Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation de soundfonts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de soundfonts

n°681367
filochard
gardarem lou moral
Posté le 22-05-2005 à 15:27:06  profilanswer
 

je récidive
J'ai un problème de çon
soundblaster live
Mandriva 2005 noyau 2.6.11-6 ou 2.6.11-7.mm.14
la carte est reconnue  
tout fonctionne
Mais! pour écouter un fichier midi avec Kmid, je suis obligé d'installer auparavant manuellement les soundfonts (dans une console je tape "asfxload /pathtomysoundfont)
ça marche
Je voudrais automatiser cela mais je n'y arrive pas
Avec les noyaux 2.4 il suffisait d'une ligne dans le fichier modules.conf après la ligne d'installation du module snd-emu10k1 (post-install asfxload blabla)
Avec le modprobe.conf la commande post-install ne fonctionne plus
 
-J'ai créé un petit script shell (nommé soundfont.sh) qui fonctionne quand je le lance depuis une console
mais je n'arrive pas à le lancer automatiquement (je l'ai placé dans le répertoire autostart de .kde mais il ne se lance pas...)
-J'ai rajouté une ligne à la fin du fichier .bash_profile de mon répertoire /home/mapomme/ ça ne marche pas
-J'ai rajouté une ligne à la fin du fichier /etc/profile (ça marchait avec mandrake 10) rien n'y fait
 
Je dois être complètement çon mais je ne m'en sors pas

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 15:27:06  profilanswer
 

n°681370
filochard
gardarem lou moral
Posté le 22-05-2005 à 15:36:42  profilanswer
 

J'ajoute que quand j'utilise Rosegarden il y a une possibilité dans la configuration de ce séquenceur génial d'installer automatiquement les soundfonts (une case à cocher) installation qui reste acquise pour tous les logiciels qui utilisent le synthé hardware de la carte son
Etonnant non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation de soundfonts

 

Sujets relatifs
Installation red hat 8 avec serveur IBM xseries 346 !Installation disque Données (FAT ou NTFS) ?
Installation de ma conexian internet avec unbutu?installation automatique de soundfonts
installation automatique de soundfonts avec asfxload[Resolu] mandriva et k8v deluxe: blackscreen à l'installation
[résolu][Linux][MODULE]Pb installation module 'maison'[Redhat 9][php] installation de GD
Plus de sujets relatifs à : installation de soundfonts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR