| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 15-08-2009 à 12:42:36 |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 12:40:29 ![]() ![]()
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs | Le 1005HA-H en blanc baisse de plus en plus sur Amazon , il est à 318€ fdpin ^^
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Ada74 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 15-08-2009 à 19:42:17 |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Ada74 | Merci de ta réponse |
Ryoh |
|
Big Blue |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 15-08-2009 à 22:24:55 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le blanc , c'est laid comme tout , cela rapelle un Mac --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Ryoh |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ha non pas de rose , je ne suis pas un gayzou --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Ada74 | Pas de problèmes de pixels morts pour vous ? (c'est déjà quoi le petit soft pour voir les pixels mort si quelqu'un a le nom en tête, sinon je ferai une recherche)
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 16-08-2009 à 08:01:43 |
Big Blue |
1bdo | Plus ça va et moins je suis convaincu par ce netbook, enter vos commentaires et ceux de blogeee...
--------------- GT: THE last flo |
Kanybal What did you expect? | Déçue déçue déçue par le 1005HA-H...
--------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
SYLVUN Mais bien sur !!!! |
Message édité par SYLVUN le 17-08-2009 à 18:31:20 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Space Profil: Maux des rateurs | Et encore , ça se trouve le modèle que tu vas recevoir sera défectueux ! --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Kanybal What did you expect? | Si c'est le cas, je dois le prendre comme un signe et laisser tomber tu crois? --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Kanybal What did you expect? | Tout le monde conseille l'Akibag, autant pour sa qualité que son coté pratique que son prix que son coté familial (je préfère toujours ce genre de particuliers débrouillards aux grosses chaînes
(J'ai pas testé moi même mais tout le monde en dit du bien) Message cité 2 fois Message édité par Kanybal le 17-08-2009 à 19:49:58 --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Kanybal What did you expect? | La barrette de ram 2go offerte ainsi que les frais de port --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu vas pouvoir y ranger tous tes préservatifs !
Tu as le liens juste au dessus --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
SYLVUN Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Kanybal What did you expect? | D'un EEE 1005HA-H noir, blanc, rose ou bleu.
--------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
SYLVUN Mais bien sur !!!! | ok merci . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 17-08-2009 à 21:46:56 |
Kanybal What did you expect? | Pareil, plutôt sac à dos, donc la housse fournie et mon Eastpack suffiront --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
vinz_uk80 | Avast antivirus pour ma part sous 7 RC. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 18-08-2009 à 08:12:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |