|
Auteur | Sujet : [VIDEO] Le montage vidéo sous Linux, c'est possible! |
---|
Combi_A_Vendre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 16:22:19 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 14:57:15 Pour Ubuntu 6.06 Dapper (j'ai la 6.06 b), il y a les paquets breezy pour DVDStyler (authoring de DVD) qui fonctionnent :
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 14:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 19:35:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 16:19:26 y a t-il des nouveautés au niveau logiciel de montage ?
|
Michael64 | La nouveauté la plus marquante à mon humble avis c'est l'abandon de Main Actor (logiciel de montage pour GNU/Linux et Windows) par Main Concept. Du coup, il y a une pétition qui propose à Main Concept de libérer le code de Main Actor étant donné qu'il ont décidé de purement et simplement abandonner le logiciel. Bref, je vous invite à signer la pétition qui se trouve ici :
|
triskaal | hello,
|
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
dams78 développateur | moi je suis sous debian donc j'avais essayer les dépots gisstv je crois (ceux donnés sur le site) mais j'avais pas pensé à essayer les rpm...
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 12:45:03 |
Kytrix | perso j'ai rien trouvé de mieux que cinelerra,
|
limax |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je n'arrive pas à installer la clé de C. Marillat --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deK watching for beerz on the wing |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | entre temps je suis passé par les paquets akira... je vous dis ce que ça donne --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon ça démarre ; je n'ai pas de matière sous le coude pour tester plus avant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bobmag | Bonsoir,
|
dams78 développateur | bonjour,
minipouss un mini mini | bonne chance --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 09:57:07 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Kdenlive est un bon compromis entre simplicité et fonctionnalités ! |
thana54 made in concept | Y a-t-il des utilisateurs de cartes pcmcia/firewire dans l'assemblée (par exemple: http://www.cdiscount.com/informati [...] EEE%201394 ) ?
|
thana54 made in concept | Ok, c'est déjà un début de réponse |
crouik | kdenlive sans problème pour importer, monter, et exporter en DVD. Il est multi piste c'est bien mieux que kino. (il tourne aussi sur gnome)
Message édité par crouik le 27-10-2009 à 00:03:03 |
thana54 made in concept | Mon but premier est de sauvegarder les cassettes miniDV qui commencent à s'empiler. Priorité à l'extraction vers le pc, ensuite un encodage basique devrait suffire. |
crouik |
|
thana54 made in concept | Oui oui, il faut tester par soit même.
|
ogaby | Euh... ça m'intéresse.
|
thana54 made in concept | Ah ca ne je sais pas
|
crouik |
Message édité par crouik le 28-10-2009 à 09:39:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 20:37:40
|
thana54 made in concept | Ca coince lors du rmmod:
fichier udev:
mes groupes:
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 13-11-2009 à 21:02:08 |
thana54 made in concept | re-tentative avec kdenlive, marche pas D'un coup, me dis, et avec un sudo ca passe mieux ? Je clique sur connecter, et hop miracle "initialisation..." et hop la vidéo apparait Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 28-11-2009 à 13:31:46 |
crouik | tu devrais ajouter ton utilisateur dans le groupe "video".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux][SuSE 9.2] Roulette de la souris non fonctionnelle | OpenOffice sous Linux - comment installer un pack de langage ? |
Linux - Auto-completion comme sous XP ? | [LINUX] écouter le radio par internet [SuSE 9.2] |
Adobe Premiere, et linux | La carte graphique pour jouer sous xorg/linux ? |
supprimer définitivement la barre de taches windows: possible ? | Acrobat Reader 7 pour Linux |
Problème de boot (linux/windows) | montage video sous linux c possible? |
Plus de sujets relatifs à : [VIDEO] Le montage vidéo sous Linux, c'est possible! |