|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : instaler ubuntu |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 22:13:30 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Oui.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Je ne comprends pas ton propos. Message édité par O'Gure le 28-11-2011 à 12:50:14 |
Je n'ai jamais fait sur un notebook, mais lors de l'installation, l'installer te demande si tu veux supprimer l'ancien OS, ou si tu veux faire de la cohabitation en découpant de manière spéciale le disque dur (ou SSD). Message édité par O'Gure le 28-11-2011 à 13:07:40 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:08:47 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | sinon un ami ma conseiller windows trust qu'il utilise mais je n'est rein trouver commet lien de telechargement
|
Modération | Posté le 28-11-2011 à 16:49:42 Si c'est un Windows, nous n'en discutons pas dans cette catégorie.
Donc on n'en parle pas du tout sur HFR ! Message édité par O'Gure le 28-11-2011 à 16:51:35 |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ah ok excuser moi --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | c'est quoi freeBSD --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par memaster le 28-11-2011 à 17:58:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le wiki Ubuntu possède un xorg.conf tout prêt pour ton Ecafe. Message édité par Fork Bomb le 28-11-2011 à 20:04:30 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |