Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus EeePC Seashell

n°1225386
freeza01
Posté le 19-06-2011 à 08:32:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis inquiet à propos de mon eee, parfois l'image s'interrompt quelques secondes pour laisser place à un écran noir, ou alors l'image saute. J'ai l'impression que la CG ou la connexion UC - écran commence à fatiguer du voyage :'(


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 08:32:58  profilanswer
 

n°1225961
Sanozuke
Ailé !
Posté le 21-06-2011 à 17:41:33  profilanswer
 

Salut à tous :hello:
 
Je suis à la recherche d'un netbook récent, et je suis tombé sur le Asus 1015PEM qui a priori serait bien adapté à l'usage que je compte en faire. Seul bémol, la fiche descriptive sur LDLC ne fait pas mention d'une prise casque. J'avoue que c'est un critère suffisamment important pour me faire envisager l'achat d'un autre modèle, mais d'un autre côté je me dis qu'un netbook sans prise casque en 2011 ça me paraît curieux [:klemton]. La fiche est-elle imprécise ? Un possesseur pour me confirmer la présence d'une prise casque ?
 
Merci :)


---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°1225963
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 21-06-2011 à 17:50:30  profilanswer
 

Il y a une prise casque ! Pas de soucis

n°1225988
Sanozuke
Ailé !
Posté le 21-06-2011 à 20:12:03  profilanswer
 

gunsman a écrit :

Il y a une prise casque ! Pas de soucis


Merci :jap:
 
C'est quoi la différence entre le 1015 PEM et le 1015 PW ? J'arrive pas à discerner les deux :/


---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°1229163
Clarance
Posté le 04-07-2011 à 23:21:50  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :


Merci :jap:
 
C'est quoi la différence entre le 1015 PEM et le 1015 PW ? J'arrive pas à discerner les deux :/


 
Le PEM semble être resté au N550 et 1Mo de cache et le PW est passé au N570 et 512ko.
Le PEM serait livré maintenant avec 7 home et le PW avec 7 starter
Le PEM a un port USB 3.0 sur les 3 présents, pas le PW (3 USB 2.0)
Le PW a une coque spécifique dite "girlie" avec une texture en relief et une housse livrée si mes informations sont bonnes.
 
Et il faut vérifier quelle batterie est fournie en fonction de la version...


---------------
« L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. »
n°1229169
eraser17
Posté le 04-07-2011 à 23:48:45  profilanswer
 

pour le PEM comment on peut savoir lequel des ports est usb 3 ?


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1229173
harold_fin​ch
Posté le 04-07-2011 à 23:59:56  profilanswer
 

En théorie, les ports USB3 sont bleus.
 
Exemple :  
http://www.sharkoon.com/sites/default/files/products/hubs/4Port_USB3_Hub_02.jpg


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1229174
eraser17
Posté le 05-07-2011 à 00:08:53  profilanswer
 

bon ben le mien doit pas en avoir alors, il n'y a aucun de bleu.


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1229175
harold_fin​ch
Posté le 05-07-2011 à 00:11:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

bon ben le mien doit pas en avoir alors, il n'y a aucun de bleu.


Apparemment, il n'a pas forcément d'USB3 :/
 
http://www.lesnumeriques.com/asus- [...] 4_150.html
 

Citation :

La connectique n'évolue pas et le grand absent est encore une fois l'USB 3.0, disponible en option. On y trouve tout de même 3 ports USB 2.0, 1 RJ45, 1 casque et 1 micro et 1 lecteur de cartes mémoire 2-en-1. Le Wi-Fi b/g/n est bien entendu présent, accompagné du Bluetooth 3.0.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1230263
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 09-07-2011 à 21:29:35  profilanswer
 

Première fois que je vois un 1018P, argggggggg magnifique, dommage qu'il était super attaché avec une sécurité ronde fixée en 3 points qui gênait la manipulation. Il y avait un Macbook Air 11,6 juste deux rayon derrière, franchement il n'a pas à rougir niveau ergonomie, on est pas en train de comparer le chassis d'une 2CV et celui d'une Ferrari, je dirais plutôt une belle Abarth et une Ferrari!
 
Quelqu'un sait si on va avoir droit à une mise à jour avec de l'Ontario dedans?


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 21:29:35  profilanswer
 

n°1230264
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 09-07-2011 à 21:38:07  profilanswer
 

Plus sérieusement un N550 sait aller sur youtube lire de la SD et éventuellement de la HD 720P? je suppose que des MKV en H264 720p savent être lu sans encombres?


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°1230310
Konovalov
Amiral
Posté le 10-07-2011 à 09:45:12  profilanswer
 

Mick4U a écrit :

Plus sérieusement un N550 sait aller sur youtube lire de la SD et éventuellement de la HD 720P? je suppose que des MKV en H264 720p savent être lu sans encombres?


Avec un N570, je lis du 720p sur Youtube de manière quasi fluide, il reste quelques saccades mais c'est regardable. Lu sur mon NAS en wifi c'est parfaitement fluide. Si j'active le Ion2 je lis du 1080p sur le NAS, fluide.


Message édité par Konovalov le 10-07-2011 à 09:45:49

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°1235003
ansum
More cowbell
Posté le 29-07-2011 à 10:12:56  profilanswer
 

Bon je poste ici même si je crains un peu la réponse...
La batterie de mon 1005HA semble mourue, est-ce qu'une 9 cellules vendue une misère sur la baie va forcément me péter à la gueule ?
Fabriquée par des petits chinois orphelins et aveugles OK mais si c'est pour finir défiguré :o


---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°1235004
harold_fin​ch
Posté le 29-07-2011 à 10:20:40  profilanswer
 

ansum a écrit :

Bon je poste ici même si je crains un peu la réponse...
La batterie de mon 1005HA semble mourue, est-ce qu'une 9 cellules vendue une misère sur la baie va forcément me péter à la gueule ?
Fabriquée par des petits chinois orphelins et aveugles OK mais si c'est pour finir défiguré :o


 
 
Bof, le risque reste limité je pense.
Après, qu'elle tienne pas 8 ans et qu'elle ne tienne pas correctement la charge, c'est fort possible :/
 
 
Mais si le prix est bon, pourquoi pas...
 
ps : fais gaff si ça vient de chine quand même (port, douane, etc) et assure toi juste que ce soit le bon modèle.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1235034
ansum
More cowbell
Posté le 29-07-2011 à 12:44:06  profilanswer
 

[:whiskas]  
MmmmOK c'est un peu la loterie quoi.
Les fdp sont gratos c'est tentant mais presque trop beau.
Je vais p.e. chercher un vendeur/site bien français histoire d'éviter aussi de longues semaines d'attente.    


---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
n°1236507
Konovalov
Amiral
Posté le 05-08-2011 à 00:43:05  profilanswer
 

Un feedback sur les 2 housses que je possède :

 
  • Sacoche CaseLogic WDEC10

C'est une sacoche semi rigide de facture correcte. Elle est sacrément épaisse et permet de loger le PC et un paquet de trucs avec (documents, accessoires...). Tout l'interêt de celle-ci par rapport à d'autres modèles est de proposer 4 sangles permettant de l'installer entre 2 sièges avant d'une voiture pour laisser la marmaille se faire l'intégrale de Petit Ours Brun au lieu de demander quand-c'est-qu'on-arrive tous les 3 km. Une fois qu'on a trouvé les bonnes longueurs de sangles et les bons points d'ancrage ça bouge relativement peu. Le PC est tenu par un gros scratch pour ne pas voler en cas d'accident. (~30€)
http://www.boulanger.fr/ecommerce/produits/6/0085854090346_l_f_c_0.jpghttp://www.boulanger.fr/ecommerce/produits/6/0085854090346_l_f_c_1.jpg

 
  • Housse DX SKU 26260

La matière ressemble vaguement à du néoprène, en tous cas ça va très bien pour ranger le PC dans un sac de cours/à dos et lui fournir une protection minimale contre la poussière et les petits chocs. Il épouse bien la forme du EeePC. Pas de fermeture éclair (donc pas de rayures  :D  ), c'est une simple housse à rabat. Et en plus, réversible  [:stefro]
$4.51 soit ~3.50€

 

http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_26260_1.jpg

 

Vala, claquez bien vos sous :jap:

   


Message édité par Konovalov le 05-08-2011 à 00:43:42

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°1237921
hanaa-elso​l
Posté le 11-08-2011 à 17:41:12  profilanswer
 

Salut  à tous,
 
je me permet de poster ici , même après un sujet qui n'a rien a voir avec les sacoches ... mais c'est quand meme le topic correspondant a mon ordi
voila il se trouve que j'ai acheté il y a moins d'un mois un eeepc seeachell series tout va bien il fonctionne a merveille .
 
seul hic j'ai remarqué qu'il y avait un probleme au niveau du connecteur en voulant deplacer delicatement mon netbook sur mon bureau ( je precise que en deux semaines de reels utilisation quotidienne, mon pc n'a pas changé de place donc pas subit de choc ou quoi que ce soit , de plus je fais tres attention ...)j'ai remarqué sur sur l ecran qu'il affichait "ac mode" avec pour dessin qui expliquait que bah en gros c'etait sur secteur , je n'y ait pas fais gafe...en rangeant deux trois feuille aussi j'ai redeplacé mon ordi ( toujours délicatement enfin normalement quoi !)toujours branchement en secteur , mais pendant de brefs instant ( je dirais meme pas un seconde à) je voyais marqué "battery mode" puis "ac mode" )...  
 
je me suis dis que c’était pas normal , le secteur etait branché , jamais utilisé l ordi sur batterie donc pas beaucoup manipulé le secteur pour avoir endomagé l 'entree secteur ou la prise secteur en elle meme ... j'ai alors retenter de voir quand ce message s'affichait et pourquoi, et selon la maniere dont la prise peut etre posé ou l'angle( sans meme le toucher ou le deformer simplement si il a un peu bougé je precise que ce n'est pas tout le temps et que selon certains endroits de friction) ce message s'affiche ce qui veut dire que le connecteur alimentation est tres mauvais tres mauvais...
 
les boules j'ai depassé la semaine de retour chez le magasin ou je l'ai acheté mais j'ai appelé asus il m'ont dit de remplir un formulaire avant de le renvoyer a eux ( sachant que c'est p'tet meme pas sur quil l accepte !)
 
je dis ça parce que j'ai fais un tour sur le net et apparement beaucoup de asus netbook eepc seachell ont ce souci au niveau du secteur voir pire ...
moi pour l instant selon la maniere ou je le pose en gros normalment,ça va il se charge sans souci , mais je rapelle que c 'est un net book donc je vais le deplacer, pour les voyages etudes etc ya bien des fois ou cette mauvaise connectivité me portera des probleme de charge....
 
la ce qui me ferai chier, c'est par exemple d envoyer a asus ( si deja ils accepte de prendre ne charge ce genre de choses avec la garantie, certains on été refoulés)et qu il me dise que tant que la charge se fait l ordi na pas de probleme....j'ai vu plein de cas ou ils etaient relouds ...
 
la il n'est pas entierement endommagé mais il est clair que ya un enorme souci et que ça va en prendre le chemin obligatoirement( et pour avoir eu connu beaucoup d ordi portable sur six ans dont trois a moi ,et certain probleme de secteur en "fin de vie ou apres avoir fais tombé ( le truc c'est que la il a meme pas bougé lol);utilisation 24/24 !
 
je sais comment va finir ce probleme technique, a force il n y aura plus de conectivité et pour reparé l'entree secteur c 'est la galere le prix de la reparation couterai bonbon... meme si la piece on peut l'avoir pas trop chere)
 
bref sachant apres recherche que beaucoup de series d asus ont ce probleme de fabrication ,la  prise secteur toute fine donc fragile) je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un a eu ce genre de probleme et savoir comment il s'en etait sorti ...
 
avant d'entreprendre quoi que ce soit (parce que j'ai besoin de cette ordi etant en revision intensives pour ma rentrée en octobre et etre accepté dans mon ecole... )jveux pas lenvoyer perdre un mois pour "peut etre rien" en retour...
 
En esperant avoir été un tant soi peu claire dans la redaction de mon message ,  
 
ana.

n°1242213
freeza01
Posté le 29-08-2011 à 09:45:44  profilanswer
 

Salut les gens,
 
youtube plante systématiquement mon seashell, possiblement depuis que j'ai mis à jour le driver de CG via win update...
 
Vous avez ça aussi ?
Comment downgrader le pilote de CG ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°1242218
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 29-08-2011 à 10:09:02  profilanswer
 

Pour ceux qui parlent de Deal Extreme j'aimerais simplement leur dire qu'il n'y a absolument aucun risque d'avoir des frais de douane. Je commande chez eux depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis, que ça soit avec air mail ou EMS, car ils cochent la case "Gift" donc c'est dédouané.

n°1243423
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 03-09-2011 à 12:53:41  profilanswer
 

A votre avis, ça se revends combien un 1005HA en parfait état avec une sacoche ?


---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°1248038
Candyflipp​er
cherchez l'erreur...
Posté le 25-09-2011 à 11:19:15  profilanswer
 

bonjour ,
 
on fait comment pour appuyer sur les touches + et - dans le bios ?

n°1251777
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 14-10-2011 à 12:27:37  profilanswer
 

Ayé j'ai enfin changé l'écran brillant de mon 1005ha-h par un mat. \o/
je supportait plus de voir derrière moi pendant que je surf :lol:


---------------
Why not ?
n°1279289
smellingca​t
Posté le 16-04-2012 à 15:51:12  profilanswer
 


Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon Eee PC seashall plus précisément pour le recharger. En effet, il ne semble pas détecter lorsque je branche la batterie.. Pourtant il fonctionnait tres bien hier.. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je l'ai branché, débranché, eteint et rallumé mais il ne detecte toujours pas. Il s'est finallement eteint tout seul puisqu'il n'avait plus du tout de batterie. Pourriez-vous m'aidez?
Merci d'avance !

n°1279291
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-04-2012 à 15:55:40  profilanswer
 

Quand tu le branche sur secteur , ton pc est fonctionnel ?
Regarde si l'alim n'aurait pas claqué...


---------------
Ma cinémathèque
n°1279304
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 16-04-2012 à 16:58:38  profilanswer
 

ou que le connecteur n'est pas dessoudé ou  cassé


---------------
Why not ?
n°1279474
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 17-04-2012 à 21:21:23  profilanswer
 

Pour Info je revends un  1005HA
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°1299251
PsykOoO
Posté le 07-07-2012 à 12:29:33  profilanswer
 

Kikou  [:simchevelu]

 

J'ai un asus eee pc 1015PE dont je suis pleinement satisfait surtout avec sa grande autonomie. Je me pose la question de la pertinence de l'upgrade de la ram à 4 GO?
Est ce que cet upgrade sera bridé par le processeur (atom N450)? De meme pour l'OS (7 starter) qui ne reconnait que 2go?  [:payzan]

 

Peut être qu'une barrette de 2 go suffit  [:robert de niro]

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 07-07-2012 à 15:43:04
n°1307054
Peyes
Posté le 05-08-2012 à 16:55:40  profilanswer
 

Je viens de voir que les derniers seashell sont équipés de cpu intel N2600 :??:
 
Ca vaut quoi ces proc ? La partie graphique peut elle supporter correctement le décodage video HD en natif ?
:jap:

n°1307338
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-08-2012 à 18:25:36  profilanswer
 

Mon 1005HA étant vérollé, et voulant saisir l'occasion de remettre JoliOS (vu mon usage, c'est très bien), j'ai foutu l'OS sur clé USB, booté dessus, et... Rien.  :sweat: Du coup j'ai un netbook qui ne sert à rien, super.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1307678
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-08-2012 à 02:47:29  profilanswer
 

Avec un pote, on a visiblement trouvé le problème: au démarrage, le bios trouve une surchauffe du proc, sauf qu'évidemment il n'y a aucune surchauffe ressentie, le ventilo tourne bien, on a même tout démonté, dépoussiéré, et tout va bien navette. Du coup, là, j'ai choppé le tout dernier bios sur le site d'Asus, foutu ça sur USB, et je tente le flash...
 
Ça fait presque 30 minutes qu'il essaye de lire le fichier. C'est pas gagné. [:disq8]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1309390
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-08-2012 à 10:45:03  profilanswer
 


  [:augie]  
 
 J'avais offert un 1005HA à ma femme, et comme je cherchais également un netbook pour surtout surfer sur le www, je me suis trouvé un 1015PEM comme neuf sur eBay que j'ai touché à 150€  :D  
 
 Avec Xubuntu dessus, il démarre et s'éteint super vite, un bonheur pour ce que j'ai à faire !   :)  
 
 
 

Gordon Shumway a écrit :

Avec un pote, on a visiblement trouvé le problème: au démarrage, le bios trouve une surchauffe du proc, sauf qu'évidemment il n'y a aucune surchauffe ressentie, le ventilo tourne bien, on a même tout démonté, dépoussiéré, et tout va bien navette. Du coup, là, j'ai choppé le tout dernier bios sur le site d'Asus, foutu ça sur USB, et je tente le flash...
 
Ça fait presque 30 minutes qu'il essaye de lire le fichier. C'est pas gagné. [:disq8]


 
 As-tu essayé l'install avec un lecteur CD usb externe?
 


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°1309391
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 15-08-2012 à 10:47:06  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Kikou  [:simchevelu]  
 
J'ai un asus eee pc 1015PE dont je suis pleinement satisfait surtout avec sa grande autonomie. Je me pose la question de la pertinence de l'upgrade de la ram à 4 GO?  
Est ce que cet upgrade sera bridé par le processeur (atom N450)? De meme pour l'OS (7 starter) qui ne reconnait que 2go?  [:payzan]  
 
Peut être qu'une barrette de 2 go suffit  [:robert de niro]


 
 Je ne suis pas certain que les 4Go seront reconnus   [:canaille]


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°1309401
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 15-08-2012 à 11:38:09  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :

As-tu essayé l'install avec un lecteur CD usb externe?

On a tout essayé avec un pote... Et au delà d'un problème de bios, c'est la puce qui déconnerait (et/ou le capteur de température, qu'on arrive pas à trouver). J'ai mailé Asus, ils me proposent un retour au SAV avec un devis payant: 75€. Je vais attendre et acheter un truc (netbook ou tablette) neuf, hein, ça me coûtera à peine plus cher. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1309582
Megalo
Posté le 16-08-2012 à 10:16:05  profilanswer
 

Salut, j'ai un 1000HE (c'est un seashell ?)
Bref, peut-on avoir un mode clone avec l'écran en 16/9 sur le netbook en plein écran, sans devoir scroller, et un écran vga en 4/3, sans image aplatie avec bandes noires horizontales.
J'ai soit l'un, soit l'autre...
 
C'est pour un Tableau intéractif (je suis prof), faut que je puisse voir sur le netbook et les élèves sur le tbi correctement.

n°1309583
Megalo
Posté le 16-08-2012 à 10:19:59  profilanswer
 

arf, même sur un écran 16/9, c'est pas terrible.

n°1310567
vofou
Posté le 20-08-2012 à 21:45:43  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Salut, j'ai un 1000HE (c'est un seashell ?)
Bref, peut-on avoir un mode clone avec l'écran en 16/9 sur le netbook en plein écran, sans devoir scroller, et un écran vga en 4/3, sans image aplatie avec bandes noires horizontales.
J'ai soit l'un, soit l'autre...
 
C'est pour un Tableau intéractif (je suis prof), faut que je puisse voir sur le netbook et les élèves sur le tbi correctement.


Non...
Que le tbi, c'est suffisant, non ? Au pire, clavier-sourie sans fil, et ça roule...
juste par curiosité, c'est quoi comme tbi ?

n°1311463
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 19:47:46  answer
 

Je viens d'acheter un 1015.  
J'ai pas trouvé d'anti virus par défaut. Vous pensez que ça vaut le coup d'en mettre un ?
Parce qu'il a pas l'air puissant déjà j'ai pas envie de lui rajouter de la peine en plus.  
Mais en même temps j'ai pas de faire plein de restauration.  
 
J'ai jamais approfondi la question des antivirus. J'ai toujours utilisé avast mais j'ai jamais essayé sans. Juste avec le pare feu windows.

n°1329066
cyril732
Posté le 24-11-2012 à 09:39:22  profilanswer
 

bonjour  
 
mon ASUS EEE PC 1005HA  est en train de rendre l’âme
le disque dur status affiche BAD et il freeze souvent voir reboot sur un écran noir
 
pensez vous qu'il soit possible de le faire changer (et le booster au passage en RAM)
j’habite vers Lyon si quelqu'un connais une bonne boutique de réparation
 
merci

n°1329185
7ptique
Posté le 24-11-2012 à 19:53:57  profilanswer
 

C'est pas très compliqué à changer.
Remplace le par un SDD, ca change beaucoup.
Le passage de 1 à 2 Go ne te donnera pas un gain très visible en utilisation courante.

n°1329319
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 14:28:51  answer
 

Ca casse la garantie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils entre HP et Asus[PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ?
Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J[Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA
Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN
probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR