| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215N |
|---|---|
lamzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 14:15:59 ![]() ![]() |
labananaseitu | probleme resolu:
|
labananaseitu | @ splinter-ben
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 19:07:18 ![]() ![]() |
tymv | une petite question chers amis qui forcez pas du tout sur votre pauvre machine ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
labananaseitu |
|
Splinter-ben | Ne t'excuse pas pour si peu^^
Message édité par Splinter-ben le 18-03-2011 à 00:56:11 |
joe guillain | Bjr, Au cas où, je rech un 1215n en échange de mon asus 1018p. Tout neuf (je suis sur Lyon). Les caractéristiques complètes : http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=hbAiLQA6LRG0qcNH
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13357846 |
Glenn_Gould | j'aimerais prendre un 1215N. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Wils | Salut à tous |
johan_be |
Moi j'ai une réponse toute simple ...la version 320 Go m'a apporté un HDD qui a tenu 1 semaine |
Glenn_Gould | il est à conseiller ou pas svp.. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
grosbin OR die; | Hello toujours personne n'aurait eu des plantages sur le sien ? @Splinter-ben: c'est quoi cet utilitaire qui affiche températures et ressources en bas à droite ? Message édité par grosbin le 21-03-2011 à 17:52:23 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
labananaseitu | rien pour moi, aucun probleme a noter.
|
grosbin OR die; | petit up, personne n'a le meme soucis que moi ? sond temp1 donne 61° au démarrage, j'ai l'impression que mon dd surchauffe puis conduit à un plantage .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Glenn_Gould | pour la maj du bios faut désactiver bootboost ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
grosbin OR die; | version 320Go soit 298Go effectifs s'agit il d'une version à problèmes ? Message édité par grosbin le 22-03-2011 à 19:22:01 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Glenn_Gould | qqun pourrait me dire pourquoi au démarrage l'écran est figé sur les lignes du bios ( F2 - F8 etc... ) --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | j'avais ce pb avant la maj du bios de ttes façons --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
grosbin OR die; | démarrage ce matin : sonde temp1 : 68° GPU : 58° Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 25-03-2011 à 11:01:40 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
loic_d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |