Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [linux][SuSE 9.2] Roulette de la souris non fonctionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[linux][SuSE 9.2] Roulette de la souris non fonctionnelle

n°653951
rabobsky
Posté le 23-03-2005 à 15:09:43  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec les souris que j'installe sur linux : je n'arrive pas à faire marcher la roulette vers le haut...
ca marche vers le bas mais le haut ca ne rien entendre.
Il ya quelqu'un qui a une idée d'ou ca peut venir?
J'ai regardé sur google il n'y a rien de similaire... les autres posts raconte que ca ne marche pas du tout alors que moi c'est que vers le haut que ca ne marche pas...
Merci de vos réponses :-)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 15:09:43  profilanswer
 

n°655803
YupYup
Non.
Posté le 28-03-2005 à 14:00:49  profilanswer
 

Quelle souris ? Montre voir ton fichier de conf X ?


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [linux][SuSE 9.2] Roulette de la souris non fonctionnelle

 

Sujets relatifs
OpenOffice sous Linux - comment installer un pack de langage ?Linux - Auto-completion comme sous XP ?
Suse 9.2 + Raid => plantage lors de copie[LINUX] écouter le radio par internet [SuSE 9.2]
Adobe Premiere, et linux[Mdk 10.1] La souris se fige après un certain temps d'utilisation
La carte graphique pour jouer sous xorg/linux ?Acrobat Reader 7 pour Linux
Problem Suse 9.2 et glut 
Plus de sujets relatifs à : [linux][SuSE 9.2] Roulette de la souris non fonctionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR