Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer ubuntu et garder vista ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer ubuntu et garder vista ???

n°986274
mahometan
Posté le 28-11-2007 à 21:49:07  profilanswer
 

Bonjour j'ai telecharger unbuntu 7.10, j'ai lu pas mal de tuto pour l'installation, arriver a choisir un emplacement pour installer ubuntu, je choisi emplacement "manuel" apré j'ai 3 partition auquel je voit pas comment faire il y a juste [ sda1 sda2 et sda3 ] quelqu'un peut m'aider svp.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 21:49:07  profilanswer
 

n°986275
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 30-11-2007 à 18:48:00  profilanswer
 

mahometan a écrit :

Bonjour j'ai telecharger unbuntu 7.10, j'ai lu pas mal de tuto pour l'installation, arriver a choisir un emplacement pour installer ubuntu, je choisi emplacement "manuel" apré j'ai 3 partition auquel je voit pas comment faire il y a juste [ sda1 sda2 et sda3 ] quelqu'un peut m'aider svp.
 
merci.


 
RTFM  :o

n°986276
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-11-2007 à 19:02:10  profilanswer
 

Si ta question porte sur l'installation de Ubuntu, voir cat' OSA, topic Ubuntu ou topic des débutants.
---
[ED!T]
Ah bah tiens, ils ont déplacé le topic, vils modérateurs. ;p


Message édité par Fork Bomb le 30-11-2007 à 19:04:08

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer ubuntu et garder vista ???

 

Sujets relatifs
Installer gparted live usb depuis WindowsUbuntu: Carte wifi BCM 43xx reconue mais connexion impossible
Gros pb de logs et de place libre sur un serveur Ubuntuxp + ubuntu + pclinuxos 2007
ubuntu vs vistavista 32 ou 64 bits?
Vista out, je viens de passer sur UbuntuBesoin d'aide pour installer Ubuntu sur un nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : installer ubuntu et garder vista ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR