Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Enfin ma Redhat 8!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enfin ma Redhat 8!

n°193885
kyo54
Posté le 23-11-2002 à 16:06:03  profilanswer
 

Depuis le temps que je voulais utiliser la Redhat 8 sur mon PC principal.J'attendais que Highpoint sorte les pilotes pour redhat8 (j'avais un controlleur raid avec 2 disques en raid0). Au final j'ai craqué et j'ai viré ce controlleur.
 
 
J'ai installé la Redhat hier mais elle m'as pas reconnu grand chose: Pas de carte son, pas de cartes réseau, pas de carte USB et tant qu'a la carte TV j'ai pas testé.
 
Alors je commence à essayer de faire marcher la carte son et la carte réseau mais sans succès, ça ne marche pas.
 
Et finalement, idée: "Ptete que si on met PNP OS à no dans le bios de la carte mêre, ça marchera mieux..." Et effectivement, ça marche beaucoup mieux: Carte son, réseau et USB fonctionnent. Le zip est reconnu aussi. Reste à voir la webcam et la carte TV.
 
Bref je fait partit des gens heureux  
  :)


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 16:06:03  profilanswer
 

n°193890
kyo54
Posté le 23-11-2002 à 16:25:45  profilanswer
 

Si le seul truc qui va pas, c'est au niveau de ma partition FAT32: les caractères avant accents ne marchent pas.
 
J'ai configuré la fstab de cette manière "/mnt/fichiers  vfat user,auto,exec,umask=0,codepage=850,iocharset=iso8859-15 0 0"


---------------
.
n°193901
BMOTheKill​er
Posté le 23-11-2002 à 17:05:43  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

Si le seul truc qui va pas, c'est au niveau de ma partition FAT32: les caractères avant accents ne marchent pas.
 
J'ai configuré la fstab de cette manière "/mnt/fichiers  vfat user,auto,exec,umask=0,codepage=850,iocharset=iso8859-15 0 0"
 




 
fais une recherche sur mon pseudo, il faut modifier le fichier /etc/sysconfig/i18n pour avoir des caractères corrects

n°194156
kyo54
Posté le 24-11-2002 à 11:54:30  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit a écrit :

 
 
fais une recherche sur mon pseudo, il faut modifier le fichier /etc/sysconfig/i18n pour avoir des caractères corrects




ok je vais tenter la méthode http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Enfin ma Redhat 8!

 

Sujets relatifs
[ RedHat ] compil du noyau lors de l'installiso RedHat 8
Petit bug con sur Redhat 8Connexion ADSL SpeedTouch USB sous RedHat 8.0
pnpdump et isapnp.conf sous redhat 8.0....comment reconnaitre les partitions ntfs a lilo avec redhat 7.1??
RedHat 8.0 : configuration minimum ?installation minimum de redhat 8
Reseau et Redhat 8.0il est caché ou inetd.conf sur redhat 7.3 ?
Plus de sujets relatifs à : Enfin ma Redhat 8!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR