Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [HELP] je n'arrive pas a installe acrobat reader sous MDK :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] je n'arrive pas a installe acrobat reader sous MDK :(

n°249101
aurelboiss
Posté le 14-04-2003 à 16:29:39  profilanswer
 

je cherche le bon vieu rpm acroread compile par textsar et je le trouve plus alors j'ai ete faire un toue sur le site d'Adobe histoire de prendre de tar.gz et la oh surprise en tapant ./install il me sort qu'il ne reconnait pas la commande "ed" qui est dans le fichier d'ainstall ligne 219....
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider lol
 
@++

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 16:29:39  profilanswer
 

n°249150
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 14-04-2003 à 17:57:02  profilanswer
 

c'est pas un éditeur de texte ed ?
 
regarde si il est installé


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°249416
Giz
Posté le 15-04-2003 à 02:52:33  profilanswer
 

télécharge le ici :
 http://rpmfind.net/linux/rpm2html/ [...] tem=&arch=
 
puis execute la commande classique (rpm -Uvh "nom_du_rpm" ) ... je l'ai installé comme ça acrobat reader sur ma RH8.0!


Message édité par Giz le 15-04-2003 à 02:55:12
n°249437
aurelboiss
Posté le 15-04-2003 à 09:12:16  profilanswer
 

merci les mecs :) ed est bien un editeur de texte quel con je suis en plus je l'ai teste sous Free :( ... sinon g telecharger une version pour une autre distro et ca a marche mais c quand  meme un peut con qu'il requier l'editeur ed pour s'installer  
 
@++ et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [HELP] je n'arrive pas a installe acrobat reader sous MDK :(

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à lire une vidéo avec Quicktime[Mdk 9.1] Impossible de compiler quoique ce soit
[Mdk 9.1] Probleme de sonJ'arrive plus à redémarrer en root !!
Lire des CD-Audio sous MDK 9.1 ?Genial : konqueror ne veux plus se lancer !!! (MDK 9.1)
help: Console sur port serieMDK 9.0 vs 9.1
[distro] les Américains et la MDKJ'arrive plus a logger sous root
Plus de sujets relatifs à : [HELP] je n'arrive pas a installe acrobat reader sous MDK :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR