Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Enfin ma Redhat 8!
kyo54

BMOTheKiller a écrit a écrit :

 
 
fais une recherche sur mon pseudo, il faut modifier le fichier /etc/sysconfig/i18n pour avoir des caractères corrects




ok je vais tenter la méthode http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kyo54

BMOTheKiller a écrit a écrit :

 
 
fais une recherche sur mon pseudo, il faut modifier le fichier /etc/sysconfig/i18n pour avoir des caractères corrects




ok je vais tenter la méthode http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

BMOTheKiller

kyo54 a écrit a écrit :

Si le seul truc qui va pas, c'est au niveau de ma partition FAT32: les caractères avant accents ne marchent pas.
 
J'ai configuré la fstab de cette manière "/mnt/fichiers  vfat user,auto,exec,umask=0,codepage=850,iocharset=iso8859-15 0 0"
 




 
fais une recherche sur mon pseudo, il faut modifier le fichier /etc/sysconfig/i18n pour avoir des caractères corrects

kyo54 Si le seul truc qui va pas, c'est au niveau de ma partition FAT32: les caractères avant accents ne marchent pas.
 
J'ai configuré la fstab de cette manière "/mnt/fichiers  vfat user,auto,exec,umask=0,codepage=850,iocharset=iso8859-15 0 0"
kyo54 Depuis le temps que je voulais utiliser la Redhat 8 sur mon PC principal.J'attendais que Highpoint sorte les pilotes pour redhat8 (j'avais un controlleur raid avec 2 disques en raid0). Au final j'ai craqué et j'ai viré ce controlleur.
 
 
J'ai installé la Redhat hier mais elle m'as pas reconnu grand chose: Pas de carte son, pas de cartes réseau, pas de carte USB et tant qu'a la carte TV j'ai pas testé.
 
Alors je commence à essayer de faire marcher la carte son et la carte réseau mais sans succès, ça ne marche pas.
 
Et finalement, idée: "Ptete que si on met PNP OS à no dans le bios de la carte mêre, ça marchera mieux..." Et effectivement, ça marche beaucoup mieux: Carte son, réseau et USB fonctionnent. Le zip est reconnu aussi. Reste à voir la webcam et la carte TV.
 
Bref je fait partit des gens heureux  
  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR