Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Grésillement Asus Rog G750JS et Roccat Syva

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement Asus Rog G750JS et Roccat Syva

n°1442160
doc-romain
Posté le 20-01-2015 à 16:31:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheter il y a peu un Asus Rog G750JS-T4163H. Il fonctionne très bien malgré le fait que j'ai demander un remboursement de Windows 8.1 pour y réinstaller une version étudiante de W8.1 (gratuite pour moi  :D ).
 
J'ai reçu ce jour en cadeau des écouteur Roccat Syva. Il fonctionne eux aussi très bien sur mon téléphone portable, mais dès que je les branche sur le PC, le problème apparaît : Il y a un grésillement, mais pas dans tout les cas :
 
Son à 0%, pas de grésillements
Son à plus de 0%, il y a un grésillement si il y a eu un bruit venant du PC (musiques, bruit de Windows, etc ...), et au bout de 30-40s le grésillement disparaît.
Si je branche d'autre écouteur (Jack 3 broches), je n'ai pas ce problème, de même avec un casque 3 broches. J'ai désinstaller et réinstaller à tour de rôle les pilotes Realtek (ancienne et nouvelle version disponible sur le site d'Asus, sans succès).
 
Ce serait dû à quoi ? Au fait que les Roccat possède un jack 4 broches ?  
 
Si vous avez des idées, je suis preneur !  ;) J'aimerais pas déjà retourner les écouteurs.


---------------
Lien de mes config : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 16:31:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Grésillement Asus Rog G750JS et Roccat Syva

 

Sujets relatifs
Asus Zenbook UX305 ou UX303 ?Je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable Asus G551
Asus S400 - Problème apres MàJ du biosASUS Transformer Book Chi T300
conseil achat, j'hésite entre deux portables ASUSProblème récurrent sur ASUS K75VM-TY019V
Problem Asus X551 s'arrete tout seul !!choix gamer - 1000 euros entre msi et asus
ASUS ROG G53 qui s'éteint seul 
Plus de sujets relatifs à : Grésillement Asus Rog G750JS et Roccat Syva


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR