Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Win10 - PC ne se met pas en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win10 - PC ne se met pas en veille

n°1404787
chico008
what the wookie says ?
Posté le 12-06-2017 à 21:01:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous contacte pour un soucis qui me turlupine depuis un moment
 
J'ai migrer il y'a quelques temps le PC de belle maman de windows 7 à Windows 10, et depuis, le PC ne se met plus en veille.
 
Dans les paramètre de gestion d'alimentation, j'ai mis extinction de l'ecran a 10 min, veille a 20
au bout de 10 minutes j'ai le diaporama qui se met en marche, mais a 20 minutes, rien, le PC reste sur le diaporama sans jamais se mettre ne veille
 
les veilles hybrides et prolongée sont desactivée.
 
J'ai regarder en faisant un powercfg /Requests (en tant qu'admin) à priori rien ne bloque de ressources empechant la mise en veille.
 
le PC est un base de Shuttle xxpc (j'ai plus le modèle extacte) avec core i3, carte graphique fournie par le proco, et une carte réseau en mini PCI (la belle mère ayant peter le port de la carte LAN sur la carte mère en tirant sur le cable reseau de la box à proximité)
 
Pendant un temps etait installé interl driver software pour garder les pilotes intel à jour, mais meme en desintallant, ca n'a rien changé
 
rien d'autre de specifique, a part un kit clavier/souris Bluetooth avec un mini dongle usb unified Logitech
 
Jai été voir dans les périphérique, rien n'est mis pour empecher la mise en veille (pour les clavier/souris, la case pour eteindre le periphetique est grisée non cochée)
 
Si vous avez des idées ou des pistes, je suis preneur
 
Ca ne gène pas belle maman, mais moi perso j'aimerais comprendre pourquoi, windows 10 est bien à jour avec la dernière maj WU et update Creators (mais meme avant ca il ne se mettait pas en veille non plus)
 
Si des actions sont à faire, ca ne sera pas dans la minutes, je ne suis pas chez belle maman en permanence, mais au moins je pourrais tester les solutions proposées d'un coup quand j'y serai.
 
Merci de votre aide


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 21:01:12  profilanswer
 

n°1404788
Modération
Posté le 12-06-2017 à 21:02:17  answer
 

mauvaise catégorie, windows & software serait plus approprié.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Win10 - PC ne se met pas en veille

 

Sujets relatifs
Newbie Linux : Installation Dropbox user comment ?Install depuis Win10
PC portable E5-573G-58JB [Résolu car incompatible Linux]Diffusion PC vers Android
Plus de Wifi sur mon PC portable Linux [Résolu][Debian 8.5] en mode console se met en veille après quelques minutes
Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ?Quel Version de Linux ? PC Portable
PC refusant de démarrer après un crashPC refuse de démarrare - Ubuntu + newbie inside
Plus de sujets relatifs à : Win10 - PC ne se met pas en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR