|
Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 13:33:29 |
Ch'DUP | ah ben oui
|
Ch'DUP | j'en sais rien, je n'y connais rien moi !
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 16:12:15 |
Ch'DUP | euh non
|
burn2 ça rox du poney | gné? Normalement gnome par cd, à moins que tu es pris la net install et dans ce cas c'est à toi de tout installer, fourni toujours un environnement minimal.
Message édité par burn2 le 25-07-2009 à 18:08:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ch'DUP | j'ai pris sur cette page :
|
thana54 made in concept | debian-installer par défaut c'est de la net install. il faut que tu trouves des livecd. Par exemple ici: http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.2/i386/iso-cd/ Message édité par thana54 le 25-07-2009 à 18:24:26 |
Ch'DUP | merci bien
|
Ch'DUP | ok mais je ne vois pas comment
|
shadowdim Perdu | Est-ce que toutes les distribs permettent de configurer un affichage pour un écran 16:9? J'hésite à acheter un laptop 16:9 de peur de me retrouver avec un affichage étiré ou aplati
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 22:49:30
|
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu | C'est encore moi j'ai acheté un HP Pavilion DV6 1225F Je viens de le passer sous Crunchbang 9.04 64bits Comme on le voit sur la photo, il y a des touches tactiles sous l'écran, qui permettent de contrôler le son (un bouton mute et une barre graduée avec + et -). Le problème c'est que le mute reste allumé, et que quand j'appuie dessus ça ne fait rien Jsuppose que j'ai pas les bons drivers, donc j'ai été sur le site de hp, et forcément y'a des drivers que pour xp et vista Je suis en train d'installer XP sur une machine virtuelle, pour pouvoir avoir accès aux boutons, mais bon Y'a pas un autre moyen? Je suis condamné à utiliser XP à chaque fois pour démuter? ou je suis carrément condamné à pas avoir de son? EDIT: et apparemment, quand j'appuies sur le mute, il me détecte un appui sur la touche TAB de plus, le bouton pour connecter/déconnecter le wifi (touche tactile aussi) marche bien. Message édité par shadowdim le 10-08-2009 à 18:09:17 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
thana54 made in concept | http://aldeby.org/blog/index.php/h [...] tops#touch
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 21:12:19 Si tu n'as pas de réponse sur ce forum, essaye ici : http://forum.ubuntu-fr.org/ |
shadowdim Perdu | Merci, j'ai pu résoudre le problème de ces touches tactiles avec gnome-keybinding-properties Mais apparemment le problème ne venait pas de la, j'ai toujours pas de son --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | lspci te donne quoi ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
shadowdim Perdu | lspci | grep -i audio
404 Not Found | Essaie de faire un coup de "alsaconf" pour voir si il te propose une carte intel-hda. |
shadowdim Perdu |
404 Not Found | en root ? |
shadowdim Perdu | oui, même chose. apparemment alsaconf n'existe plus, et a été "remplacé" par asoundconf vous confirmez? EDIT: "alsaconf was removed from alsa-utils at 1.0.17-1. From the package changelog: "The only valid use-case for alsaconf is aiding the configuration of ISA sound cards." " donc oui, alsaconf n'existe plus. Message édité par shadowdim le 10-08-2009 à 23:58:31 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
404 Not Found | Visiblement, il a été remplacé par le système de détection automatique (udev), j'utilise du plus vieux ...
|
shadowdim Perdu | aplay -l
shadowdim Perdu |
404 Not Found | Master, PCM et Front ?
|
shadowdim Perdu | Master, PCM et Front, ainsi que tous les autres réglages de volume que j'ai pu trouver, tous sont démutés et au max.
Publicité | Posté le |