| |||||
| Auteur | Sujet : Cedega : Successeur de WineX (Wouha le tuto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 21:13:45 ![]() ![]()
|
madkat | J'ai réussi à installer cedega cvs (compile et tout) mais je n'arrive pas à installer un jeu avec.
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
blackestmajor |
|
fabs0028 | Bonjour, personnellement je n'arrive pas non plus a compîler,
|
SETHERIAL | Bonsoir,
|
174flo | j'ai essayer de lancer guild war, masi j'ai un ecran noir aussi, et juste avant un message comme quoi ma carte graphique n'est pas detecter |
treolar | |
Le debutant@35 breizh da viken | Slt moi j'ai le dernier wine et fedora 4 et un seul lecteur cd.
|
lugo34 | moi j'ai un petit blem je retrouve pas le lecteur cd dans le fichier config sous windows c'est E Message édité par lugo34 le 10-02-2006 à 23:17:16 |
lugo34 | j'ai fait |
madkat | Et moi à san andreas mais ca marche pas, je reste bloqué sur un écran noir.
Message édité par madkat le 15-02-2006 à 22:31:18 |
lugo34 | oui j'ai refait mais ca marche pas en fait je vous donne le message d'erreur :
|
victorhansel | Bonjour à tous, j'ai un probleme au moment de la compilation de cedega.
|
nadjyla | Tu as vérifié que le téléchargement du contenu du cvs s est bien passé?
|
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro | Salut à tous, j'essaie de faire tourner Day of Defeat avec cedega 5.0, j'ai un souci, c'est que steam marche, s'installe, a téléchargé le jeu, et lorsque je veux lancer le jeu j'ai le son (chargement + partie), mais j'ai un joli écran noir.
|
Le debutant@35 breizh da viken | Slt moi j'ai le dernier wine et fedora 4 et un seul lecteur cd.
|
j_c_p Linux user | Un petit shoot du dernier Cedega en action (je crois me souvenir que Mr 911GT3 avait posté un shot du même jeu, mais la différence là, c'est que tous les effets sont activés --------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
Minux On Linux ... | Salut j_c_p !
|
j_c_p Linux user | Salut minux,
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 15-03-2006 à 00:01:38 --------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
Minux On Linux ... | Salut j_c_p !
--------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
madkat |
|
j_c_p Linux user | Ok pour Dod.
Message édité par j_c_p le 16-03-2006 à 20:46:48 --------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
Minux On Linux ... | Salut ! --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
madkat |
Minux On Linux ... | Ah oui, merci --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
911GT3 en roue libre | quelqu'un a testé O(ld)Blivion avec wine ?
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
ffomnislash | hello
|
Minux On Linux ... | Essaie avec Wine, pas mal de jeux passent avec --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
ffomnislash | avec wine
|
Minux On Linux ... | ça le fait avec tous les jeux que t'essaie ? |
ffomnislash | redalert 2 semble passer avec cvscedega. Quand a bf2 l'erreur est bien differentes amis c'est bf2 aussi |
j_c_p Linux user |
--------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
ffomnislash | J'ai teste autre chose aujourd'hui avec plus de resultat
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
jjgan ... | impossible d'installer le .deb de cedega 5.1 sous Ubuntu daper drake il me dis dépendance impossible a résoudre : xlibs --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
ffomnislash | installer xlibs, att 2 min je recherche un lien
Message édité par ffomnislash le 19-06-2006 à 16:46:02 |
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro |
--------------- Une de perdue, |
j_c_p Linux user | Avec le dernier Cedega (5.2) : une très bonne fluidité dans Underground2 (avec tous les effets) Message édité par j_c_p le 27-06-2006 à 15:15:11 --------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro | Petite question : je viens d'exécuter le script cvs.
Message édité par gremi357 le 27-06-2006 à 18:53:02 --------------- Une de perdue, |
gee Bon ben hon | tu es sûr que tout c'est bien passé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sieve, cyrus, postfix : cherche tuto/doc sur sieve/cyrus | tuto mencoder |
| Cherche Tuto installation et configuration de serveur Linux | Wine ou WineX quelles Différences ? |
| Vous connaissez un bon tuto pour monter un serveur mail ? | Roulette souris sous moh avec wineX ??? |
| [emacs] Un tuto à conseiller ? | [tapeware] je cherche un petit tuto pour faire des backup plannifié |
| winex + installation d'un jeu de 2cd | Erreur WineX |
| Plus de sujets relatifs à : Cedega : Successeur de WineX (Wouha le tuto) | |