Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix Pc portable petit budget (500 600 euros)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Pc portable petit budget (500 600 euros)

n°1142295
ceered
Posté le 10-05-2010 à 19:44:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite investir dans un pc portable cet été et je suis un peu perdu dans le foule de références qui se présentent.  
 
L'utilisation serait en grande partie pour le jeu tout du moins et principalement ces jeux : Team Fortress 2, Left 4 Dead 2, cs, css, half life 2, portal et tous les autres jeux utilisant le source engine et autre jeux valves similaires (tous en high ceux ci)
et si possible des jeux comme cod, BF BC2... (en medium).
 
Le reste serait pour les films et séries et la navigation basique.
 
Etant donné que je cherche un confort acceptable, je recherche uniquement des 15 pouces qui me semble être la diagonale avec un bon rapport confort,encombrement.
 
Ce pc portable viendrait en complément du pc de bureau que j'ai et me permettrait de pouvoir jouer tout en me déplaçant, je me suis d'abord tourné vers des pc portables qui puissent faire tourner des jeux récents a fond mais leur prix m'a vite rebuté, c'est pour cela que finalement je m'oriente plutôt vers du milieu de gamme bien que je n'y connaisse vraiment rien a vrai dire je sais pas trop qu'est ce qui correspond au milieu de gamme ^^
 
Pour résumé je recherche donc un pc portable capable de faire tourner a fond les jeux online comme TF2, L4D2, CSS ( qui restent les références en online  :D )
Pour le budget je ne l'ai pas encore fixé cela dépendra mais je pense tabler sur du 500 600 euros, je ne sais pas du tout si il y a des pc portables qui remplissent ces conditions a ce prix la, prenant en compte également le prix d'occasion (ça ne me gêne pas du tout de l'acheter en occasion),
donc voila y a t'il des pc portables remplissant ces conditions ?
Sinon quel prix faut il mettre ?
Je pense que pratiquement tout les pc a peu près correct font tourner css a fond, le seul jeu peut être L4D2 qui bloque ?
 
Je précise que je n'ai pas encore acheté de portables, je ne m'y connais vraiment pas, c'est pour cela qu'après avoir lu pas mal de fiches et de test sur les chipset graphique je poste un nouveau topic pour me permettre de cerner les modèles précis.
 
Voila, en vous remerciant d'avance ^^


Message édité par ceered le 10-05-2010 à 21:05:02
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 19:44:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix Pc portable petit budget (500 600 euros)

 

Sujets relatifs
PC portable pour bureautique : budget 500€Choix pc portable polyvalent
Portable avec 2 écransQuel portable ASUS en 14" ?
PC portable HS à 5 jours de la garantie, et SAV Surcouf 
Plus de sujets relatifs à : Choix Pc portable petit budget (500 600 euros)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR