Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : amsn et dependance! SVP, de laide!!
Devman

YupYup a écrit :

Attention à sid, on ne rappellera jamais assez qu'il s'agit d'une branche en développement, et que les bugs y sont monnaie courante. Même si ça ne se voit pas au début, on finit toujours fatalement par se trouver face à un problème relou, et généralement ça se termine en "debian sapu" :)


 
 
Moué, enfin les bugs sont finalement assez rares, et quand ils surviennent, sont souvent corrigés dans les 24h... Niveau stabilité, rien à voir avec une Mandrake Cooker par exemple  :sarcastic:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Devman

YupYup a écrit :

Attention à sid, on ne rappellera jamais assez qu'il s'agit d'une branche en développement, et que les bugs y sont monnaie courante. Même si ça ne se voit pas au début, on finit toujours fatalement par se trouver face à un problème relou, et généralement ça se termine en "debian sapu" :)


 
 
Moué, enfin les bugs sont finalement assez rares, et quand ils surviennent, sont souvent corrigés dans les 24h... Niveau stabilité, rien à voir avec une Mandrake Cooker par exemple  :sarcastic:

YupYup Mais qui a parlé de troll ? :)
 
Enfin plus sérieusement, +1 pour leto3 : sarge c'est le bien.
mikala le premier mai n'est pas jour de troll hein.
YupYup Précisément : les autres distribs, sapu.
weed branche en dev chez debian = ditrib stable chez les autres distrib ...
YupYup Attention à sid, on ne rappellera jamais assez qu'il s'agit d'une branche en développement, et que les bugs y sont monnaie courante. Même si ça ne se voit pas au début, on finit toujours fatalement par se trouver face à un problème relou, et généralement ça se termine en "debian sapu" :)
esox_ch Moi je suis sous sid et je suis tres content :D
weed sous woody y a pas un gestion de paquage qui download et installe amsn ...
 
apt-get install amsn
 
 
PS : je n'ai jamais essayé debian mais sur ce que j'ai entendu, debian sont tres tres long à la detente pour sortir des nouveautés et qu'il vaut mieux installé une sarge (et meme pas apres faire unupdate vers une sid)
leto Pourquoi ne pas passer en sarge ?
Bonjours a tous...Je suis sous la woody de debian avec KDE...
 
Je veux tout simplement installer AMSN que j'ai télécharger sur sourceforge.net...
 
Jouvre amsn.deb avec le gestionnaire de package et il me dit une erreur et quil a besoin de certaine
depandance..:
libpng10-0
docker
tcltls
 
Mais quand jessais dinstaller ces packages un par un, il ne veux pas les installer..
 
il dit quil se trouve dans la base de donné mais refuse de les installers..
 
 
alors svp si quelqun pourrais maider ca serait pas de refus!!
 
merci!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR