Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Bravo Grosbill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bravo Grosbill

n°1502706
heldenvont​eufel
Willkommen zu meinem Hölle
Posté le 02-11-2016 à 13:41:03  profilanswer
 

CM MSI Z97 GAMING5
CG 980TI GIGABYTE
CPU I7 4790K
Ram 16GO KINGSTON HYPERX FURY 1866
ALIM CORAIR TX750
SSD SAMSUNG EVO 850 250
SSD SAMSUNG EVO 850 500
VENTIRAD BE-QUIET PURE ROCK
ECRAN ACER Predator XB271HUbmiprz
VIN10 Familiale  
 
 
 
Bonjour,
 
 
Pour une fois je vais émettre un avis très positif sur un site vendeur
En juin j'ai donc acheté mon écran XB271HUbmiprz, j'avais un doute sur le fait qu'il soit bien IPS
La version TN et IPS étant pratiquement identique de plus c'était mon premier écran de cette gamme je n'étais pas sûr
J'ai donc fini au bout de 3 mois par vérifiée la ref et effectivement mon écran était bien un TN
J'ai contacté Grosbill eu une étiquette a imprimée un transporteur est passé cherché mon écran dans les délaies .
L'écran a été réceptionné par Grosbill ce vendredi et je viens de recevoir un mail comme quoi j'étais remboursé intégralement
Et que les fonds étaient en route.
Je n'ai donc plus a présent qu'a commandé mon futur écran X34A incurvé qui est pour moi devenu abordable.
Un seul bémol je ne le commande pas chez eux car il est vraiment plus chère que la concurrence
Je crois qu'il est bien de souligner aussi les avis positifs sur un site vendeur car la preuve ça existe

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 13:41:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Bravo Grosbill

 

Sujets relatifs
SAV grosbill = une arnaque ? (+ pb Toshiba Satellite U940)Laptop QWERTY sur grosbill
Soldes Cdiscount (et autres Grosbill...) : les attendre ou non ?[avis] meilleur pc portable grosbill jusqu'a 400e
Incompétence Grosbill savaide pour résoudre littige avec grosbill
Choix SAV Sony ou Grosbill ?acheter chez grosbill ??
Grosbill et offre sony HD -10%[PC 600€/700€] Avoir chez Grosbill
Plus de sujets relatifs à : Bravo Grosbill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR