Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Erreur avec MDK 9.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur avec MDK 9.1

n°251867
meurtdesoi​f
Posté le 19-04-2003 à 18:37:48  profilanswer
 

Hello
 
Bon je me suis décidé a installé mandrake 9.1, l'installation s'est bien déroulé mais a chaque fois que je démarre sous linux, dans l'espéce de console avec le lancement de l'OS (désolé pour les termes techniques que j'utilise lol), j'ai ceci qui me pose un pb :
 
hda : seagate (en gros c est mon dd)
hdb : je sais plus ce que c'est mais la n'est pas le pb.
hbc : mon graveur
hbd : mon lecteur cd
c est ici qui ça me pose un soucis =>> hde : no response (status 0xfe)
et pareil pour hdf (no response, status 0xfe)
 
Le truc c'est qu'a cause de ces deux derniers hb, le pc mais bcp plus longtemps a démarrer mandrake (car il cherche visiblement, deux trucs qu'il ne trouve pas).
 
J'ai cherché sur google, et j'ai vu que ça venait du serial ATA, mais je n'en sais pas plus (je précise que je n'en rien branché en S-ATAQ)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 18:37:48  profilanswer
 

n°251887
becket
Posté le 19-04-2003 à 19:34:41  profilanswer
 

J'ai le meme genre de message étrange sur une machine, ca ne porte pas à conséquences.

n°251892
zeb_
Posté le 19-04-2003 à 19:48:47  profilanswer
 

serial ATA est encore très récent. C'est possible que ca ne soit pas encore bien intégré au kernel.

n°252097
meurtdesoi​f
Posté le 20-04-2003 à 09:50:09  profilanswer
 

d'accord donc j'ai plus qu'a attendre une nouvelle version qui supporte mieux le S-ATA  :)

n°252099
zeb_
Posté le 20-04-2003 à 09:54:23  profilanswer
 

meurtdesoif a écrit :

d'accord donc j'ai plus qu'a attendre une nouvelle version qui supporte mieux le S-ATA  :)  


 
Oui, tu peux surveiller la prochaine update du kernel.
Et si tu as le temps tester les versions beta/RC de la 9.2, comme ça tu pourras vérifier que ça marche bien. :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Erreur avec MDK 9.1

 

Sujets relatifs
Install ST 330 sous Mdk 8.2Probléme erreur avec Xmms: snd_mixer_attach: no such file or directory
C'est grave si j'installe un RPM non MDK sur MDK ?[MPlayer] erreur Audio_setup !
erreur de compil : ld sseg fault[HELP] je n'arrive pas a installe acrobat reader sous MDK :(
[Mdk 9.1] Impossible de compiler quoique ce soitWine et erreur iKernel.exe
[Mdk 9.1] Probleme de son[HELP] Comment renvoye une erreur sur les cookers de MDK ???
Plus de sujets relatifs à : Erreur avec MDK 9.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR