Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  ubuntu live : réglages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ubuntu live : réglages

n°1061669
mister per​fect
Posté le 21-07-2008 à 15:56:06  profilanswer
 

hello  
 
J'ai réussi grâce à une petite application qui s'occupe de tout gérer (rendre la clé usb bootable, extraction et copie des fichiers de l'iso du livecd etc) à mettre ubuntu sur une clé usb.  
Par contre j'ai quelques problèmes : impossible de sauvegarder quoique ce soit (ajout d'applications, favoris internet etc) et impossible d'avoir le choix de langue et clavier au démarrage (le choix est possible mais ubuntu me demande de rebooter pour prendre en compte le changement de langue et au redémarrage : pas de changement car aucune sauvegarde de ma demande).  
 
Quelqu'un connait la manip pour arriver à changer tout cela ?  
 
version : ubuntu 8.04

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 15:56:06  profilanswer
 

n°1061680
ogaby
Posté le 21-07-2008 à 16:45:50  profilanswer
 

Salut
 
Un CD Live est fait pour essayer. Les modifications sont faites en mémoire mais rien sur le disque dur. donc à chaque fois que tu redémarres, tu repars de l'état initial.

n°1061690
mister per​fect
Posté le 21-07-2008 à 17:22:07  profilanswer
 

sauf que il existe des distributions qui permettent d'enregistrer ses préférences et je souhaitais faire pareil avec ubuntu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  ubuntu live : réglages

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas a rentrer cle wep ubuntuproblèmes de réslution sur ubuntu drivers nvidia
Utiliser une clé USB comme un Live CDSynchro Pallm m130 sous Ubuntu (et les autres)
ubuntu wifi livebox UR054ginstall ubuntu via pxe
matrox mystique sous ubuntuInstallation Ubuntu
Message 'Hors Fréquence' lors de l'installation d'Ubuntu[+ou- résolu] Debian/Ubuntu ne reconnait pas mon HD pendant l'install
Plus de sujets relatifs à : ubuntu live : réglages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR