Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Stickers pour clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stickers pour clavier

n°1492022
nights-cal​l
Posté le 14-05-2016 à 21:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai acheter des stickers pour mon clavier d'ordinateur. Un truc de ce genre https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] f321ac.jpg
Le problème, c'est que sur internet, la plus part de ces stickers sont faits pour mac, pas pour PC. Donc vous avez une idée d'un site ou d'un endroit ou je pourrai en trouver pour pc? Ou bien y a-t-il des magazins qui peuvent m'imprimer des stickers de mon choix?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 21:33:35  profilanswer
 

n°1492027
chtit
R-CB5
Posté le 14-05-2016 à 23:49:43  profilanswer
 

normal que tu ne trouve pas, car chaque clavier est different, taille, espacement et disposition des touches
 
il faut trouver un truc specifique à ton modele de clavier, pas seulement "pour PC"
 
c'est plus simple pour MAC car ils sont tous quasi pareil
 
 
ou sinon faire un truc sur mesure

n°1492028
nights-cal​l
Posté le 14-05-2016 à 23:57:45  profilanswer
 

chtit a écrit :

normal que tu ne trouve pas, car chaque clavier est different, taille, espacement et disposition des touches
 
il faut trouver un truc specifique à ton modele de clavier, pas seulement "pour PC"
 
c'est plus simple pour MAC car ils sont tous quasi pareil
 
 
ou sinon faire un truc sur mesure


 
Oui, exactement, c'est pour ca que je n'arrive pas à trouver un truc en ligne.  
Comment je fais un truc sur mesure? Il y a des magazins qui pourraient le faire pour moi? Je ne suis pas très habile de mes mains, personnellement!

n°1492051
chtit
R-CB5
Posté le 15-05-2016 à 13:21:37  profilanswer
 

avec une imprimante et du papier sticker
 
faut prendre les mesure du clavier, des touches etc... et imprimer un truc sur mesure que tu decoupe et colle
 
m'etonnerais que tu trouve un magasins qui fasse ca pour toi
 
 
par contre vu que ce sera de l'impression d'encre sur papier, à force de taper sur les touches elles s’effaceront


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Stickers pour clavier

 

Sujets relatifs
Barrette cassé pour fixation nappe clavierCherche config pc gamer à moins de 800€ en contant souris et clavier
Problème clavier et écranprobleme clavier pc portable
Plus de clavier + trackpad sur ACER Aspire 5750GAsus X54H: problème clavier => RESOLU
Probleme de clavierQuel clavier choisir?
Remplacement clavier et partie du connecteur tombé.Inversion clavier Asus Eeebook X205TA
Plus de sujets relatifs à : Stickers pour clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR