Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ Soft ][ Linux ] Cherche : style architect 3D?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Soft ][ Linux ] Cherche : style architect 3D?

n°904468
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 18-04-2007 à 18:22:54  profilanswer
 

Bonjour,
je serai à la recherche d'un logiciel d'architecture/design (avec rendu 3d si possible) le plus user friendly possible (au risque de perdre des fonctionnalités si il le faut) et de préférence gratuit (mais bon, ça vient pas à quelques dizaines d'euros près)
 
Auriez vous conseil à me fournir?
 
J'ai un instant envisagé de faire tourner un architect 3d de micro application en émulation mais bon, si une solution open source et très simple d'utilisation existait, cela m'arrangerait, ce logiciel étant destiné à une personne n'ayant, jusqu'ici, jamais eu vraiment la motivation de se pencher sur le moindre logiciel.


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 18:22:54  profilanswer
 

n°904636
neokortex
Posté le 19-04-2007 à 09:40:32  profilanswer
 

GOOGLE SKETCHUP 6

n°904679
leto
Posté le 19-04-2007 à 10:51:13  profilanswer
 

C'est pour Windows ? Dans ce cas ce n'est pas trop la bonne catégorie du forum .
Mais si c'est pour Mac OS X : http://sketchup.google.com/download.html


---------------
--
n°904948
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 19-04-2007 à 16:02:05  profilanswer
 

leto a écrit :

C'est pour Windows ? Dans ce cas ce n'est pas trop la bonne catégorie du forum .
Mais si c'est pour Mac OS X : http://sketchup.google.com/download.html


ben non justement, spour une debian :D fin, jpeux installer une autre distrib (c'est un 700mhz donc ... jvoudrais éviter d'allourdir pour rien)
et si vraiment
 
google sketchup> hum, y'a de l'idée, c'est vraiment simple d'utilisation? (j'ai l'impression que c'est plus orienté modélisation 3D que plans d'architecture dont on fait un rendu, fin jvais déja voir ce que ça donne. (en même temps, je n'ai jamais utilisé architect 3D moi même, mais bon, je cherche clairement pas un soft du style 3DSMax par exemple))


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°904949
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 19-04-2007 à 16:03:10  profilanswer
 

damn, seulement windows & mac
hum, jvais encore chercher un peu

n°904959
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 19-04-2007 à 16:28:53  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

damn, seulement windows & mac
hum, jvais encore chercher un peu


 
up de soutien, je suis intéressé également :o

n°905022
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 19-04-2007 à 19:23:16  profilanswer
 

hum, je cherche je cherche
mais no way pour l'instant
"home design" +linux
"architect 3d" +linux (pcq juste architect ben on tombe sur de l'architecture d'os)
...

n°905414
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-04-2007 à 16:20:14  profilanswer
 

j'ai trouvé home free, je pense que ça fait ça ... si seulement y'avait des fichiers dispo http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=131046


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ Soft ][ Linux ] Cherche : style architect 3D?

 

Sujets relatifs
Intranet LINUXSoft Borne Interactive
Problème de carte wifi Aheros sous LinuxLinux sur GA-965G-DS3 : la galère...
Lecture fichier .au sous Linux fedoraBon proxy sous Linux ?
Quel linux installer pour du developpement ?Difference fondamentale FreeBSD - Linux Debian
Un mediacenter linux pour portable hp ?pb de mail sous linux
Plus de sujets relatifs à : [ Soft ][ Linux ] Cherche : style architect 3D?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR