|
Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:35:44 |
wedgeant Da penguin inside | tiens
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:40:55
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 18:24:48 Bon... Mon PC ne veut toujours rien savoir. Impossible de booter avec l'iso de Feather... |
gee Bon ben hon | Avec 32Mo de RAM je serais tente par une DSL je pense. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Fork Bomb Obsédé textuel | ToutouLinux.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
koskoz They see me trollin they hatin |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 05-11-2008 à 10:30:33 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:46:40 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Salut, --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Bref décrit un peu mieux ce que tu utilises et comment tu l'utilises. Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 13-11-2008 à 10:54:16 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 13-11-2008 à 12:00:11 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
C'est leur nouvelle version d'hotmail, qui pue. edit : je peux envoyer des msg mais pas les éditer avant donc je peux pas écrire de texte. Message édité par enfoiro le 13-11-2008 à 15:27:11 |
roll68 | c'est un problème d'user-agent, il suffit de mettre celui de la version windows de firefox:
|
FCKGW ◥▶◀◤ | Ce genre de bassesses pour brider les utilisateurs prouve bien que Linux n'est plus insignifiant pour eux |
Fork Bomb Obsédé textuel | https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/59 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
thana54 made in concept | Petite question concernant les tty, comment faire pour changer leur résolution ? Car en 640*480 je ne vais pas tarder à perdre un oeil |
thana54 made in concept | J'aurais dû chercher, c'était pourtant pas loin
|
deK watching for beerz on the wing |
Mieux que ça, fais un :
(installe hwinfo si tu ne l'as pas) Ça te donnera la liste des résolutions (et pour chaque, le nom du mode) qui te sont accessibles en framebuffer : suivant le bios de ta carte graphique, tu peux en avoir plus ou moins (parfois plus que dans la liste de ton lien, par exemple l'IGP Intel de mon laptop fonctionne avec le framebuffer en 1680x1050). Message cité 1 fois Message édité par deK le 14-11-2008 à 08:16:32 --------------- (old) Feed HA/V |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et en redirigeant ta sortie sur un fichier texte ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
thana54 made in concept |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
deK watching for beerz on the wing | Tu peux aussi les passer directement en hexa au kernel, c'est ce que je fais et ça marche Message édité par deK le 17-11-2008 à 10:04:22 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Ok, j'ai pris le 791 car j'ai un petit soucis de résolution sur mon écran plat et sa détection auto de l'image. |
koskoz They see me trollin they hatin | Une chose que je ne comprends pas, sous Debian avec Gnome. Message édité par koskoz le 21-11-2008 à 18:59:56 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pareil pour Ekiga aussi, et surement d'autres softs.
Message édité par koskoz le 21-11-2008 à 22:18:54 --------------- |
Publicité | Posté le |