Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Laptop QWERTY sur grosbill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laptop QWERTY sur grosbill

n°1327299
ayz
Posté le 14-11-2012 à 21:57:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai decide d'acheter un laptop asus ux32vd. Cependant je souhaite avoir un clavier qwerty us (comme sur tous mes claviers)
J'ai vu qu'il etait possible d'avoir ca sur grosbill.com : http://www.grosbill.com/4-x-169207 [...] sayt_fiche
Rien n'est precise sur le type de clavier utilise, j'ai donc appele le service commercial de grosbill, et le commercial au telephone m'assure que la photo a valeur "contractuelle" qui signifie que si sur la photo le clavier est qwerty et que rien d'autre n'est precise, alors le clavier est forcement le meme que sur la photo.
Mais je doute *fortement* de cette hypothese, etant donne que toutes les photos des laptops sur grosbill montrent un clavier qwerty.
 
J'aimerais avoir des avis? Y a-t-il une indication sur le type de clavier dans la reference (R4002P) qui semble etre francaise?
 
Sinon peut-etre y a-t-il des solutions alternatives pour commander ce meme laptop avec un clavier qwerty us?
 
ayz

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 21:57:48  profilanswer
 

n°1327373
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 15-11-2012 à 14:02:57  profilanswer
 

Bonjour,
Ce sont toujours des claviers QWERTY que l'on voit sur les photos car elles sont fournies par le constructeur. En revanche, 99,99% des claviers vendus en France sont en AZERTY, et ce portable ne fera sûrement pas exception.

 

Si tu veux un clavier QWERTY, il te faudra l'acheter séparément auprès du constructeur ou alors acheter un pc portable sur un site US.

Message cité 1 fois
Message édité par slr56 le 15-11-2012 à 14:03:20

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°1327376
ayz
Posté le 15-11-2012 à 14:21:09  profilanswer
 

slr56 a écrit :

Si tu veux un clavier QWERTY, il te faudra l'acheter séparément auprès du constructeur ou alors acheter un pc portable sur un site US.


C'est clair que je vois que cette solution aussi, mais au telephone apparemment ASUS refuse la commande de ce type de clavier en france.
Quant a acheter un laptop sur un site US qui livre en France, tu connais des noms de sites pour ca?
Meme amazon ne le fait pas apparemment, ca reste possible sur ebay qui pour l'instant semble etre la seule possibilite.

n°1339530
warplane95
Tu lis une superbe phrase
Posté le 19-01-2013 à 11:13:08  profilanswer
 

ncix.ca envoie a l internationale.  
 
faut vérifier aussi newegg.com qui est selon moi le plus grand site informatique.


---------------
Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK
n°1339535
ayz
Posté le 19-01-2013 à 11:24:34  profilanswer
 

J'ai reussi en passant par ebay, en gros le laptop etait a 200e moins cher qu'en france et j'ai paye 200e de taxes pour la douane, donc ca m'allait tres bien

n°1339567
Glm49
Posté le 19-01-2013 à 13:13:17  profilanswer
 

Bravo :)
Sinon effectivement changer le clavier soi-même, ou acheter en allemagne (clavier "qwertz" )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Laptop QWERTY sur grosbill

 

Sujets relatifs
Laptop avec CG HS, adaptateur VGA vers nappe vidéo ?[Conseil] Laptop 18" Asus interessant ?
Aide pour choix Laptoplaptop pour starcraft 2
Connaître les cartes graphiques compatibles avec son laptopAiguillage sur laptop haut de gamme
[HELP] Asus N56, le laptop qu'il me faut ?Ultrathin AMD A10-4600m et écran 1080 ou 900 minimum
Achat laptop 15.6" <1000€Quelle (bonne) batterie acheter pour un laptop ACER ?
Plus de sujets relatifs à : Laptop QWERTY sur grosbill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR