Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Vous connaissez un bon tuto pour monter un serveur mail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous connaissez un bon tuto pour monter un serveur mail ?

n°535421
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 07-08-2004 à 17:26:06  profilanswer
 

Hello
j'ai un petit serveur sous fedora core 2 et j'aimerai monter un serveur mail avec smtp-imap-webmail sur mon IP avec dyndns juste pour essayer et voir comment c'est fait un serveur mail.  
Est-ce que qqn connait un bon tutorial (anglais ou français) pour l'installation de tout ça ? Merci pour votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 17:26:06  profilanswer
 

n°535431
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-08-2004 à 17:42:17  profilanswer
 

http://christian.caleca.free.fr/smtp/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Vous connaissez un bon tuto pour monter un serveur mail ?

 

Sujets relatifs
linux + alphaserver 4*233MhZ pour serveur de BDD...Fichiers en lecteure seule sur le serveur !!
Désactiver l'envoie de /var/mail/userAdministration serveur, install php, aide à finaliser l'install
serveur mail : envoyer un mail de l'exterieur vers la boite localeAccès à serveur POP possible uniquement en local !? [MAJ 03/08 22h50]
Probleme de quota avec comptes mail ...Firewall + Serveur Web + FTP + NAT ...
Accès à distance à un serveur de fichiers Samba 
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez un bon tuto pour monter un serveur mail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR