Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Sumvision mini pc windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sumvision mini pc windows

n°1473227
gillinuxp
Barrez vous de l'AFPA!!!
Posté le 20-10-2015 à 10:08:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis technicien informatique, mais je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à résoudre! :fou:  
 
En effet je viens d'acheter un mini pc de marque SUMVISION sous windows 8 EF.
 
Au début pas de problème, il a bien fonctionné, mais étant technicien informatique j'ai voulu tester la machine et j'ai installé w8 pro et là problème :
- l'installation s'est bien déroulée mais impossible de trouver des drivers pour ce machin là ;
- j'ai donc voulu réinstaller w8EF depuis sa partition cachée mais rien ;
- j'ai voulu essayer de booter sur UltimateBoot CD soit par lecteur DVD/CDROM externe, soit par une clé USB bootable mais impossible malgré que le BIOS soit en boot sur ces 2 périphériques, seul le DVD de w8pro boote, impossible de booter sur autre chose même du linux Debian ou Ubuntu.
 
Je ne vois pas comment faire pour remettre en état cette machine.
 
voici un lien qui vous dira ce qu'est cette machine : http://sumvision.com/product/Cyclo [...] w-PC1.html
 
Si quelqu'un a déjà utilisé cette machine, et s'il sait où trouver de drivers, ce serait sympa de me le dire, ou bien comment faire pour installer un système linux dessus.
 
Merci d'avance! :)  
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 10:08:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Sumvision mini pc windows

 

Sujets relatifs
Free Netcut 1.0.3 for windowsProblème réinstallation windows
problème lancement windows? composant?PC Portable Windows/Linux avec SSD+HDD
probleme installation windows 10 ultraportablepackarbell easynote demarre mais ne va pas sur windows
Installation Windows 8.1 sur un PC Portable FreeDosMise à jour windows 10 Alienware 17 (2014)
plantage puis restauration windows 7 64 bit dell E6320Windows 8 CD qui ne dectent pas mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : Sumvision mini pc windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR