Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  kubuntu et lucid 10.04 (2 ou 3 tuyaux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kubuntu et lucid 10.04 (2 ou 3 tuyaux)

n°1328012
okwaho
Posté le 08-01-2013 à 07:41:00  profilanswer
 

salut a tous  
 
sur une machine que l'on ma pretté , en attendant , que je trouve la solution de réparer la mienne , (post hardward DD sata/ide)
 
j'ai installer mon DD  Kubuntu lucid 10.04 .........
 
 le son ne fonctione pas/plus ..il fonctionnait avant , sur l'ancien pc !!!!
 
et , une autre question , comment faire pour ouvrir les liens dans les mails que l'on m'expédie
 
et autre petit soucis mozilla firefox , vous l'avez en français ? vous ? parce que moi , c'est niette , tout en speak english
 
voila si un/des kubuntuxien on des tuyaux  
merci , bonne journée

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 07:41:00  profilanswer
 

n°1328398
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 00:25:20  answer
 

Pour le son tapes dans la console, cette commande en root (en admin): alsamixer -c 0, cela devrait t'ouvrir les différents volumes gérés par ta carte son.
http://1.bp.blogspot.com/-_F9e7xdE7Tk/T7dMcv0mqvI/AAAAAAAAF1Y/HzL5haejIbg/s1600/alsamixer_after.jpg
A la base de chaque colonne tu dois avoir un double zero dans un carré vert (son ON), sinon tu as deux MM qui veut dire mute (son OFF), donc appuyes sur M pour passer de mute au carré vert ou inversement. Pour sortir appuies sur la touche 'Echap' puis tapes la commande alsactl store pour enregistrer tes réglages, puis quittes la console.

 

Pour Firefox, tu as quelle version? Sinon avec Firefox rends toi a cette adresse: http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] x/nightly/  puis choisis ta version, puis dossier build1/Linux-i686/xpi/ est tu choisis fr.xpi. Normalement ca te proposeras d'installer le package Fr de Firefox.

 

Pour tes mails, tout dépends du client mail utilisé.


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 00:28:21
n°1329461
okwaho
Posté le 25-01-2013 à 22:19:49  profilanswer
 

bonsoir et merci pour ses tuyaux  
je ne saisi pas trop ta phase suivante  , (tu as deux MM qui veut dire mute (son OFF), donc appuyes sur M pour passer de mute au carré vert ou inversement.)
j'ai trouver alsamixer V1.0.22  et j'ai les mémes reglage que toi , mais pas de son
merci si tu as d'autres tuyaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  kubuntu et lucid 10.04 (2 ou 3 tuyaux)

 

Sujets relatifs
Les cartes son sous KubuntuKubuntu, problème affichage écran après installation
Kubuntu 11.10 ; Phenom II x4 840 toujours à 3.2 GhzProblème de démarrage sous Kubuntu ! =/
[RESOLUS] - - -Divers problèmes avec Kubuntu
[Kubuntu 11.04] Freeze intempestifs (sauf la souris...) [résolu]Kubuntu : Perte de config eth0 à chaque rédemarrage
prob sur Xampp avec Lucid 64bitsProblème avec les préférences du son sur Ubuntu Lucid
Plus de sujets relatifs à : kubuntu et lucid 10.04 (2 ou 3 tuyaux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR