Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation red hat 8 avec serveur IBM xseries 346 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation red hat 8 avec serveur IBM xseries 346 !

n°681269
elromano
Posté le 20-05-2005 à 16:54:54  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai un probleme  de reconnaisance des mes disques IBM SCSI a l'installation de red hat 8 !
En installant windows 2000 ad server aucun probleme !
Deja le server guide d'IBM ne permet pas d'assister l'installation de red hat !
Et lorque j'installe en bootant a partir du cd de red hat 8, au moment de partitioner les disques, un message me dit qu'il y a aucun disque de reconnu !
On me propose alors d'installer de nouveaux matreiel SCSI et une liste avec les drivers les plus courant apparaissent : Or meme avec IBM serverraid ou n'importe lequel des Adaptatec (controller scsi) j'ai une erreur comme quoi aucun materiel n'a été pris en charge !!!
Je desepere, si quelqu'un a eu a installer redhat ou autre systeme sur ce type de serveur, merci de m'aider , ;)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 16:54:54  profilanswer
 

n°681270
helvetik
Posté le 22-05-2005 à 09:40:41  profilanswer
 

Essaye de reposer ta question dans OSA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation red hat 8 avec serveur IBM xseries 346 !

 

Sujets relatifs
Installation disque Données (FAT ou NTFS) ?Quelle distrib pour serveur www de test sur pc faiblard ?
Installation de ma conexian internet avec unbutu?installation automatique de soundfonts
installation automatique de soundfonts avec asfxloadRécuperer les mails du serveur Exchange sur linux
Configuration iptables pour un serveur FTP[Resolu] mandriva et k8v deluxe: blackscreen à l'installation
[résolu][Linux][MODULE]Pb installation module 'maison'Serveur de mail personnalisé
Plus de sujets relatifs à : Installation red hat 8 avec serveur IBM xseries 346 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR