Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Asus X7BJ hs ou pas ? aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus X7BJ hs ou pas ? aide svp

n°1414299
thomasddq
Posté le 03-06-2014 à 17:51:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis possesseur depuis 3 ans d'un laptop Asus X7BJ dont j'étais très satisfait.
Il y a environ 3 semaines, il s'est éteins d'un coup...je le rallume sans soucis, puis quelques 5 minutes après il se ré-éteins.  
J'essaie donc de le rallumer, il se lançait mais rien ne se passait sur l'écran et le ventilateur tournait à fond.
J'ai pensais à un soucis de carte mère, je suis aller voir un informaticien qui m'a dit aussi que c'était la carte mère qui était HS.
J'en commande donc une. grosse galère pour dévisser les vis du proc et du gpu de la carte mère morte.  
Je monte la nouvelle, je lance l'ordi et tout va bien, je passe la journée sur mon pc, heureux, sans le moindre soucis.  
Je le mes en veille pour la nuit et .... paf il était éteins quand je me suis levé et quand j'ai voulu l'allumer le ventilateur se met à tourner à fond et rien ne se passe sur l'écran.
 
détail: il se lance tout seul quand je connecte la batterie ou sur secteur, sans avoir à appuyer sur le bouton.
 
TL:DR : mon pc portable a cramé, j'ai changé la carte mère, il a marché un jour et a cramé de la même manière.
 
Je m'en remet donc à vous pour trouver quel est le problème et comment le régler, s'il vous plait.
 
Cordialement,
 
Thomasddq

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 17:51:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Asus X7BJ hs ou pas ? aide svp

 

Sujets relatifs
ASUS N550 ou MSI GS60Aide achat pc graphisme max 900€
Choix pc Msi GP60 ou Asus N550JK ou LDLC Saturne MB2-I5-8-H10S1Asus M60J
Asus G53SX plante en jeuAsus x735 problème de démarrage
problème démarrage asus T100TPortable 15" conception 3D (msi ou asus)
ASUS G56JR 
Plus de sujets relatifs à : Asus X7BJ hs ou pas ? aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR