Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Rétro-éclairage clavier éteint G752VT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétro-éclairage clavier éteint G752VT

n°1492264
lepoitt72
Posté le 19-05-2016 à 20:06:43  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
J'ai reçu aujourd'hui un modèle G752VT 970M 6700HQ G-sync etc... le problème étant que le clavier ne s'allume pas, malgré la désinstallation/installation de l'application ATK package v042.
Ni même dans le bios.
 
Le truc un peu curieux, c'est que le clavier donne comme résultat pour fn + f4, l'ouverture du navigateur internet, et pour fn + f3, l'ouverture du client mail...
Les logo + et - du rétroéclaraige sont pourtant bien indiqué sur le clavier aux touche F3 et F4.
 
Une idée ?


---------------
Mon topic d'achat/vente -
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 20:06:43  profilanswer
 

n°1492277
jasse bomb
Posté le 20-05-2016 à 06:22:55  profilanswer
 

J'ai pas d'idée mais tu peux toujours ouvrir un ticket SAV ASUS et expliquer ton pb.  
Ils devraient vite te répondre.
 
Ah si, ça coûte rien, aller dans le BIOS et utiliser la commade qui  met les réglages du BIOS par défaut et enregistrer. Dès fois que

Message cité 1 fois
Message édité par jasse bomb le 20-05-2016 à 06:29:25
n°1492278
lepoitt72
Posté le 20-05-2016 à 07:05:43  profilanswer
 

jasse bomb a écrit :

J'ai pas d'idée mais tu peux toujours ouvrir un ticket SAV ASUS et expliquer ton pb.  
Ils devraient vite te répondre.
 
Ah si, ça coûte rien, aller dans le BIOS et utiliser la commade qui  met les réglages du BIOS par défaut et enregistrer. Dès fois que


Déjà fais pour le BIOS, je viens de recevoir le PC (hier) donc je vais pas me prendre la tête, je compte juste le renvoyer.
Je pose la question au cas où une personne est déjà rencontré ce type de problème  :sol:  


---------------
Mon topic d'achat/vente -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Rétro-éclairage clavier éteint G752VT

 

Sujets relatifs
Stickers pour clavierBarrette cassé pour fixation nappe clavier
Cherche config pc gamer à moins de 800€ en contant souris et clavierpc qui s'allume et s' éteint en continu
Problème clavier et écranAide PC qui s'éteint sans raison
Aide laptop qui s'éteint subitement (mode avion)probleme clavier pc portable
Plus de clavier + trackpad sur ACER Aspire 5750GAsus X54H: problème clavier => RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Rétro-éclairage clavier éteint G752VT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR