| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
reinel | Reprise du message précédent :
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 10:30:35 ![]() ![]()
|
yoyo_navigon \o/ |
Message édité par yoyo_navigon le 06-06-2011 à 14:25:17 --------------- Feedback |
freeza01 | Je suis inquiet à propos de mon eee, parfois l'image s'interrompt quelques secondes pour laisser place à un écran noir, ou alors l'image saute. J'ai l'impression que la CG ou la connexion UC - écran commence à fatiguer du voyage --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gunsman Le Normand |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
eraser17 | pour le PEM comment on peut savoir lequel des ports est usb 3 ?
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mehrtens Internet killed me | En théorie, les ports USB3 sont bleus.
--------------- I'll kill her. |
eraser17 | bon ben le mien doit pas en avoir alors, il n'y a aucun de bleu. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mehrtens Internet killed me |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 10-07-2011 à 09:45:49 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
mehrtens Internet killed me |
freeza01 | Salut les gens,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zourgol Choisir c'est renoncer | A votre avis, ça se revends combien un 1005HA en parfait état avec une sacoche ? --------------- Toute l’actualité de la photo et de l’image : http://www.netvibes.com/photos |
Candyflipper cherchez l'erreur... | bonjour ,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Quand tu le branche sur secteur , ton pc est fonctionnel ?
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
madix Mangeur de Chiantos | ou que le connecteur n'est pas dessoudé ou cassé --------------- Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé) |
Zourgol Choisir c'est renoncer | Pour Info je revends un 1005HA
--------------- Toute l’actualité de la photo et de l’image : http://www.netvibes.com/photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |