Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème réinstallation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réinstallation windows

n°1471882
joeus
Posté le 08-10-2015 à 06:42:50  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai un gros problème donc si quelqu'un pouvait m'aidé, le PC de ma mère ( portable ) à il y'a un moment eu un problème , il supprimait des fichiers puis windows n'a plus démarré.... J'ai acheter un sshd, je le met , le lecteur DVD était cassé donc j'ai utilisé un disque d'installation que j'ai mis sur clé USB il boot dessus et là.... Au moment de l'installation ... À chaque fois au bout d'un temps ... Erreur ... Erreur qui serait liée à l'accès disque , j'ai donc plusieurs possibilités ,  
la clé USB ? J'y crois peu...
Le disque neuf ?  
Le port SATA de la carte mère qui en fait serait buggé ? Il faut savoir que le lecteur DVD à été changeait et que 1mois après sa récupération il ne marchait plus pareille la première fois ... J'ai peur du SATA hs  
...
En tout cas j'ai de quoi tester ( l'ancien disque pour le SATA ) et une carte mère qui marche peut être encore pour le disque dur ... Si quelqu'un pouvait m'aider .
 Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 06:42:50  profilanswer
 

n°1471996
sleeping_c​ha
Posté le 09-10-2015 à 00:00:53  profilanswer
 

fais un hash (md5) de ton iso de windows, c'est peut etre altéré.  
 
çà peut etre aussi la CM qui deconne. ou l'alim.
quelle age on tes composants?
 
quand tu rentre dans le bios, tu est en ide ou ahci? par précaution restaure les parametres d'origine du bios.

n°1472087
joeus
Posté le 09-10-2015 à 19:04:45  profilanswer
 

merci, en fait c'est le sshd qui est devenu un disque dynamique du coup faut que j'arrive à  le re rendre disque de base  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème réinstallation windows

 

Sujets relatifs
problème de batterieProblème PC Portable bip puis s'éteint
Problème Toshiba sattelite c875-123Samsung 350e7c -s07fr, probleme de demarrage
PROBLEME WIFI help urgent!Problème réinstallation windows
Problème à la réinstallation de Windows - Packard Bell EN TeProblème wifi après réinstallation de windows 7
Asus K53SD-SX858V : Problème de réinstallation windowsProblème de réinstallation windows dd non reconnu sur compaq
Plus de sujets relatifs à : Problème réinstallation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR