Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Changement de carte mère asus N75SF se passe mal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte mère asus N75SF se passe mal

n°1524315
alphawulfe
Posté le 08-09-2017 à 18:29:48  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voilà mon soucis, j'ai un Asus N75SF avec i7-2k qui date de 2010 environs. Et il y à quelques mois la prise AC c'est desoudée, j'avais des bruit de courts circuits et plus possible de brancher le pc.... bref j'ai décidé de commander une carte mère, reçus et réinstallé dans le pc en prenant soins de tout et en y allant doucement sur les connectiques (ou le plus possible ^^).
 
Mais voilà quand je branche le pc s'allume, TOUT SEUL je n'ai pas à appuyer sur le On il se lance (HHD, Ventilos....), l'écran reste éteint, et 0 leds...
 
Je n'arrive pas trop à voir d'où cela pourrait venir, j'ai contacté le vendeur de la CarteM je vous tiens au courant si de son cotés il pense à un défaut de la carteM.
 
Merci de m'avoir accordé de votre temps :)


---------------
Cordialement,
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 18:29:48  profilanswer
 

n°1524385
thellort
Posté le 09-09-2017 à 18:19:25  profilanswer
 

Les membres du forum ont décidé de ne pas répondre à votre question, et leur sentence est irrévocable  :jap:  
 

n°1524645
chakipic
BEEEEAN
Posté le 13-09-2017 à 15:13:20  profilanswer
 

Je ne sais pas à quoi ressemble la carte mère de ton portable mais n'y avait t'il pas moyen de ressouder le connecteur sur la carte mère ? en général, ce sont des soudures qui ne sont pas trop compliquer à faire. 4/5 pattes à souder.
 
Sinon, il aurait juste fallu trouver une personne pour le faire. Un magasin d'informatique, un informaticien, etc...
 
Le fait que ton ordi se lance tout seul, c'est vraiment bizarre... tu peux toujours essayer un clear CMOS (retirer la pile située sur la carte mère). Certains la retire quelques secondes, quelques minutes, d'autres disent de retirer la pile plusieurs jours. Perso, j'utilise mon multimètre pour décharger le tout complètement  :D


Message édité par chakipic le 13-09-2017 à 15:18:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Changement de carte mère asus N75SF se passe mal

 

Sujets relatifs
Workstation mobile ArchiCAD / VR, carte pro ou gamer ?ASUS : touche "deux points" remplacée par Suppr.
Ecran noir -> changement d'écran -> Ecran encore noirAsus SAV décevant
PC portable sans carte graphique ?ASUS ASUS R541UA-GO1216T pour etudiant ?
Besoin d'aide pour plaque de refroidissement pour Asus g702vsChangement de GPU sur portable CLEVO
Crash graphique sur mon Asus 
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte mère asus N75SF se passe mal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR