Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Où trouver les anciennes versions de wine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver les anciennes versions de wine ?

n°731449
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 11:22:46  profilanswer
 

Ya juste les trois dernières versions dispos sur le site de wine...  :??:  :??:  
 
C'est normal ? J'ai loupé quelque chose ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 11:22:46  profilanswer
 

n°731509
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 12:46:10  profilanswer
 

Personne sait ? sniff...

n°731510
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 12:47:11  answer
 

réseaux p2p...

n°731519
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 12:57:03  profilanswer
 

Ok.
 
Sinon, j'ai quand même réussi à chopper la version compatible avec wine-tools
 
:)
 
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi l'équipe de wine fait en sorte d'empêcher l'installation d'IE à chaque nouvelle version ou presque. C'est réellement intentionnel vous pensez ?

n°731521
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 12:58:52  answer
 

IE = Internet Explorer, ici? Ils le font, car installer IE sur un linux, c'est le meilleur moyen de le planter spectaculairement (au moins dans 80% des cas)


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2005 à 12:59:05
n°731522
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-09-2005 à 13:00:50  profilanswer
 

non, en fait, depuis environ 1 an, ils sont en train de refondre certaines parties importantes de wine (DCOM surtout) et pendant un temps, les performances en terme de compatibilité ont fortement régressée. Mais ça devrait s'améliorer ou s'être amélioré dernièrement.
 
D'ailleurs, la première version beta de wine devrait sortir dans les 2ou 3 mois qui viennent :)


Message édité par Mjules le 18-09-2005 à 13:01:13

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°731523
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 13:01:47  answer
 

Je comprend quand même pas trop l'intérêt de vouloir faire tourner IE sur un linux -_-

n°731525
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-09-2005 à 13:02:35  profilanswer
 

tester un site web avec IE quand tu es développeur www.

Message cité 2 fois
Message édité par Mjules le 18-09-2005 à 13:02:45

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°731527
deather2
Posté le 18-09-2005 à 13:03:15  profilanswer
 

pour les webmasters...

n°731537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 13:24:50  profilanswer
 

Mjules a écrit :

tester un site web avec IE quand tu es développeur www.


 
Voilà ;)
 
C'est exactement pour ça.  :D  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 13:24:50  profilanswer
 

n°731540
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-09-2005 à 13:26:32  profilanswer
 

dans le pire des cas, tu as toujours la solution qemu ; mais il te faut une licence windows :/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°731544
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 13:29:13  answer
 

Mjules a écrit :

tester un site web avec IE quand tu es développeur www.


 
 J'avais pas pensé à ça  :sarcastic:  
 
Et je pense aussi que la solution qemu peut être intérssante, et c'est pas vraiement dur à utiliser...

n°731546
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 13:35:10  profilanswer
 

Mjules a écrit :

dans le pire des cas, tu as toujours la solution qemu ; mais il te faut une licence windows :/


 
Non. J'ai pas envie d'installer windows. Je m'en suis débarassé voilà presque deux ans, c'est pas pour le réinstaller, que ce soit avec qemu, vmware ou n'importe quoi d'autre.  :o  
 
Au pire, une version de crossover, mais si je peux m'en passer, c'est encore mieux.
 
Je suis en fait en train de changer de distrib : mandrake --> ubuntu. Et je suis en train de voir si je vais pouvoir faire tout ce que je faisais sous mandrake avant de faire une install définitive sur mon poste principal. (j'attend aussi d'avoir ma fameuse carte son : m-audio delta 1010lt commandée et qui devrait arriver la semaine prochaine).

n°731550
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 13:36:30  profilanswer
 


 
Quand comme moi, on a plusieurs postes, je ne vois aucun intérêt à utiliser un qemu ou un vmware. A ce compte là, autant garder un windows sous la main (ce dont je ne veux évidemment pas entendre parler).  :D  

n°731570
Niala
Posté le 18-09-2005 à 14:05:55  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ok.
 
Sinon, j'ai quand même réussi à chopper la version compatible avec wine-tools
 
:)
 
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi l'équipe de wine fait en sorte d'empêcher l'installation d'IE à chaque nouvelle version ou presque. C'est réellement intentionnel vous pensez ?


 
Salut,
 
Juste pour info je suis sous Ubuntu et 'ai IE d'installer grâce à winetools. Je comprends pas trop pourquoi tu vas chercher sur le site de wine vu que j'ai installé tout le bazar wine via APT.

n°731651
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 15:36:37  profilanswer
 

Niala a écrit :

Salut,
 
Juste pour info je suis sous Ubuntu et 'ai IE d'installer grâce à winetools. Je comprends pas trop pourquoi tu vas chercher sur le site de wine vu que j'ai installé tout le bazar wine via APT.


 
Marche pas chez moi. :o
 
J'ai déjà testé tu penses bien, et l'installation d'IE me donne systématiquement :  

Citation :


fixme:richedit:RichEditANSIWndProc WM_SETFONT: stub


 
Ce n'est pas étonnant, puisque sur le site de winetools, il est bien indiqué que cette version de wine est incompatible avec winetools. :o
 
Enfin bref, j'ai réussi à installer winetools en prenant la version de wine recommandée (et compilée par mes soins).  :o  
 

n°731662
Niala
Posté le 18-09-2005 à 16:06:37  profilanswer
 

Bizarrement ça marche chez moi :/
 
Par contre je viens de regarder et il s'agit des packets d'ubuntu backport.
 
Si c'est pas cela que tu utilises déjà  restes plus qu'à tester  
deb http://ubuntu-backports.mirrormax.net/ hoary-backports main universe multiverse restricted
deb http://ubuntu-backports.mirrormax.net/ hoary-extras main universe multiverse restricted

n°731663
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2005 à 16:11:18  profilanswer
 

Niala a écrit :

Bizarrement ça marche chez moi :/
 
Par contre je viens de regarder et il s'agit des packets d'ubuntu backport.
 
Si c'est pas cela que tu utilises déjà  restes plus qu'à tester  
deb http://ubuntu-backports.mirrormax.net/ hoary-backports main universe multiverse restricted
deb http://ubuntu-backports.mirrormax.net/ hoary-extras main universe multiverse restricted


 
Merci, mais tout marche parfaitement maintenant avec ma version de wine compilée par mes soins (IE marche parfaitement (enfin aussi bien que d'habitude) ) et j'ai les versions conseillées sur le site de winetools. [:spamafote]
 
 

n°731669
Niala
Posté le 18-09-2005 à 16:29:01  profilanswer
 

L'essentiel c'est que ça marche ;)

n°731671
ory
Posté le 18-09-2005 à 16:30:50  profilanswer
 

avec le cvs tu peux récupérer l'état des sources à n'importe quelle date/release :)
 
http://winehq.com/site/cvs


    * cvs update -r Wine-YYMMDD (get the revision with the tag for a Wine snapshot)
    * cvs update -D date (get the revision associated with an arbitrary date)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Où trouver les anciennes versions de wine ?

 

Sujets relatifs
Où trouver des rpm pour mandriva ?Wine, frime ou génial?
trouver les fichiers qui prennent de la place ...Ou trouver des packages de polices, comment les rajouter a ghoscript ?
[Solaris] Comment trouver le nbre de CPU ? (sans prtdiag)Suse et ses versions.
Pas moyen de trouver une image dvd de debian3.1 COMPLETElogiciel de suivi des versions
emulateur et autre wineou trouver linux 64?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver les anciennes versions de wine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR