|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215N |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 13:43:30 |
sbuztrunk |
|
Alkinos | Pas de souci avec le mien, j en suis vraiment ravi de ce netbook après quelques semaines d'utilisation |
Adrien95 | Je l'ai changé assez rapidement donc je n'ai pas trop pu comparer par rapport à la durée de la batterie, mais en performance c'est tellement mieux + le silence et ça ne chauffe pas =) |
Nirzil | +1
|
MrMolo |
|
Nirzil |
Oui, je confirme, coef bloqué, on ne peut donc qu'agir sur le FSB J'utilise SetFSB avec ces réglages : Un petit CPUz pour confirmer : Au-delà de 245, ça plante tout court, et de ce que j'ai pu lire sur le Net, c'est le cas de tout le monde Sinon, un petit tweak du ION, avec NVidia System tools d'installé : Niveau rapport perfs/bruit/autonomie, ça change absolument rien, toujours silencieux, quant aux FPS et Prime, des tests à venir Message édité par Nirzil le 23-02-2011 à 11:18:51 |
Nirzil |
Oui En mode High Performance, tu restes avec les valeurs fixées En Super Performance, y'a un léger overclock du système qui se fait tout seul : d'origine, sans SetFSB, dans ce mode tu passes à 204 de FSB au lieu des 200 d'origine... Donc pour 245 via SetFSB, il va t'overclocker de 2% environ soit environ 250, mais sachant qu'au délà de 2.2GHz (là avec 250, ça donne 2.25), ça plante, le PC freeze, mais les tests en restant à 244.9 et tweak NVidia, archi stable J'ai fait le test de Fn + Espace et ça plantait qu'en mode Super Performance, et au passage, un fois Windows démarré, appuyer sur la touche en haut à gauche, celle de l'Express Gate, et ça fait la même chose En bref, éviter d'être en mode Super Performance, le High Performance tenant compte de tes réglages Au-delà, il ne suit pas... Vu que beaucoup (si ce n'est tous...), n'ont jamais dépassé 245 sans plantages, et c'est à se demander si ça n'est pas plus une histoire de "limite" des chipsets de la carte mère, et non du CPU lui-même Bon allez, Message édité par Nirzil le 23-02-2011 à 12:10:00 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 12:08:44 |
Spaune Cordialement | C'est ce que je pensais mais ma copine ne veut pas l'avouer |
djobi71 |
|
sbuztrunk |
|
tymv | a ben merde moi qui était intéressé (enfin je surveille aussi et surtout le 1215B) par son silence et sa légerté ! si vous me dites qu'il n'est pas ultra silencieux... je suis déçu et ne voit pas l'intérêt d'un Atom apathique dans ce cas !
Message édité par tymv le 26-02-2011 à 14:56:51 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
grosbin OR die; | Personne n'a de petit bip "fouiiit fouiiiit" qui se déroule à la droite du pc ????
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
jerrybutcher La vie est un jeu... |
Message édité par jerrybutcher le 02-03-2011 à 08:35:21 |
tymv | ce n'est qu'un indice "win" c'est vraiment grave pour toi ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Papa147 |
|
MrMolo | Il me semble que certaines version US ont l'USB 3. Mais pas en Europe de l'Ouest à ma connaissance |
hugiz | merci mrmolo pour ta rep ...ben merde je suis deg ... |
MrMolo | Salut,
Message édité par MrMolo le 06-03-2011 à 17:27:00 |
MrMolo | Dimanche peu chargé, j'en ai profité pour refaire des tests 3DMark2003:
Message édité par MrMolo le 06-03-2011 à 20:01:04 |
Bocal83 |
retroman | hello,
|
MrMolo |
|
phillogin | Désolé je me suis trompé de forum... pour mon cas c'est le 1015pn Merci a vous |
Nirzil | Oui, réinstaller les drivers sera nécessaire, mais tu n'es pas obligé (et c'est même plutôt recommandé), d'installer l'intégralité des utilitaires Asus, à part l'Update
|
lamzz | Re,
|
tymv | tu devrais les citer pour que l'on se fasse une idée --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
lamzz | Par exemple CS Source detail au mini |
lamzz | Dailleur, même les videos en HD sur youtube (1080p) ram? Est ce normal ? |
Publicité | Posté le |