Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  pnpdump et isapnp.conf sous redhat 8.0....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pnpdump et isapnp.conf sous redhat 8.0....

n°192628
freeman_78
Posté le 21-11-2002 à 00:32:26  profilanswer
 

Bonjour !
 
je cherche à configurer une vieille carte réseau ISA (une D-LINK 220E) sous Linux RedHat 8.0 ... ce n'est pas facile car elle à l'air non PnP, mais j'ai trouvé quelques pistes en faisant un pnpdump > /etc/isapnp.conf .;. le problème c'est que la commande pnpdump n'est pas reconnue et que le fichier isapnp.conf n'existe pas non plus.
 
Que dois-je faire ? y a-t-il une commande et un fichier nommés différemment sous RedHat 8.0 ?
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 00:32:26  profilanswer
 

n°192631
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 00:36:55  profilanswer
 

premiere kestion bete: le fait tu en root?
 
si oui, essai de regarder dans ta base rpm si ya un pnpdump


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°192632
freeman_78
Posté le 21-11-2002 à 00:38:14  profilanswer
 

ouais j'ai essayé en root
 
ah oki faut ptetre l'installer ... sinon le fichier isapnp.conf il va se créer avec le pnpdump c'est ça ? pas la peine de le créer à la main ?

n°192633
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 00:40:05  profilanswer
 

freeman_78 a écrit a écrit :

ouais j'ai essayé en root
 
ah oki faut ptetre l'installer ... sinon le fichier isapnp.conf il va se créer avec le pnpdump c'est ça ? pas la peine de le créer à la main ?




 
si il existe pas, il doit se creer seul, oui


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°192634
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-11-2002 à 00:41:52  profilanswer
 

google me dit que pnpdump est dans isapnptools, donc tu install ca avec rpm (je c pas comment exactement sous rh)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°192635
freeman_78
Posté le 21-11-2002 à 00:47:11  profilanswer
 

ah oki alors je vais chercher isapnp tools parce-que dans les  cd's je voyais pas de pnpdump :(

n°192636
freeman_78
Posté le 21-11-2002 à 00:52:54  profilanswer
 

bon ben je vais devoir dl isapnptools parce que il y est pas non plus dans les rpm's des 5 cd' ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  pnpdump et isapnp.conf sous redhat 8.0....

 

Sujets relatifs
comment reconnaitre les partitions ntfs a lilo avec redhat 7.1??RedHat 8.0 : configuration minimum ?
installation minimum de redhat 8Reseau et Redhat 8.0
il est caché ou inetd.conf sur redhat 7.3 ?quota sous redhat 7.3
Redhat 8.0 : j'arrive pas a me logger autrement qu'en root :-odebutant linux qu redhat et route par defaut pour connexion ADSL
Pb d'activation de l'ADSL au démarrage redhat 8Freeze avec alsa 0.9.0rc5 et KDE sous redhat 8
Plus de sujets relatifs à : pnpdump et isapnp.conf sous redhat 8.0....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR