Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Deux questions à propos des DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux questions à propos des DVD

n°1056582
dexenium
Posté le 30-06-2008 à 16:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai deux questions au sujet de DVD : quel taux de TVA s'applique lorsque l'on crée des DVD et qu'on les revends ?
 
Sinon, existe-t-il un moyen d'éviter de se faire pirater son DVD ; par exemple est-ce qu'il y a un système quelconque qui permettrai de compiler le DVD pour éviter de se le faire copier ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 16:05:34  profilanswer
 

n°1056583
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-06-2008 à 16:09:12  profilanswer
 

le rapport avec cette CAT? :??:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1056584
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-06-2008 à 16:12:57  profilanswer
 

memaster a écrit :

le rapport avec cette CAT? :??:


+1
 
Et ça veut dire quoi "compiler un DVD" ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1056593
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-06-2008 à 16:28:54  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


+1
 
Et ça veut dire quoi "compiler un DVD" ?


mettre plusieurs films dessus :sleep:  :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1056616
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 30-06-2008 à 17:06:01  profilanswer
 

Ce topic n'a rien à voir avec le domaine de cette catégorie.
dexenium> Je t'invite à retourner à la racine du forum et lire attentivement le titre des autres catégories.
 
:jap:


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Deux questions à propos des DVD

 

Sujets relatifs
[Résolu] DVD vidéo gravé sous linux non lisisble avec Windows ?Questions de base pour PC neuf
Comment connaître le firmware de son graveur DVD ?conversion disque dur graveur DVD en externe multimedia
[Linux - Lecteur CD/DVD]Impossible de lire un cd/dvdQuel logiciel pour graver des DVD sur solaris 10
[Virtualbox] Questions irrésulues de paramétarges[RESOLU] Questions sur la compilation Kernel sous Ubuntu
Mon projet MediaPC : questions existentielles...Questions en vrac à propos de Linux : AIM, lecteur DVD, et virus
Plus de sujets relatifs à : Deux questions à propos des DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR