Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  plantage puis restauration windows 7 64 bit dell E6320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage puis restauration windows 7 64 bit dell E6320

n°1465948
muststore
Posté le 12-08-2015 à 14:22:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acquis récemment un Dell latitude E6320 d'occasion sur le boncoin avec un Windows entreprise du coup je l'ai formaté et installé un Win 7 Pro 64 bits version officielle, je signale que j'ai eu beaucoup de mal à le faire car je y'avait deux modes legacy et UEFI j'ai choisit le dernier car je n'ai réussi en legacy.
mon problème est le suivant:
l’installation s'est bien passé, mais je dois booter en UEFI, dès le premier démarrage j'ai constaté que la qualité d'mage n'est pas terrible j'ai lancé l'évaluation d'indice de performance Windows: tout est nickel sauf comme par hasard la qualité graphique (1,0 au contraire de toutes les autres performances au tour de 7,0).
quand je regarde le gestionnaire de périphériques/carte graphique: il détecte carte graphique VGA standard avec pilote à jour alors que normalement elle aurait dû s'appeller: Intel® HD Graphics 3000 du coup je lance la mise à jour du pilote, le système demande de redémarrer l'ordinateur. au redémarrage le système plante et me demande de faire une restauration, je l'ai fait une dizaine de fois c'est toujours la même chose plantage et restauration il veut pas prendre à un pilote à celui qui est déja installé?!.
à noter aussi que quand je fais des mise à jours windows y'en qui passent et d'autres non, pareil plantage et restauration je suis vraiment perdu peut être que j'ai mal installé windows?!, ou problème carte graphique?!ou pilote... si vous pouvez m'aider SVP
Cdlt.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 14:22:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  plantage puis restauration windows 7 64 bit dell E6320

 

Sujets relatifs
Windows 8 CD qui ne dectent pas mon disque durPc portable dell xps M1730 qui ne démarre plus
Dell inspiron 3000Asus N56VZ-S4283H non éligible Windows 10
Problème d'écran sur un Dell Inspiron 17aide ppur choisir un dell 15 pouces
Pc portable Dell pro sur lbc ??Upgrade d'un Dell Inspiron Duo, besoin de votre avis...
Thinkpad Edge 550 ou Dell Inspiron 5558 ?Macbook pro vers XPS 15 en 2015 : bonne idée ?
Plus de sujets relatifs à : plantage puis restauration windows 7 64 bit dell E6320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR