Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  acer: SAV trop lent et incrédible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer: SAV trop lent et incrédible ?

n°878001
e-reda
Posté le 02-03-2008 à 15:59:44  profilanswer
 

salam,
voilà j'ai envoyé l'email suivant à mon vendeur ( bestmark maroc ) et même après une semaine je n'ai reçu aucune réponse !  
Si quelqu'un pouvait répondre à n'importe quel question je serais ravi d'entendre sa réponse. merci d'avance !
 
_______________________________________________________________________
salam,
Je vous ais déjà contacté il y a quelques mois et c'était à propos de certains problèmes de matériels d'un Acer acheté chez Bestmark Marrakech.
Enfaite, c le meme objet mais les problèmes sont plus sévères !! Après avoir envoyé mon pc au SAV (casa) ces derniers ont pris tout leur temps  ( plus d'un mois !!! )  pour enfin me dire que je devrais formater et que le problème n'étaient dus  aux matériel ! mais ce n'était pas le cas car après un avoir formaté mon pc et installé windows xp avec tout les pilotes acer disponible sur le site d'acer le problème est toujours là et le pc n'arrête pas de planter et en plus ma webcam intégrée ne marche pas malgrès que le pilote est installé.
 
Ces problèmes  gâchent mon travail  et me  pourrissent la vie . mon pc est encore sous garantie mais j'hésite toujours a l'envoyer ou non  au SAV pour les raisons suivantes :
- je ne suis pas prêt à me séparer de mon pc pour longtemps comme la dernière fois ( pres de 37 jours )  Alors que le sav  de hp fini le travail en  une semaine ( sans vouloir offenser le sav acer ) ;)
- je n'ai pas reçu une preuve écrite de bestmark que je leur ai remis mon ordi .
 
C'est pour celà que je vous prie de répondre à mes questions :
- y a t-il une limite que bestmark dois respecter pour remettre le pc au proprietaire ?
- y a t-il un document que je dois demander apres avoir remis mon pc à bestmark. ( preuve ..) ?
- Si encore le renvoi du matériel est retardé, comment puis-je protester ?
- Est ce que je peux demander l'envoi d'un CD contenant les pilotes de mon matériel puisque les pilotes sur le site sont instable.
______________________________________________________________________________
 
 
c long je le sais bien mais c'est pour détailler. ^^
 
------------
wepanet.tk

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 15:59:44  profilanswer
 

n°878069
Phil883
Posté le 02-03-2008 à 18:04:30  profilanswer
 

il y a déjà un topic qui traite des problème du sav de acer et tu vas voir que tu n'es pas le seul à avoir ces problèmes.

n°878166
laptop-sup​port
Posté le 02-03-2008 à 20:34:52  profilanswer
 

ça va y a pas qu'en France qu'il est pourri le SAV(léger réconfort)
Mais bon ils continuent à vendre leur daube à des prix imbattables, et qu'en plus plus ils ont racheter Packard Bell(les seuls qui auraient pu descendre plus bas qu'eux).
En conséquence les topics SAV Acer ont encore de beau jours.
Peut-être que pour diminuer les coût Acer décidera de fondre son SAV avec celui de Packard Bell alors la ça rique d'être terrible...


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°878220
e-reda
Posté le 02-03-2008 à 22:15:51  profilanswer
 

wé merci pour le réconfort :s  
enfaite j'attend tjr des réponses à mes questions. ce serais sympa que quelqu'un réponde nn? :p

n°878361
laptop-sup​port
Posté le 03-03-2008 à 11:08:20  profilanswer
 

1 Pour ce qui est de renvoyer ton portable chez Acer lis le topic SAV Acer tu verras qu'en france c'est la loterie.
2 C'est toujour bon d'avoir une preuve de remise d'un objet de valeur
3 Lis le topic pour voir les differents type de protestation(en général des que tu vas en justice tout va mieux apparement...)
4 Acer facture l'envoi du CD environ 50 € si je ne me trompe...


Message édité par laptop-support le 04-03-2008 à 18:17:54

---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°878680
e-reda
Posté le 03-03-2008 à 19:21:42  profilanswer
 

waw 50 E !!  
enfaite merci pour la réponse  
eh pss: chui po en france chui au maroc ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  acer: SAV trop lent et incrédible ?

 

Sujets relatifs
probleme acer aspire 1800gros problèmes avec SAV MSI pour portable
Pb clavier Acer 5920GPortable Acer, ventilo
Acer Aspire 2920Z-2A2G25MI : conseils ?problème de son (acer aspire 5000)
bessoin d aide portable acerSAV Fnac, demande de mot de passe ....
Question sur programme restauration ACER 9920portable acer 5920+auchan batterie garantie que 3 mois?
Plus de sujets relatifs à : acer: SAV trop lent et incrédible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR