Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  727  728  729  730  731  732
Auteur Sujet :

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

n°1389143
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 09-04-2016 à 21:01:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Code :
  1. ethtool eth0


indique si la prise réseau est branchée.
what else ? :O

mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 21:01:56  profilanswer
 

n°1389160
e_esprit
Posté le 10-04-2016 à 11:21:45  profilanswer
 

olafkewl a écrit :


 
et ne soit pas une VM  :o


Sur une VM c'est quand même pas compliqué de savoir quelle MAC est dans quel réseau.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1389161
e_esprit
Posté le 10-04-2016 à 11:23:43  profilanswer
 

li1ju a écrit :

Code :
  1. ethtool eth0


indique si la prise réseau est branchée.
what else ? :O


man man


=>  

man ethtool


=>  

      -p --identify
              Initiates adapter-specific action intended to enable an operator to easily identify the adapter by sight.  Typically this involves blinking one or more LEDs on the specific network port.
 
           [ N]   Length of time to perform phys-id, in seconds.



---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1389170
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 10-04-2016 à 16:15:50  profilanswer
 

olafkewl a écrit :


 
et ne soit pas une VM  :o


Si tu fait du passthrough d'une carte physique dans ta VM, je vois pas le soucis :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1389171
make insta​ll
Posté le 10-04-2016 à 17:01:55  profilanswer
 

Et si ça se trouve le driver du device virtuel de la VM va allumer les LED sur les interfaces style virtualbox [:cosmoschtroumpf]

n°1389184
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-04-2016 à 09:43:57  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche à installer un plugin pour KDE Service Menu sur une Jessie. Comment faire ? J'ai trouvé ce que je veux sur KDE Apps, mais comment je l'intègre dans ma distirb ? Je n'ai pas trouvé un paquet .deb standalone ou dans un dépôt :(


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1389191
e_esprit
Posté le 11-04-2016 à 10:59:12  profilanswer
 

Tu lis le README qui est dans l'archive et tu l'installes à la main :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1389661
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-04-2016 à 22:10:42  profilanswer
 

Je suis dans un caca noir...
 
J'ai supprimé des données de mon SSD (TRIM activé dans fstab), je n'ai pas de sauvegardes, bref, c'est l'horreur. Existe-t-il un moyen de récupérer ces données d'une manière ou d'une autre ? J'ai essayé foremost, il n'a rien trouvé de ce qui m'intéressait, je ne sais plus quoi faire.
 
Les données perdues : un site Internet que j'avais développé, donc pas mal d'heures de taf. Si quelqu'un me trouve une solution, je lui reconnaissant sur plusieurs générations...
 
Merci d'avance.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1389663
moijere
|||killing|||the|||hype|||
Posté le 21-04-2016 à 22:27:29  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Je suis dans un caca noir...
 
J'ai supprimé des données de mon SSD (TRIM activé dans fstab), je n'ai pas de sauvegardes, bref, c'est l'horreur. Existe-t-il un moyen de récupérer ces données d'une manière ou d'une autre ? J'ai essayé foremost, il n'a rien trouvé de ce qui m'intéressait, je ne sais plus quoi faire.
 
Les données perdues : un site Internet que j'avais développé, donc pas mal d'heures de taf. Si quelqu'un me trouve une solution, je lui reconnaissant sur plusieurs générations...
 
Merci d'avance.


 
C'est ballot  [:hannaemax:3]

n°1389666
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 21-04-2016 à 22:38:28  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Je suis dans un caca noir...
 
J'ai supprimé des données de mon SSD (TRIM activé dans fstab), je n'ai pas de sauvegardes, bref, c'est l'horreur. Existe-t-il un moyen de récupérer ces données d'une manière ou d'une autre ? J'ai essayé foremost, il n'a rien trouvé de ce qui m'intéressait, je ne sais plus quoi faire.
 
Les données perdues : un site Internet que j'avais développé, donc pas mal d'heures de taf. Si quelqu'un me trouve une solution, je lui reconnaissant sur plusieurs générations...
 
Merci d'avance.


 
Si c'est TRIMé, y'a très très très très très très très très très peu de chances que tu puisse récupérer quelque chose. Hormis a aller utiliser des failles forensic dans les firmware utilisées par certains services, mais faut le matos pour, les connaissances pour et le temps pour. Et aussi savoir que ça entraîne la destruction du SSD. L'idée est que les SSD ont un log enregistrant les actions sur les puces. Le TRIM va rendre la puce disponible, mais le contrôleur n'a aucunes idées de comment les informations sont stockées dans la puce, le FS n'en a pas non plus l'idée : le SSD est agnostique, il pense mais il ne sait pas. Dans le log il dira j'ai TRIMé telle et telle puce : l'architecture interne fait que les données sont copiées ailleurs et la puce passée au 0fill sur sa TOC interne, les cellules peuvent encore avoir dans ce cas des fragments de données, mais elles seront inconsistantes la plupart du temps, et si ton SSD est "compatible" OPAL ou bien qu'il est "secure" alors c'est toute la puce qui est passée en 0fill (full flush évitant d'avoir a écrire dans les cellules et évitant le wear des anciens systèmes de TRIM qui obligeait a devoir passer par une étape supplémentaire). La cellule n'a aucune rémanence.
 
Le TRIM n'est jamais immédiat (les informations sont transférées de puces en puces de manière transparentes pour l'utilisateur quand le SSD est "inactif" ) si le firmware est ancien, la puce d'origine peut encore avoir des infos résiduelles, mais encore une fois, pas de rémanence et très peu de chance d'avoir de la consistance.
 
C'est pour ça qu'on dit "le raid n'est pas une sauvegarde" : si t'efface un fichier sur un RAID, les deux instances sont effacées. Le RAID ne prévient pas des erreurs utilisateur. Ben là, c'est pareil : t'aurais du sauver ton boulot sur un stockage physique dur, et avoir un stockage froid.
 
Après, tu peut avoir une chance si ton FS/ta distro a une fonction snapshot.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 22:38:28  profilanswer
 

n°1389667
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 21-04-2016 à 22:46:52  profilanswer
 

Je sais que j'aurais dû sauver, et crois moi je suis le premier à avoir envie de me mettre des baffes. Et je suis le premier à engueuler les gens qui m'amènent leur machine pour récupérer des données et qui n'en font pas non plus. Les cordonniers et tout ça et je suis très en colère après moi, mais ce n'est plus la question à l'heure actuelle.
 
Je sais à peu près ce que tu dis sur le fonctionnement des SSD, et c'est sans y croire que je suis venu poster, mais sait-on jamais... Merci pour l'aide quand même. Mon FS est ext4 et la distro Debian stable. Donc pas de snapshot, et je ne pense pas que ext4 permette une récupération dans ces conditions. Sur un spinoff c'était jouable, mais là... Merci.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1389668
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 21-04-2016 à 22:49:12  profilanswer
 


 
Trois. C'est le nombre de mot que j'ai compris dans ce post. [:lefab:4]

n°1389681
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-04-2016 à 08:34:57  profilanswer
 

en public ya r-studio
 
http://www.r-studio.com/fr/

n°1390021
make insta​ll
Posté le 30-04-2016 à 11:06:02  profilanswer
 

Bon... Apparemment debian (testing) a décidé d'imposer le driver libinput pour xorg... [:tim_coucou]
C'est une dépendance hard sur X maintenant.
 
Problème : XFCE ne sait pas le paramétrer à chaud et ça me fait chier de le paramétrer en dehors des paramètres d'XFCE.
 
Problème 2 : J'ai essayé déjà en mode gros dégueulasse de déplacer le driver pour que xorg le trouve pas et fallback sur evdev : Fail, plus aucun input, il veut absolument evdev...
 
Problème 3 : J'ai remis libinput et créé un fichier de configuration dans xorg.conf.d pour forcer evdev sur mon touchpad : Fail, plus d'input de pointeur, mais j'ai encore le clavier au moins :o
 
Je commence à suspecter un paramétrage debian qui force libinput, mais j'ai pas trouvé où :fou:
 
Une idée pour retomber sur evdev :??:

n°1390027
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 13:55:17  answer
 

Demande sur le bugzilla de XFCE au pire non ?

n°1390028
make insta​ll
Posté le 30-04-2016 à 14:13:44  profilanswer
 

Pour le coup ça me semble plus être du ressort de debian que du projet XFCE.
Je vais voir ça.

n°1390045
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-05-2016 à 12:15:25  profilanswer
 

:hello:

 

je joue à provisionner une Debian 8.4 avec Vagrant + shell provisionner

 

Hybrid stable / testing
Je voudrais avoir accès à testing, sans forcément y passer toute la distro. J'ai fait ça :

Code :
  1. rm /etc/apt/sources.list
  2. echo "# Stable packages" >> /etc/apt/sources.list
  3. echo "deb http://ftp.ch.debian.org/debian/ stable main non-free contrib" >> /etc/apt/sources.list
  4. echo "deb-src http://ftp.ch.debian.org/debian/ stable main non-free contrib" >> /etc/apt/sources.list
  5. echo "" >> /etc/apt/sources.list
  6. echo "deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free" >> /etc/apt/sources.list
  7. echo "deb-src http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free" >> /etc/apt/sources.list
  8. echo "" >> /etc/apt/sources.list
  9. echo "# Enables Testing packages" >> /etc/apt/sources.list
  10. echo "deb http://ftp.ch.debian.org/debian/ testing main non-free contrib" >> /etc/apt/sources.list
  11. echo "deb-src http://ftp.ch.debian.org/debian/ testing main non-free contrib" >> /etc/apt/sources.list
  12. echo "" >> /etc/apt/sources.list
  13. echo "deb http://security.debian.org/ testing/updates main contrib non-free" >> /etc/apt/sources.list
  14. echo "deb-src http://security.debian.org/ testing/updates main contrib non-free" >> /etc/apt/sources.list
  15. echo "" >> /etc/apt/sources.list
  16. #Configures pinning
  17. if [ -e /etc/apt/preferences ]
  18. then
  19.     rm /etc/apt/preferences
  20. fi
  21. echo "Package: *" >> /etc/apt/preferences
  22. echo "Pin: release o=Debian,a=stable" >> /etc/apt/preferences
  23. echo "Pin-Priority: 950" >> /etc/apt/preferences
  24. echo "" >> /etc/apt/preferences
  25. echo "Package: *" >> /etc/apt/preferences
  26. echo "Pin: release o=Debian, a=testing" >> /etc/apt/preferences
  27. echo "Pin-Priority: 900" >> /etc/apt/preferences
 

du coup quand je aptitude install ça prend stable, sauf si je flag -t testing.
Oui  ? non ? vomi ?

 

Problème mount.cifs
je veux monter un rep windows réseau via mount.cifs, avec la commande

Code :
  1. mkdir -p /vagrant/share
  2. mount.cifs //JUBIPC/Projects /vagrant/share -o user=vagrant password=LOOOL


cette commande me prompte quand meme le password, ce qui bien sur fait péter le script (vagrant force un timeout, et passe à la suite)
j'ai pas trouvé de switch pour forcer le unattended

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 01-05-2016 à 12:46:35

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1390050
phraide
Posté le 01-05-2016 à 13:46:00  profilanswer
 

"-o user=vagrant,password=lol" plutôt


---------------
I'm too old for this shit.
n°1390051
make insta​ll
Posté le 01-05-2016 à 14:01:53  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Oui  ? non ? vomi ?


Vomi :o
 
Je suis pas un expert pinneur ( :o ) mais ça me semble pourri ton histoire car là tu changes les priorités de tous les paquets.
Mieux vaut juste baisser la priorité de testing et laisse stable avec ses valeurs d'origine.

n°1390095
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-05-2016 à 13:28:12  profilanswer
 

phraide a écrit :

"-o user=vagrant,password=lol" plutôt

 

en effet...

 

j'adore comme y'a pas un seul outil linux qui a le meme standard de ligne de commande :D
et sinon ma ligne toute pourri marche à moitié, mais j'ai 0 messages pour dire que le flag password n'existe pas (on sait jamais ça aurait pu me mettre sur la voie)

 
make install a écrit :


Vomi :o

 

Je suis pas un expert pinneur ( :o ) mais ça me semble pourri ton histoire car là tu changes les priorités de tous les paquets.
Mieux vaut juste baisser la priorité de testing et laisse stable avec ses valeurs d'origine.

 

vu que mon source ne contient que les lignes ci-dessus, je prend pas un gros risque. Ca va juste faire que si je rajoute un nouveau repo, il aura une priorité supérieure


Message édité par Jubijub le 02-05-2016 à 13:29:26

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1390101
make insta​ll
Posté le 02-05-2016 à 17:40:17  profilanswer
 

Non car il me semble que les priorités des paquets ne sont pas une simple valeur fixe commune.

n°1390282
thana54
made in concept
Posté le 09-05-2016 à 12:50:54  profilanswer
 

Je viens de passer à firefox 46, et ca à l'air tout cassé.
En plus d'utiliser le dernier gtk3.chose, les polices sont moches, et les icônes sont écrasées les unes à coté des autres, les boutons n'ont plus de tronches :/
 
J'avais cru voir une config pour les polices, mais je ne retrouve plus. Était-ce ici ?

n°1390285
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 09-05-2016 à 14:31:25  profilanswer
 

make install a écrit :


Vomi :o
 
Je suis pas un expert pinneur ( :o ) mais ça me semble pourri ton histoire car là tu changes les priorités de tous les paquets.
Mieux vaut juste baisser la priorité de testing et laisse stable avec ses valeurs d'origine.

+1
 
Ou simplement utiliser cette règle : APT::Default-Release "stable";
 
Pour les règles du pinage  [:hero_corp_3:1]  va voir du côté du man apt_preferences
 
 
Pour ton Firefox quelle méthode d'install ? http://mozilla.debian.net/ ?
la lib gtk manquante ça doit être "libcanberra-gtk3-module".

n°1390286
sligor
Posté le 09-05-2016 à 14:48:01  profilanswer
 

je conseille de mettre un nom de distrib (jessie, strech ...) plutôt que "stable" ou "testing" ça évite de se faire piéger lors des sorties de nouvelle release.


---------------
qwerty-fr
n°1390287
Trit'
Posté le 09-05-2016 à 14:51:21  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Je viens de passer à firefox 46, et ca à l'air tout cassé.
En plus d'utiliser le dernier gtk3.chose, les polices sont moches, et les icônes sont écrasées les unes à coté des autres, les boutons n'ont plus de tronches :/
 
J'avais cru voir une config pour les polices, mais je ne retrouve plus. Était-ce ici ?


C’est ça que tu cherches ?
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1389299
 
Mettre le texte dans le cadre dans un fichier « ~/.config/fontconfig/fonts.conf » (et le régler en lecture seule, par précaution)
 
Évidemment, ce n’est qu’un exemple à réadapter selon tes préférences pour les lignes sous « hintstyle » et « lcdfilter ».

n°1390289
make insta​ll
Posté le 09-05-2016 à 16:58:10  profilanswer
 

sligor a écrit :

je conseille de mettre un nom de distrib (jessie, strech ...) plutôt que "stable" ou "testing" ça évite de se faire piéger lors des sorties de nouvelle release.


Mais ça empêche pas de se faire piéger lors d'un upgrade de version :o

n°1390290
thana54
made in concept
Posté le 09-05-2016 à 17:28:02  profilanswer
 

Trit' a écrit :


C’est ça que tu cherches ?
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1389299
 
Mettre le texte dans le cadre dans un fichier « ~/.config/fontconfig/fonts.conf » (et le régler en lecture seule, par précaution)
 
Évidemment, ce n’est qu’un exemple à réadapter selon tes préférences pour les lignes sous « hintstyle » et « lcdfilter ».


En effet, c'est déjà plus agréable à lire :jap:

n°1390293
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-05-2016 à 18:46:09  profilanswer
 

sligor a écrit :

je conseille de mettre un nom de distrib (jessie, strech ...) plutôt que "stable" ou "testing" ça évite de se faire piéger lors des sorties de nouvelle release.


 
boh une fois tous les 5 ans... :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1390294
sligor
Posté le 09-05-2016 à 19:13:33  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
boh une fois tous les 5 ans... :D


justement :o on ne se fait pas piéger par les choses fréquentes  :o
 
il me semble avoir déjà vu passé ici quelqu'un se faire piéger par de l'auto-upgrade mal configuré


Message édité par sligor le 09-05-2016 à 19:14:16

---------------
qwerty-fr
n°1390296
make insta​ll
Posté le 09-05-2016 à 20:03:13  profilanswer
 

IMO :  
noms des release (jessie, stretch) dans le sources.list
codes (stable, testing) dans apt_preferences.
 
Là tu te fais pas avoir et en plus généralement tu voudras garder ton pinning pour la version suivante, là c'est gratuit.

n°1390307
F117
Posté le 10-05-2016 à 00:26:23  profilanswer
 

sous linux existe il une commande qui permet de faire un scan surface d'un DD
 
merci

n°1390309
XaTriX
Posté le 10-05-2016 à 00:42:16  profilanswer
 

C'est à dire un "scan surface" ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1390312
phraide
Posté le 10-05-2016 à 01:24:14  profilanswer
 

man badblocks ?


---------------
I'm too old for this shit.
n°1390325
sligor
Posté le 10-05-2016 à 10:04:52  profilanswer
 

je confirme pour badblocks


---------------
qwerty-fr
n°1390340
F117
Posté le 10-05-2016 à 19:21:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est à dire un "scan surface" ?
 
XaT


 
vérifier si un DD a des secteurs défectueux

n°1390347
bistouille
Posté le 11-05-2016 à 09:02:07  profilanswer
 

Je cherche un soft, script, astuce pour associer chaque bureau virtuel à un répertoire spécifique de façon à avoir une organisation des bureaux par thèmes.
J'en ai marre d'avoir mon bureau en gros bordel, avec moult fichiers  :o  
J'suis sur mate.
 
Quelqu'un connaît ? Ou saurait comment faire ?
 


---------------
On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond.
n°1390381
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 14:27:05  answer
 

Bonjour, de temps en temps j'achète la presse.
Là j'ai pioché un Debian de la distribution Linuxidentity.
Le CD est bien gravé, j'ai installé, mais j'ai un tout petit problème : de tty-1 à tty-6 impossible d'avoir le son de youtube qui est sur la console 7.
Une blague ou une astuce de plus à connaître ?
Ou un bug ?
S'il vous plait !
Merci pour votre réponse. [:powa]

n°1390477
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 11:27:08  answer
 

Bonjour,
 
J'ai toujours trouvé les polices moins belles sous Linux par rapport à Windows. Pourtant j'ai installé les polices Microsoft.
Je me demande si ça vient des algorithmes de lissage aussi ?
 
J'ai fait des captures d'écrans à gauche Windows, à droite Linux (sous mozilla/Iceweasel)
La première est en mettant les 2 navigateur en mode zoom 100%.
La seconde en mettant le navigateur d Debian en 120% pour comparer avec la même échelle.
 
(Cliquable)
http://reho.st/thumb/self/7617fdd6b71c5991bacd979aae1948c3baea3c1d.png
http://reho.st/thumb/self/d793d8daa75a5814c89693193fc9519b84e6383a.png
 
Je préfère largement les polices windows et c'est plus flagrants sous libreoffice. Parfois, celles sous Debian semblent avec des épaisseurs différentes (parfois,une lettre va paraitre plus épaisse qu'une autre). Quelqu'un a une solution pour avoir exactement le même rendu (ou pour l'améliorer) ?
:jap:

n°1390478
sligor
Posté le 16-05-2016 à 11:35:25  profilanswer
 

c'est une question de goût et d'habitude, perso je préfère l'affichage par défaut de Debian :D
 
la solution est simple tu crées un fichier ~/.config/fontconfig/fonts.conf contenant le texte suivant:
 


<?xml version='1.0'?>
<!DOCTYPE fontconfig SYSTEM 'fonts.dtd'>
<fontconfig>
 <match target="font">
  <edit mode="assign" name="rgba">
   <const>rgb</const>
  </edit>
 </match>
 <match target="font">
  <edit mode="assign" name="hinting">
   <bool>true</bool>
  </edit>
 </match>
 <match target="font">
  <edit mode="assign" name="hintstyle">
   <const>hintslight</const>
  </edit>
 </match>
 <match target="font">
  <edit mode="assign" name="antialias">
   <bool>true</bool>
  </edit>
 </match>
  <match target="font">
    <edit mode="assign" name="lcdfilter">
      <const>lcddefault</const>
    </edit>
  </match>
</fontconfig>


 
puis tu redémarres ta session
 
 :jap:


Message édité par sligor le 16-05-2016 à 11:35:53

---------------
qwerty-fr
n°1390481
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 12:16:03  answer
 

Merci, y'a du mieux.
 
Le résultat est un peu plus épais et flou par rapport au police Windows.
Du coup, quand je vais dans "réglage" et "polices" sous gnome, les 2 paramètres s n'ont plus d'influence.
Est-ce que les autre paramètres que tu changes avec ce fichier sont accessibles dans gnome ?

n°1390482
Trit'
Posté le 16-05-2016 à 12:30:53  profilanswer
 


À la place de « lcddefault », vers la fin du fichier, je préfère mettre « lcdlight » pour faire moins baveux. Mais tu n’auras jamais un lissage identique à celui fourni par ClearType. Assez paradoxalement (au yeux de certains, si on me passe l’expression), je trouve que le lissage de Linux est plus proche de ce que donne une version imprimée pour les polices de taille < 14 points (c’est assez flagrant pour Verdana, la police par défaut de ce forum).
 
Ah, comme il est possible que ces réglages soient modifiés par un logiciel, pense à mettre le fichier « fonts.conf » en lecture seule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  727  728  729  730  731  732

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woodydebian ou slackware?
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a[Debian] probleme avec Xfree
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ??comment installe-t-on une debian
disquette de boot debianinstall carte reseau ISA debian
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff[Debian] stable / unstable
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR