Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  amsn et dependance! SVP, de laide!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amsn et dependance! SVP, de laide!!

n°670927
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 19:11:59  answer
 

Bonjours a tous...Je suis sous la woody de debian avec KDE...
 
Je veux tout simplement installer AMSN que j'ai télécharger sur sourceforge.net...
 
Jouvre amsn.deb avec le gestionnaire de package et il me dit une erreur et quil a besoin de certaine
depandance..:
libpng10-0
docker
tcltls
 
Mais quand jessais dinstaller ces packages un par un, il ne veux pas les installer..
 
il dit quil se trouve dans la base de donné mais refuse de les installers..
 
 
alors svp si quelqun pourrais maider ca serait pas de refus!!
 
merci!!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 19:11:59  profilanswer
 

n°670952
leto
Posté le 01-05-2005 à 20:13:21  profilanswer
 

Pourquoi ne pas passer en sarge ?


---------------
--
n°670957
weed
Posté le 01-05-2005 à 20:20:39  profilanswer
 

sous woody y a pas un gestion de paquage qui download et installe amsn ...
 
apt-get install amsn
 
 
PS : je n'ai jamais essayé debian mais sur ce que j'ai entendu, debian sont tres tres long à la detente pour sortir des nouveautés et qu'il vaut mieux installé une sarge (et meme pas apres faire unupdate vers une sid)

n°670959
esox_ch
Posté le 01-05-2005 à 20:30:47  profilanswer
 

Moi je suis sous sid et je suis tres content :D

n°670974
YupYup
Non.
Posté le 01-05-2005 à 20:55:04  profilanswer
 

Attention à sid, on ne rappellera jamais assez qu'il s'agit d'une branche en développement, et que les bugs y sont monnaie courante. Même si ça ne se voit pas au début, on finit toujours fatalement par se trouver face à un problème relou, et généralement ça se termine en "debian sapu" :)


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°670977
weed
Posté le 01-05-2005 à 20:57:40  profilanswer
 

branche en dev chez debian = ditrib stable chez les autres distrib ...

n°670980
YupYup
Non.
Posté le 01-05-2005 à 20:58:32  profilanswer
 

Précisément : les autres distribs, sapu.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°670984
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 01-05-2005 à 21:00:40  profilanswer
 

le premier mai n'est pas jour de troll hein.


---------------
Intermittent du GNU
n°670989
YupYup
Non.
Posté le 01-05-2005 à 21:04:51  profilanswer
 

Mais qui a parlé de troll ? :)
 
Enfin plus sérieusement, +1 pour leto3 : sarge c'est le bien.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°673459
Devman
Posté le 06-05-2005 à 12:51:26  profilanswer
 

YupYup a écrit :

Attention à sid, on ne rappellera jamais assez qu'il s'agit d'une branche en développement, et que les bugs y sont monnaie courante. Même si ça ne se voit pas au début, on finit toujours fatalement par se trouver face à un problème relou, et généralement ça se termine en "debian sapu" :)


 
 
Moué, enfin les bugs sont finalement assez rares, et quand ils surviennent, sont souvent corrigés dans les 24h... Niveau stabilité, rien à voir avec une Mandrake Cooker par exemple  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  amsn et dependance! SVP, de laide!!

 

Sujets relatifs
Dependance libapache2-mod-php4 sur une woodySvp aider moi pour l'installation de linux mandrake
[PyPanel 2.2] - Problème de dépendanceamsn , ou sont les avatars ?
[Debian] Pb polices avec aMSNdesinstaller avec dpkg amsn
personnaliser AMSNamsn sur amd64 ?
debian et ndiswrapper : pb de dépendanceGentoo File Manager : où quil est laide sacrebleu ???
Plus de sujets relatifs à : amsn et dependance! SVP, de laide!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR