecovery ?
3) Si je supprime la partition ACERDATA que se passe-t-il?
 
Merci d'avance pour vos conseils éclairés  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 14:26:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Partitionnement avant Restauration sur Acer Aspire...

 

Sujets relatifs
Easy note écran noir démarrage et restauration impossibleAu secours ,au secours / A propos d’un gros problème sur portable ACER
Votre avis sur ce portable 18.4" 5850 ? Acer Aspire 8942GProblème Aspire 8920G
avis sur acerrestauration C:/
Cherche cd d'installation ACER Aspire One.changement cpu et probleme batterie sur acer tm 2201
Plus de sujets relatifs à : Partitionnement avant Restauration sur Acer Aspire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR