Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [packard bell] clavier non reconnu meme dans le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[packard bell] clavier non reconnu meme dans le bios

n°1493485
flash80
Posté le 09-06-2016 à 17:55:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après avoir changé le disque dur d'un Packard Bell, le clavier et le touchpad ne fonctionne plus. Les drivers sont installés mais de toute façon les pèripheriques ne sont pas reconnues ... Par contre avec une souris et clavier USB ça fonctionne. Pour info au changement du DD, j'ai dû rajouter le pilote AHCi afin de pouvoir réinstaller Windows. Une idée du probleme ? :/  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 17:55:07  profilanswer
 

n°1493562
flash80
Posté le 10-06-2016 à 16:38:26  profilanswer
 

Personne n'a une idée ? :/

n°1494500
azertyiop
Posté le 27-06-2016 à 06:41:36  profilanswer
 

donne ton modele stp, on te donneras la liste des pilotes
 
windows quelle version ?
x64 ou x86 ?
 
Tu as démonté le clavier ou pas pour changer ton disque ?


Message édité par azertyiop le 27-06-2016 à 06:50:50
n°1494505
BloodyCarn​age
Posté le 27-06-2016 à 09:20:13  profilanswer
 

S'ils ne sont pas reconnus dans le bios, ça élimine d'office un problème windows. A tous les coups, une nappe a été déconnectée (ou endommagée) pendant le démontage.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1495406
orbis
Posté le 10-07-2016 à 11:01:46  profilanswer
 

je viens de voir le topic
 
le clavier et le touchpad ne fonctionnent plus car tu as perdu tes drivers en changeant de disque dur
pour les reinstaller , il te faut brancher un clavier USB , aller sur le site du constructeur et installer les drivers pour le clavier (qui seront surement inclus dans les drivers de la carte mère)
j'en suis presque sur vu que j'ai eu le meme probleme avec un Toshiba  qui n'avait pas de drivers clavier à l'installation de win7 , il a fallu aller sur le site de Toshiba pour installer le clavier


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°1495407
orbis
Posté le 10-07-2016 à 11:03:12  profilanswer
 

j'étais obligé d'installer win7 avec un clavier usb , puis faire les mises à jour et installer les drivers du clavier


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [packard bell] clavier non reconnu meme dans le bios

 

Sujets relatifs
Luminosité bloquée, v.BiosChanger clavier Toshiba Satellite C70-A-16 P
Rétro-éclairage clavier éteint G752VTHELP : SSD non reconnu sur pc portable hp g72
Stickers pour claviernetbook toshiba avec bios uefi bridé et restauration foireuse
flash bios packard bellBarrette cassé pour fixation nappe clavier
Plus de sujets relatifs à : [packard bell] clavier non reconnu meme dans le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR