| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cedega : Successeur de WineX (Wouha le tuto) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Cedega : le successeur de WineX
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 23:51:44 ![]() ![]()
|
mikala ModérateurSouviens toi du 5 Novembre... | hum: il se rapproche un peu de ceci : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6382-1.htm --------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
void_ppc | favoriser ce truc c'est conforter les dev dans l'idée de ne faire que des binaires pour windows Message édité par void_ppc le 23-09-2004 à 08:31:26 |
GUG | euh oui installer la version native de ut2004 |
void_ppc |
|
gentoouser |
|
scooper2 | salut, j'ai suivi le ptit howto mais j'ai une erreur a la compilation,il me dis qu'il ne trouve pas le fichier X11/Intrinsic.h , j'ai regardé et je ne l'ai pas |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | libx11-dev ? |
scooper2 | bah y mdit que je l'ai déjà installer et que c'est la version la plus recente |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et xlibs-dev ? |
scooper2 |
scooper2 | ca marche merci |
kaiska | Ca plante à la phase 2 ici, sur le "cvs checkout". Enfin ça fait 9 tentatives et ça me dis que ça n'y arrive pas. Quelqu'un y arrive à cette heure ci ? Message édité par kaiska le 26-09-2004 à 21:25:23 |
kaiska | Si je lance ce que l'installeur fait depuis un terminal ca me donne :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | essaye un peu plus tard ca doit se mettre a jour ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
VenerZen M - D - M | Ca fonctionne avec freebsd cedega ? |
coucou_78 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
et là pour les drivers nvidia ; tu as le choix ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
coucou_78 |
Message édité par coucou_78 le 02-10-2004 à 13:55:56 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
laquelle (actuellement vendue hein pas un truc introuvable) avec une gestion 3D correcte ? Message édité par Mjules le 02-10-2004 à 14:37:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kaiska | ca veut toujours pas télécharger le cvs ici, quelqu'un aurais une petite idée du problème ? (je suis derriére un routeur qui fait du nat) |
ishaor | bonjour à tous.
|
ishaor | P.S : le reglog me sort ceci :
|
thildar Citation personnelle | oué bon , moi qui voulait passer à linux , histoire de changer un peu d'air et de voir de nouveau horizon ( et de me passer de la license de crosoft aussi --------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ... c'est a dire que sous windows, sans vouloir troller, tu apprend pas a t servir de ton ordinateur... sous linux si
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ishaor | personne n'a de solution a mon prb ? |
noshir | kaiska j'ai le même problème que toi la |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Merci pour ce tuto ! |
kaiska |
|
kaiska | Bon ben pareil aujourd'hui on dirais... |
j_c_p Linux user | Le script fctionne chez moi (Gentoo) :
Message édité par j_c_p le 06-10-2004 à 18:45:22 |
boblenain200 #1 fedex | Perso j'arrive pas a faire marcher Steam |
j_c_p Linux user | hum, personne n'a de souci pour utiliser le pavé numérique via cvscedega ? |
j_c_p Linux user |
|
slowpoke Seti is good | ben moi il arrive pas a telecharger apparament:
Message édité par slowpoke le 08-10-2004 à 20:07:40 |
slowpoke Seti is good | un petit up si quelqu'un a trouvé une solution pour installer Cedega via tarball ou autre !
|
GUG | qq un dans l'assistance a t il essayé dungeon keeper 2 ? |
slowpoke Seti is good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sieve, cyrus, postfix : cherche tuto/doc sur sieve/cyrus | tuto mencoder |
| Cherche Tuto installation et configuration de serveur Linux | Wine ou WineX quelles Différences ? |
| Vous connaissez un bon tuto pour monter un serveur mail ? | Roulette souris sous moh avec wineX ??? |
| [emacs] Un tuto à conseiller ? | [tapeware] je cherche un petit tuto pour faire des backup plannifié |
| winex + installation d'un jeu de 2cd | Erreur WineX |
| Plus de sujets relatifs à : Cedega : Successeur de WineX (Wouha le tuto) | |